09 Mai 2016, 16:59
Jul' a écrit:Oui exactement. Il suffit que le gars qui était au chant pendant 36 se casse pour que certains fans se plaignent. Tout de même...
Jul'.
09 Mai 2016, 17:00
09 Mai 2016, 17:02
09 Mai 2016, 17:09
09 Mai 2016, 17:10
ACDCGNR a écrit:Bon peut être que je suis bête. Je vais écrire ce que je pense dans le respect de toutes et tous. Si c'est démocratique pas là, je vais pouvoir le faire, sinon bloquez moi c'est plus simple. Pour les gens qui lisent le forum c'est pas intéressant tout ça du coup on va arrêter de polluer le topic. Je répondrai plus aux interpellations personnelles, l'actualité du groupe et la musique sont plus importantes que ces querelles de personnes. alors Peace & Love monsieur ou madame le juge. (je sais toujours pas)
"Un esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas si il n’est pas ouvert." Frank Zappa
"Il n’y a pas de problème à être en désaccord avec les idées ou les opinions exprimées par d’autres personnes. Cela ne vous donne pas le droit de nier le sens qu’elles pourraient faire. Ni d’accuser quelqu’un de mal exprimer ses croyances juste parce que vous n’aimez pas ce qu’il dit. Apprenez à reconnaître une bonne composition quand vous la lisez, même si cela implique de surmonter votre fierté et d’ouvrir votre esprit au-delà de ce qui est confortable." Albert Einstein
09 Mai 2016, 17:11
ACDCGNR a écrit:Judge Dan a écrit:Il ne se rend même pas compte le petit GNRACDC qu'il dérange plein plein de gens qui ont mal, ou qui sont tout simplement perdus parce que leur Axl qu'ils aimaient depuis 36 ans, et bin il n'est plus là !
Et il ne se rend même pas compte qu'à force de vouloir faire aimer son Brian, il va finir par s'en prendre une.
Merci Pour ton esprit peace & love monsieur l'administrateur (si c'est madame et bah ça marche pas ). J'ai à peine 25 ans (ils sont cons ces jeunes d'aujourd'hui) et je me prépare à voir ACDC pour la 3ème fois de ma vie. La honte quoi que 3 fois en 25 ans de vie. J'aime le groupe autant que tout le monde ici, c'est vrai j'ai assez de place dans le cœur pour adorer deux groupes et c'est pas grave. J'ai même un super selfie avec Angus, pour l'obtenir faut être fan et patient tellement c'est difficile à approcher. Bref j'ai autant de légitimité que n'importe qui ici. Après vous êtes pas missionnés par le groupe pour juger l'authenticité des fans.
PS: Pour ton invitation très chaleureuse , je suis un rugbyman 1m95 115KG, je serai ravi de faire ta connaissance pour m'en prendre une
09 Mai 2016, 17:16
09 Mai 2016, 17:21
09 Mai 2016, 17:24
ACDCGNR a écrit:Bon peut être que je suis bête. Je vais écrire ce que je pense dans le respect de toutes et tous. Si c'est démocratique pas là, je vais pouvoir le faire, sinon bloquez moi c'est plus simple.
09 Mai 2016, 17:25
09 Mai 2016, 17:30
09 Mai 2016, 17:31
09 Mai 2016, 17:34
krychtov a écrit:@ACDCGNR : fais comme moi : tu décides de détester tout le monde, ici, sans exception, du coup, tu verras, on se marre vachement plus !
09 Mai 2016, 17:40
09 Mai 2016, 17:44
TI TAN a écrit:krychtov a écrit:@ACDCGNR : fais comme moi : tu décides de détester tout le monde, ici, sans exception, du coup, tu verras, on se marre vachement plus !
K a enfin trouvé un ami , ça doit bien faire quelques années que ce n'était pas arrivé.....