Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre G

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Pierre G » 07 Mai 2016, 12:47

aujourd'hui, plus possible de se poser la question à propos du choix du chanteur, plus de questions divers et variées... Angus via son itw à tout clarifié !

Bref, quoi qu'on puisse en dire, cette affaire avec un chanteur guest aura, pour le coup, donné un VRAIS coup de fraicheur à cette machine (répétitions en quantitée importante avant un show par exemple, comme le ferait un petit groupe de rock - les répét ne sont pas dans un endroit secrets, inviolable et gardé de nombreux garde du corps, elle sont franche, direct et sourtout à l'écoute de tous) ! et ça, c'est la seul bonne nouvelle du moment !
Dernière édition par Pierre G le 07 Mai 2016, 13:47, édité 1 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

brettfavre

Messagepar brettfavre » 07 Mai 2016, 13:23

lelite31 a écrit:... c'est quand même impressionnant la volonté d'Angus, comme Lemmy d'etre sur scène jusqu'au dernier souffle :/:

Angus n'est pas dans le même état que ce pauvre Lemmy (RIP), faut pas déconner quand même !

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 07 Mai 2016, 13:40

lelite31 a écrit:Le truc qui me chiffonne dans l'histoire, c'est que Axl envisage de rester dans le groupe après le tour !? sachant que Brian J. ne s'est pas barré mais a été contraint pour raison de santé de stopper le tour ! Autant c'est cool de dépanner (désolé pour les puristes) mais rester alors qu'en plus il repart avec les gun's c'est un peu n'importe quoi là!
Je rejoint certain que après les soucis de Malcom et phil rudd ils devraient prendre leur retraite quitte à se réunir à l'occas'! c'est quand même impressionnant la volonté d'Angus, comme Lemmy d'etre sur scène jusqu'au dernier souffle :/:

Et c'est quand même impressionnant de rester dans cette posture négative jusqu'à son dernier souffle alors que tout n'est que bonus en 2016 . C'est un peu comme s'exiler aux USA , pour faire de la moto cheveux au vent , pendant qu'Angus Young passe près de chez toi avec un spectacle " foire du trône " ( petite dédicace ) :D
C'est ce soir que l'on va pouvoir juger le choix d'Angus !!
Dernière édition par caraibes46 le 07 Mai 2016, 14:13, édité 3 fois au total.
...

faithnomore

Messagepar faithnomore » 07 Mai 2016, 13:50

:: Effacé :: Tu vas calmer tes ardeurs. On laisse tout le monde s'exprimer, mais il faudrait y aller mollo sur les insultes gratuites. Et ce n'est pas la première fois. :: JD ::

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 07 Mai 2016, 14:27

:: Effacé :: Plusieurs plaintes ont été émises à l'encontre de ton post jeune homme. Tu voudras bien modérer tes propos à l'avenir :: JD ::
l'Enfer c'est le Paradis...

Slasher Master

Messagepar Slasher Master » 07 Mai 2016, 16:07

Pour avoir entendu 12 des morceaux d'ACDC en répétitions avec rose au micro je crois qu'il y'en a qui vont pleuré d'avoir été aussi hostiles avec un remplaçant de cette qualité!
Le point positif dans tout c'est que les sceptiques qui ne voulez pas venir en fosse :D , vous tapez au bon endroit dans l'ego tant decrié du chanteur au point qu'il va vous sortir un show a vous faire saigner du nez. 8)

Pour être serieux je n'aurais pas voulu être a la place des possesseurs d'une place mais si vous n'avez pas le choix profitez au mieux et je suis sur que vous apprécierez le show!
Et puis entre nous pour une fois qu'il y'aura un peu de spectacle au Vélodrome, il faut pas rater ca! :mrgreen:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 07 Mai 2016, 17:06

Il y a surement Helène qui a un moment donné lui dira d'enlever son costume d'écolier a la différence de Lemmy . Ce qui est assez étrange pour moi et dit sans insultes c'est cette volonté de vouloir a tout prix la fin du groupe :D
...

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Mai 2016, 17:46

caraibes46 a écrit:Il y a surement Helène qui a un moment donné lui dira d'enlever son costume d'écolier

pour le moment elle lui a plutot interdit de trop le retirer :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

iangillan

Messagepar iangillan » 07 Mai 2016, 19:33

arnukem a écrit:Mon interprétation très personnelle de l'épisode remplacement de Brian avec ces nouveaux éléments: Je ne pense pas qu'il y ait eu de fâcherie au sein du groupe. Je pense en revanche que Brian aurait voulu passer en force et tenter le truc mais qu'Angus n'a pas voulu prendre le risque. D'une part parce qu'il ne voulait pas qu'un autre drame vienne entâcher la carriere du groupe et d'autre part parce qu'il y a probablement vu l'occasion de mettre Brian en retraite anticipée alors que lui souhaite toujours aller de l'avant. C'est probablement cette promptitude d'Angus à faire jouer le principe de précaution pour Brian qui a peut-être un peu blessé et étonné Brian et contribué aux rumeurs d'éviction.

Exactement mon ressenti, également.

J'ajoute une demi-virgule: je pense, doigt mouillé dans le vent, qu'Angus avait des doutes depuis un certain temps: sans vouloir virer Brian avec pertes et fracas (et je ne pense pas qu'il l'ait fait, sinon ça se saurait), il se posait des questions à son sujet, non pas au plan personnel, ni dans une perspective artistique "générale" (Brian a trop contribué à AC/DC), mais parce qu'Angus n'est pas sourd, et qu'il avait bien perçu les faiblesses patentes de Brian, dûes à ses pb d'audition. D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il faut être ... aveugle pour ne pas se rendre compte que Brian Johnson patine sérieusement depuis un certain temps. Le coup de fil suite au diagnostic final aura probablement été l'élément déclencheur, mais comme dit Arnukem (j'espère que je ne trahis pas ta pensée), c'était l'occasion de trancher dans le vif une question en suspens. Mais tout cela est spéculatif, je l'admets bien volontiers. Quant au bien-fondé d'une telle décision (Rose pour Johnson), je suis partagé entre l'intérêt artistique évident (nous verrons), et le problème de la perte d'identité ... mais ça aussi, je l'ai déjà dit, donc d'une certaine manière je floode ^^
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Mai 2016, 20:30

Sujet nettoyé. Si vous voulez qu'on en revienne au bon vieux temps des bannissements en série, c'est très facile : continuez à vous insultez les uns les autres et on vous aligne.

Ou alors, on reprend la discussion tranquillement, on respecte l'avis du collègue et tout ira bien.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 07 Mai 2016, 21:29

Mes excuses aux Admins.
Certains posts m'ont un peu fait sortir de mes gonds....
Trop de négativité à mon sens pour un évènement qui ne devrait être que positif.
Pendant 10 dates on va pouvoir écouter AC/DC avec un autre grand chanteur de Rock....ou est le problème?
Les gardiens du temple sont trop souvent des fossoyeurs.
l'Enfer c'est le Paradis...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 07 Mai 2016, 22:50

Chacun a sa vision des choses. Y en a qui préfère voir AC/DC qu'avec Brian Johnson seulement, d'autre que peu importe le chanteur, tant que ça a une voix aigu et de la bonne musique, ça ne leur dérange pas.

Il faut respecter les choix de tous. Mème de se passer d'un super de bon concert, juste pour une question de chanteur.

Certains auraient voulu être là, mais ne peuvent se payer le billet pour diverses raisons. Mais je me dis que ceux qui sont là bas en ce moment, à voir ce concert doivent avoir un immense plaisir pareil. J'ai hâte de voir les previews de ce concert. Cela a dû être grandiose comme à l'habitude :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

lelite31

Messagepar lelite31 » 07 Mai 2016, 23:22

C'est clair que Angus en a encore sous le pied, chapeau quel Artiste ! :/: super concert même si le son est parfois pas top et quelques coupures pouvoir mater un concert en direct d'ACDC c'est génial. Long live rock'nroll comme disait Dio :punk:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 08 Mai 2016, 00:44

Je viens d'entendre quelques préviews video du concert de Lisbon, et Axl assure vraiment bien :)

J'ai bien aimé ce que j'ai vu :)

Cependant, le costume d'Axl fait étrange par rapport à l'univers AC/DC. Au moins il n'a pas cherché à imiter le style de Brian. Sinon rajoutez lui une cape et un masque et on aurait eu droit à une manière de Zorro ( un peu une manière de parallèle avec un des costume de scène que Angus a déjà porté dans les débuts ;) )

Mais bon, que dire : "Chapeau" à cette belle performance !!
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

foreverASSE

Messagepar foreverASSE » 08 Mai 2016, 00:53

Merci aux modos d'avoir nettoyé tout cela!
Sinon, oui j'ai entendu quelques sons d'Axl et en effet, cela semble vraiment bien! En mode "année 90" et tournée Razors edge. Perso, je les vois à Londres. Vivement!! :punk:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour