Les deux premiers albums me font toujours taper du pieds…
J'aime bien le style des bonhommes. Pour moi JET c'est l'australie, Rock 'n' Roll, soleil, riff et sueur. Un peu comme Airbourne en moins violent.
Bon&Brian a écrit:Nic Cester...là j'aurais rêvé. Ca c'est un putain de lead singer. Vu en live. Approuvé.
Axl, je n'ai jamais apprécié. La voix, le style, le personnage. Sa voix sera certainement juste lors des shows, mais le braillard de l'immeuble d'en face le serait aussi. J'ai regardé des dizaines de fois Riff Raff et WLR qui sont de loin les morceaux les plus faciles à chanter du groupe. C'est moyen. On s'extasie parce que ca tient la route hahaha ou parce que le type répond à 3 questions à l'aeroport. Un génie du bien. Le mec est pro, encore heureux que ca tienne la route.
Ca ne m'empêche pas d'être heureux pour lui qui aime notre boys band au moins autant que nous. Si Angus me selectionnait pour assurer les derniers shows, j irais aussi! Mais avec mon plus beau tshirt Brian et le torse bien bombé.
samcdc a écrit:En tout cas on peut pas dire que les stades seront vides ... En allemagne ils n'ont recu (pour le moment) que 150-160 demandes de remboursement (sur 95 000 billets vendus)
http://www.rollingstone.de/acdc-mit-axl ... n-1016803/
samcdc a écrit:....
Après il faut savoir se méfier des commentaires facebook etc ... certains postent juste pour le plaisir de raler, je serais pas surpris si de ceux qui s'insurgent sur le facebook de GDP sur le fait qu'il n y a pas de remboursement, certains ne doivent même pas avoir de billet
vaijuju a écrit: Les gens râlent à titre préventif !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités