Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Kicked in the Teeth

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Kicked in the Teeth » 08 Mai 2016, 08:33

Petit parallèle :
Black Sabbath, grand groupe devant l’éternel a eu un paquet de chanteur
Chacun ayant son préféré avec les combats stériles qui vont avec.

Avec le temps, la plupart des fans sont d'accord pour dire que c'est une richesse pour Black Sabbath.
Si Ozzy en avait été l'unique chanteur....on aurait pas eu Dio, Ian Gillian, Rob....

Quel bonheur d'écouter Riff Raff et Rockn'Roll Damnation à nouveau merci au rouquin....
2016 AC/DC toujours à fond!!!!!!!!!!!!!!
l'Enfer c'est le Paradis...

Roquinrol

Messagepar Roquinrol » 08 Mai 2016, 08:58

Hello,

jusqu'à hier, je ne me rendais pas compte du tout de ce que cela voulait dire d'avoir Axl Rose au micro. J'ai même écrit qu'il allait mettre beaucoup de monde d'accord. C'est presque ça, car même si sa performance est respectée , bein ça le fait pas. Manque un truc.
Axl sur 2 morceaux, ça peut paraitre "cool". Sur tout un set ce n'est pas du tout pareil et parait un peu too much à la fin.
Je suis un peu désorienté, là. Je deviens schyzo. Merde à la fin.

Sa prestation d'interprète me laisse un peu froid, pas impressionné car pas surpris par ce qu'il propose. Pour ce qui me concerne, il ne fait d'ombre à personne et à Marseille il y aura toujours Angus avec ses mimiques et tout le toutim. J'y vais pour ça, pour passer une soirée entre amis, faire de nouvelle rencontre.

A plus
Roquinrol

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 08 Mai 2016, 09:27

Evidemment, on dévore tous ces vidéos d'hier....Et, merde, ca le fait...Un indéniable côté '81'82, et surtout le groupe a l'air rajeuni, délivré de ses pesanteurs...Increvable, et on peut dire ce qu'on veut mais les remplacants tiennent la baraque, ils sont faconnés dans le moule AC/DC les Stevie et Chris, il l'ont rappelé hier soir on dirait.
Mais le sujet c'est le guest, et le guest ben il est impressionnant ce mec qu'on dit caractériel. D'entrée, il rentre dans le ROB sans singer Brian, respecteux et efficace .Aurait il trouvé son maitre en costume d'écolier ? On le garderait bien, et on en est qu'au premier show...
STRATOCASTER

Pierre G

Messagepar Pierre G » 08 Mai 2016, 10:39

Roquinrol a écrit:Hello,

jusqu'à hier, je ne me rendais pas compte du tout de ce que cela voulait dire d'avoir Axl Rose au micro. J'ai même écrit qu'il allait mettre beaucoup de monde d'accord. C'est presque ça, car même si sa performance est respectée , bein ça le fait pas. Manque un truc.
Axl sur 2 morceaux, ça peut paraitre "cool". Sur tout un set ce n'est pas du tout pareil et parait un peu too much à la fin.
Je suis un peu désorienté, là. Je deviens schyzo. Merde à la fin.

Sa prestation d'interprète me laisse un peu froid, pas impressionné car pas surpris par ce qu'il propose. Pour ce qui me concerne, il ne fait d'ombre à personne et à Marseille il y aura toujours Angus avec ses mimiques et tout le toutim. J'y vais pour ça, pour passer une soirée entre amis, faire de nouvelle rencontre.

A plus
Roquinrol

bonne analyse que je partage (sauf le fait qu'il allait mettre tout le monde d'accord... :-) )

Mon sentiement, c'est qu'il a pas réussi à mettre de la chaleur dans les chansons... saura t il le faire dans les prochains concerts ? à voir, c'est son défi...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 08 Mai 2016, 10:54

Je crois qu'au contraire AXL mets énormément de gens d'accord sur les commentaires Youtube.
Son niveau et la qualité de son interprétation sont impressionnant.

Quel renaissance pour sa part et quelle belle parenthèse pour AC/DC
l'Enfer c'est le Paradis...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2016, 10:56

Kicked in the Teeth a écrit:Quel renaissance pour sa part et quelle belle parenthèse pour AC/DC

Je suis d'accord avec la première partie de ton affirmation, beaucoup moins avec la seconde :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Pierre G

Messagepar Pierre G » 08 Mai 2016, 10:56

triste sur la page FB du groupe AC DC, une vidéo réalisé a la fin du show avec des itw de fans disant c'était super... jamais vu ça...

il faut virer les mecs de la communication du groupe, ça devient lamentable... Maintenant, on est meme obligé de réaliser des itw de fan qui nous disent "super show, Axl a fait le boulot..." bref... de pire en pire...
https://www.facebook.com/acdc/

je me désabonne de la page AC DC sur FB, la propagande, c'est pas un truc qui me fait rever...
Dernière édition par Pierre G le 08 Mai 2016, 10:58, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mai 2016, 10:58

iangillan a écrit:
arnukem a écrit:Mon interprétation très personnelle de l'épisode remplacement de Brian avec ces nouveaux éléments: Je ne pense pas qu'il y ait eu de fâcherie au sein du groupe. Je pense en revanche que Brian aurait voulu passer en force et tenter le truc mais qu'Angus n'a pas voulu prendre le risque. D'une part parce qu'il ne voulait pas qu'un autre drame vienne entâcher la carriere du groupe et d'autre part parce qu'il y a probablement vu l'occasion de mettre Brian en retraite anticipée alors que lui souhaite toujours aller de l'avant. C'est probablement cette promptitude d'Angus à faire jouer le principe de précaution pour Brian qui a peut-être un peu blessé et étonné Brian et contribué aux rumeurs d'éviction.

Exactement mon ressenti, également.

J'ajoute une demi-virgule: je pense, doigt mouillé dans le vent, qu'Angus avait des doutes depuis un certain temps: sans vouloir virer Brian avec pertes et fracas (et je ne pense pas qu'il l'ait fait, sinon ça se saurait), il se posait des questions à son sujet, non pas au plan personnel, ni dans une perspective artistique "générale" (Brian a trop contribué à AC/DC), mais parce qu'Angus n'est pas sourd, et qu'il avait bien perçu les faiblesses patentes de Brian, dûes à ses pb d'audition. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il faut être ... aveugle pour ne pas se rendre compte que Brian Johnson patine sérieusement depuis un certain temps. Le coup de fil suite au diagnostic final aura probablement été l'élément déclencheur, mais comme dit Arnukem (j'espère que je ne trahis pas ta pensée), c'était l'occasion de trancher dans le vif une question en suspens. Mais tout cela est spéculatif, je l'admets bien volontiers. Quant au bien-fondé d'une telle décision (Rose pour Johnson), je suis partagé entre l'intérêt artistique évident (nous verrons), et le problème de la perte d'identité ... mais ça aussi, je l'ai déjà dit, donc d'une certaine manière je floode ^^

Oui c'est que je pense depuis le début. Brian a lancé beaucoup de filets dérivants depuis des années pour annoncer en douce que ça durerai, pour lui, pas indéfiniment. L'article des Italiens d'abruzzo éclaire cela de manière plus approfondi d’ailleurs.

Tournée Black ice, il avait des problèmes d'estomac et il en a parlé dans la presse, en soulignant qu'il vieillissait lui aussi. L'épée de Damoclès Malcolm avait été dur a supporter surement pour le groupe, là c'est l'épée Brian, je pense que ça fait lourd pour Angus. Même s'il n'a rien précipité, les circonstances l'ont aidé à avancer de deux pas au lieu d'un seul.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mai 2016, 11:00

Pierre G a écrit:triste sur la page FB du groupe AC DC, une vidéo réalisé a la fin du show avec des itw de fans disant c'était super... jamais vu ça...

il faut virer les mecs de la communication du groupe, ça devient lamentable... Maintenant, on est meme obligé de réaliser des itw de fan qui nous disent "super show, Axl a fait le boulot..." bref... de pire en pire...
https://www.facebook.com/acdc/

je me désabonne de la page AC DC sur FB, la propagande, c'est pas un truc qui me fait rever...

Je pense surtout qu'il se sont rendus enfin compte qu'ils avaient chié leur com depuis l'affaire Brian, ils se rattrapent comme il peuvent, c'est maladroit mais c'est de bonne guerre.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2016, 11:01

Très intéressante au contraire cette vidéo. Il faut la comparer avec les deux Pro shot qui ont été proposés. Regardez les visages, regardez où sont placés les spectateurs filmés en gros plan pendant le show, comparez avec les interviewés :D
By chiling woods I stand

Sebastien

Messagepar Sebastien » 08 Mai 2016, 11:05

Judge Dan a écrit:Très intéressante au contraire cette vidéo. Il faut la comparer avec les deux Pro shot qui ont été proposés. Regardez les visages, regardez où sont placés les spectateurs filmés en gros plan pendant le show, comparez avec les interviewés :D

Où veux tu en venir,JD?
Tout cela est "téléphoné"?
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Pierre G

Messagepar Pierre G » 08 Mai 2016, 11:08

effectivement sur la vidéo STT, on reconnait deux visages (une fille et un mec) qui sont itw dans la vidéo thank you lisbon... sinon, le reste... je ne veux pas croire qu'on leur a demandé de dire ça...

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 08 Mai 2016, 11:18

à ce sujet on est tous d'accord !!! P*tain de bordel de m*rde c'est quoi ce délire de fou qu'il se tapent la !!!
C'est de la Cyber Télé Réalité :mrgreen: Un Loft Story à la sauce Ruskovs hahahahahha.

Mort de rire :lol:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2016, 11:22

Et les commentaires sont dithyrambiques :) Kim Jong Un a pris le contrôle d'AC/DC.com :lol:
By chiling woods I stand

Sebastien

Messagepar Sebastien » 08 Mai 2016, 11:29

:(
Dernière édition par Sebastien le 08 Mai 2016, 12:24, édité 2 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour