Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

mattsg

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar mattsg » 06 Mai 2016, 11:57

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:33, édité 1 fois au total.

anthofender

Messagepar anthofender » 06 Mai 2016, 11:59

Sam! Tu nous avais dit qu'il ne serait pas en chaise pour la tournée, ou le début en tout cas.
Explique toi tout de suite :lol:

Effectivement tout ça appaise un peu, mais 3 mois plus tard.... pour des infos qui auraient pu être communiquées bien plus tôt
Dernière édition par anthofender le 06 Mai 2016, 12:25, édité 1 fois au total.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Mai 2016, 12:03

Ah mais j'ai dit qu'il serait sur pied, nuance :D ... ca se voit sur la vidéo qu'il marche même :wink:

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/nme- ... eTIAMyz.99

What’s the latest with Phil [Rudd, former drummer who was arrested for threatening to kill a former employee last year]?
Angus: “Phil I haven’t heard from. He’s been very quiet of late.”
Axl: “I’ve talked to him about these other singers, though!”

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Axl est vraiment dans l'humour "Youngien"
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Mai 2016, 12:06

ITW de 18 minutes ici:

http://www.bbc.co.uk/programmes/p03t7kvc

Dans les grandes lignes:

- C'est AXL qui s'est lui même proposé au groupe via Dale “Opie” Skjerseth le production manager, le jour où il a appris qu'AC/DC allait avoir des problèmes pour finir sa tournée. Angus, racontant la scène d'Opie lui tendant le téléphone raconte "Axl qui? il fait quoi?"
- Brian avait son problème d'audition depuis le début tellement qu'ils tournaient presque au jour le jour sans trop savoir s'ils allaient pouvoir jouer le lendemain ou non
- Brian leur a indiqué par téléphone que ca venait d'atteindre un seuil critique. Angus indique que Brian a beaucoup plus parlé avec Cliff qu'avec lui d'ailleurs.
- Angus indique qu'au départ, Brian voulait finir quoi qu'il en soit
- Angus enchaine que le groupe avait largement eu son lot de tragédie jusque là et qu'ils ne voulaient plus en subir et qu'ils voulaient être "doubly careful" (très précautionneux) et ne voulaient plus que quelqu'un perde sa santé dans AC/DC.
- Angus indique qu'en réalité, Axl leur a fait "a big favour" (une grosse faveur) en se présentant à eux.
- A la question de l'avenir du groupe après les dates européennes, Angus dit qu'Axl doit faires ses dates avec les Guns'n'Rolex :mrgreen: :mrgreen: puis faire les 10 dates US avec eux. A ce moment là, Axl prend la parole et clairement se place pour la suite en disant calmement mais sûrement que s'ils le voulaient pour la suite, en studio ou ailleurs, il était partant. Angus et Cliff ne rebondissent pas et éludent la question
- Angus évoque ensuite le fait qu'il se soit penché à l'occasion sur internet et avait été choqué de voir le talent qui s'y cache. Que ce soit chez les chanteurs ou les chanteuses Rock.
- Axl indique que pour lui, la maladie de la musique aujourd’hui c'est que les maisons de disque ne cherchent plus des groupes mais des stars. 1 star + 1 producteur vendent beaucoup plus qu'un groupe
- A la question de savoir s'ils avaient un message pour les fans, Angus répond que le groupe est en forme et que les gens verront une belle "fusion of chemistry" (alchimie) samedi sur scène.

Egalement important de souligner qu'à la question de la mésaventure autour de Brian, Angus résume assez bien la situation en indiquant que de toute façon, il n'y avait simplement aucune solution gagnante pour tout le monde.

Le ton est plutôt détendu sur la fin et Axl prend plus de place que sur les courts extraits videos en faisant des blagues sur les cheveux d'Angus et sur le fait que les répétitions se passent bien, surtout avec lui à l'accordéon..

Mon interprétation très personnelle de l'épisode remplacement de Brian avec ces nouveaux éléments: Je ne pense pas qu'il y ait eu de fâcherie au sein du groupe. Je pense en revanche que Brian aurait voulu passer en force et tenter le truc mais qu'Angus n'a pas voulu prendre le risque. D'une part parce qu'il ne voulait pas qu'un autre drame vienne entâcher la carriere du groupe et d'autre part parce qu'il y a probablement vu l'occasion de mettre Brian en retraite anticipée alors que lui souhaite toujours aller de l'avant. C'est probablement cette promptitude d'Angus à faire jouer le principe de précaution pour Brian qui a peut-être un peu blessé et étonné Brian et contribué aux rumeurs d'éviction.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

samcdc

Messagepar samcdc » 06 Mai 2016, 12:14

Pierre Charrel a écrit:L'article d'ACDC Abruzzo sur tout ceci est très intéressant.

Dans l'interview du NME :
How many times had you seen AC/DC play live?
Axl: “We met very early, in early Guns N’ Roses, in the first couple of years at the Forum in LA. I met him [Angus] and Brian backstage.”
Angus: “It wasn’t in that police station?”
Axl: “No… well, that was the second time!”

Ca doit etre cette fameuse bagarre :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 06 Mai 2016, 12:19

Angus: "We wanted to complete what we had started. And I mean, you can’t call a tour ‘Rock or Bust’ and then go bust!”
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Sebastien

Messagepar Sebastien » 06 Mai 2016, 13:59

Allez,une petite pause dans ce monde de brutes : :lol: :lol: :lol:

On reste calme on écoute,on se détend :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x3v89b ... #tab_embed
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

MC66

Messagepar MC66 » 06 Mai 2016, 14:22

"Great night out", logique, il ne va tout de même pas dire que ce sera un show pourri, ce serait moins vendeur 8)

La "Great night out" en Belgique je l'ai eu en 86 au Forest national sur le "Fly on the wall tour", avec Fast Eddy et Fastway en première partie...nostalgie des jours heureux, quand tu nous tiens! :mrgreen: :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 06 Mai 2016, 14:57

MC66 a écrit:"Great night out", logique, il ne va tout de même pas dire que ce sera un show pourri, ce serait moins vendeur 8)

La "Great night out" en Belgique je l'ai eu en 86 au Forest national sur le "Fly on the wall tour", avec Fast Eddy et Fastway en première partie...nostalgie des jours heureux, quand tu nous tiens! :mrgreen: :wink:

Ce qui serait pas mal, c'est que tu ne dises plus rien. Tu ne te sens pas concerné par cet "acdc" très bien, mais voilà, c'est comme ça maintenant, reste avec ton passé, demain la musique reprend ses droits et si tu ne participes à aucune date, par pitié, abstiens toi d'intervenir ici pour chier sur ACDC. Tu n'aimes plus ça, c'est ton droit mais oublie nous.

Des images de répète mais sans musique...on y arrive , on y arrive

https://www.facebook.com/acdc/videos/10154133479067930/
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 06 Mai 2016, 15:18

Moi même je pensais que le groupe aurait pu faire fausse route avec Axl, mais plus ça va et plus je suis convaincu qu'il est l'homme de la situation en attendant ce qui va advenir de Brian.

Vous avez la possibilité de voir le groupe avec Axl, profitez en et prenez beaucoup de photos :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

asdess

Messagepar asdess » 06 Mai 2016, 18:11

juste une petite info vue sur " you tube" !au cas ou vous ne l'auriez pas vue AXL sera sur un fauteuil pour la première date demain ! pas un trône comme avec les GUNS mais un fauteuil ! (un peu emmerdant quand même !) j'espère pour Marseille le voir gambader comme Angus !

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 06 Mai 2016, 19:24

Bonjour à tous, je suis un Marseillais et un BIG FAN d'AC/DC. Comme vous tous j'ai été très peiné et attristé pour Brian, vraiment il ne mérite pas ça !! Et comme beaucoup, très surpris et étonné de voir AXL débouler dans le band, je n'y croyais pas et me posais 36 questions, totalement déconcerté. Et à ce stade même, j'aurai préféré voir le groupe stopper la tournée purement et simplement. Depuis j'ai pris un peu de recul, un peu beaucoup même lol et je dois avouer que maintenant je comprends mieux le choix d'Angus de vouloir continuer. Il y avait sur le forum beaucoup de mécontent ( que je comprends aussi) certains maintenant, comme moi, ont changé d'avis. Je kiff et vénère tellement ce groupe que veux le voir continuer et AXL m'apparait maintenant comme un choix limpide et logique. Il chante très bien, peut se fondre dans le collectif AC/DC, il est très connu et bien sur il à l'habitude des grosses foules. A tous ceux qui ne vont pas au concert ou qui ont le souhait de revendre leur billet, je serai au stade vélodrome et j’espère, je n'attend qu'une chose c'est Q'AXL casse la baraque, qu'il démonte tout avec le band, que l'on vive un putain de méga show :hair: et je pense que ce sera le cas, et j'y serai !!! Putain de groupe :/: :/: :/: :/:

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 06 Mai 2016, 20:25

ACDCGNR a écrit:
Image

Est ce que quelqu'un peut payer le coiffeur à ce "pauvre" Angus qui ressemble plus à un vieux lord écossais qu'à un rockeur !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 06 Mai 2016, 23:38

Place au " Rock or bust tour " maintenant :D
https://www.youtube.com/watch?v=nvlazrzu2Oc
...

lelite31

Messagepar lelite31 » 07 Mai 2016, 12:44

Le truc qui me chiffonne dans l'histoire, c'est que Axl envisage de rester dans le groupe après le tour !? sachant que Brian J. ne s'est pas barré mais a été contraint pour raison de santé de stopper le tour ! Autant c'est cool de dépanner (désolé pour les puristes) mais rester alors qu'en plus il repart avec les gun's c'est un peu n'importe quoi là!
Je rejoint certain que après les soucis de Malcom et phil rudd ils devraient prendre leur retraite quitte à se réunir à l'occas'! c'est quand même impressionnant la volonté d'Angus, comme Lemmy d'etre sur scène jusqu'au dernier souffle :/:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour