surtout, ne pas écouter. ne pas écouter. ne pas écouter.
bluebell a écrit:
surtout, ne pas écouter. ne pas écouter. ne pas écouter.
Vincent1982 a écrit:samcdc a écrit: je vois déjà d'ici les commentaires du genre, en gros " c'est mieux qu'avec Brian ! "
Tout les goûts sont dans la nature, mais sa va faire bizarre pour certains !
outoftunes a écrit:Mon Dan je sens que tu vas t'auto virer dans 15 jours
Ballbreaker73 a écrit:Non mais sérieux, on entend rien, c'est tout sourd étouffé.
On dirait un chat qui vient de se faire lâcher une brique sur la queue.
krychtov a écrit:Vincent1982 a écrit:samcdc a écrit: je vois déjà d'ici les commentaires du genre, en gros " c'est mieux qu'avec Brian ! "
Tout les goûts sont dans la nature, mais sa va faire bizarre pour certains !
De grâce, il ne faut pas tomber dans le piège des comparaisons, ça ne fera pas revenir Brian et ça va engendrer ici des débats stériles qu'on connait déjà trop bien avec le combat Bon/Brian qui rôde ici à chaque topic.
Axl n'est pas le nouveau chanteur d'AC/DC, ça sert à quoi de comparer ?
J'avoue ne vraiment pas piger ceux qui vont à Marseille où ailleurs, les deux pieds sur le frein, avec le brassard noir au bras, en signe de deuil avec leurs paquets de Kleenex, et qui ont déjà prévu de revenir, ventre à terre, ici, vomir sur Axl et accuser les autres de retournage de veste, quoiqu'ils en pensent, persuadés qu'ainsi ils ne trahissent pas Brian.
Laissez tomber vos postures, c'est ridicule, allez au concert avec la curiosité et pas la haine, ainsi vous passerez certainement un meilleur moment ... où n'y allez simplement pas, ce serait tellement plus logique.
... d'ailleurs, si on est logique, aller aux concerts Axl/DC, c'est cautionner le choix d'Axl et donc trahir Brian ?
Vincent1982 a écrit:krychtov, Phillageat, je suis plus qu'en accord avec ce que vous dites ! Mais j'ai lu hier, déjà des commentaires comme ça...![]()
( et oui j'étais furax, d'où mon message... )
Jul' a écrit: je ne doute pas des capacités vocales d'Axl.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités