Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

samcdc

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar samcdc » 26 Avr 2016, 09:19

La Rose, Angus nous l'offre sur scène :twisted:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 26 Avr 2016, 09:25

Bien le bonjour à toutes et tous.
Des semaines que je surfe sur le site sans avoir posté un mot, tant je suis peiné de cette déconfiture pitoyable (je parle de la "chute" du règne AC/DC).
Très peiné pour Angus et Cliff. Et même pour Chris et Stevie, pièces ajoutées pour combler les absences, mais sans doute fort peu décisionnaires...
Ce groupe est si extraordinaire qu'une fin digne et honnête, me semblait évidente. Et pourtant...
La décision de perdurer en 1980 sans Bon fut d'un grand mérite, et a prouvé que le courage payait. 36 ans après, on ne parle que d'eux sur toute la planète.
Les changements de batteurs au fil des années sont presque passés inaperçus tant la loco ronflait.
L'auto-sabordage selon moi a donc débuté avec la perte de Mal' et la volonté d'y survivre... C'était foutu d'av' comme ils disent dans "Il faut sauver le soldat Ryan". L'intégrité d'AC/DC a pour la première fois été galvaudée à ce moment précis.
Les frasques de Phil restent elles, à la décharge du groupe, même si là pour le coup, ça faisait beaucoup. 5 - 2 = 3. Fallait digérer.
Brian, c'est le coup de fusil qui fait mouche...
Alors peu importe Axl Rose ou un autre, ce n'est pas le fond du problème, mais juste la forme.
Dites vous bien que ce n'est pas Angus Young le bonhomme, ni notre fidèle Cliff, qui ont décidé de quoi que ce soit !
Le maître à bord n'est plus humain. Il porte le nom de Dieu Dollar... 22 dates... 12 en Europe, 10 aux USA... Des millions et des millions de putain de dollars. Impossible à gérer. Trop de facteurs logistiques et monétaires en jeu, trop de fans à satisfaire peu importe comment.
Voici pour quelle raison profonde, AC/DC ou ce qu'il en reste, ne pouvait pas tirer sa révérence et stopper le train en marche.
Je ne suis pas là, comme beaucoup le font ici ou ailleurs, pour dénigrer le chanteur des Guns (même si je ne peux pas le saquer), ou pour exhorter les foules à boycotter AC/DC et bouder la suite. A chacun de faire ses choix. Que chacun doit d'ailleurs respecter.
Je suis juste très, très peiné. Pour eux, et pour nous.
Mais personnellement, ni crédible ni admissible d'entendre quelqu'un d'autre que Brian Johnson hurler à la fin du tout dernier show : WE SALUTE YOU !...

Blakelf

Messagepar Blakelf » 26 Avr 2016, 10:51

ACDCGNR a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=iET_qOgUR14
Axl qui s'exprime pour la première fois sur ACDC. Sa chanson préférée ? Touch too much. (surement dans la setlist)

Mon dieu si ils jouent touch too much à Marseille je vais devenir complètement fou :clap:
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Avr 2016, 11:02

Mais il est carrément aimable l'Axlounet !!! Il se brianise !!! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 26 Avr 2016, 11:28

Blakelf a écrit:
Axl qui s'exprime pour la première fois sur ACDC. Sa chanson préférée ? Touch too much. (surement dans la setlist)

Mon dieu si ils jouent touch too much à Marseille je vais devenir complètement fou :clap:

Chris Slade avait un jour demandé à Malcolm pourquoi ils ne jouaient pas Touch to Much, et il lui avait répondu qu'il fallait bien en laisser de côté. Touch to Much qui fait son apparition dans la setlist, c'est plus que probable. A ce stade plus rien ne doit nous surprendre.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 26 Avr 2016, 12:52

Surtout que sa réponse est : "Right now, it's Touch Too Much", le right now peut être important...
Au passage j'adore le mec qui se plaint souvent des photographes etc. et dont le garde du corps porte un sweet Guns N Roses...au cas ou quelqu'un n'aurait pas reconnu Axl, l'étiquette est à côté... ;)

samcdc

Messagepar samcdc » 26 Avr 2016, 12:57

Ouai enfin quand les gens sont polis avec lui et lui cherchent pas des noises, il reste gentleman : exemple en 2012 https://youtu.be/mXILo_MKcW8?t=2m20s
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Shannen

Messagepar Shannen » 26 Avr 2016, 14:47

Blakelf a écrit:

Après faut relativiser...... ce ne sera pas le 1er Tribute Band à jouer ce morceau! :mrgreen:

OK>>> Je sors! ;-)

Méd'

Messagepar Méd' » 26 Avr 2016, 14:51

Y'en a aussi un qui aurait eu le potentiel, enfin j'dis ça j'dis rien !

Richie Edwards (Bassiste de The Darkness et chanteur/guitariste Stone Gods) : Par exemple https://www.youtube.com/watch?v=tzTOg1KRj_E :slurp:

Non mais sans déconner je trouve ça cool. Ce brin de voix bon dieu. :mrgreen:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 26 Avr 2016, 15:56

Il y a trop de blabla sur Axl chez ACDC. J'ai essayé de faire des statistiques avec les vidéos d'Angus avec les GNR à Coachella. Je pense pas que ça soit scientifique mais c'est une façon de mesurer l'humeur des fans. Certes il y a beaucoup de fans des GNR qui ont regardé la vidéo mais il y a une bonne partie qui est celle d'ACDC.

Bon j'ai pu bossé sur 11 vidéos qui ont réussi à dépasser la barre des 100K vues.

Image

Je trouve que les résultats sont plus que positifs. Même dans les commentaires, la tendance est " je m'attendais pas du tout à ça mais ça à l'air pas mal', "Axl chante bien, ça colle bien avec ACDC"... Bref Axl a réussi sa première épreuve avec brio.
Dernière édition par ACDCGNR le 26 Avr 2016, 16:12, édité 1 fois au total.
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Avr 2016, 15:59

Méd' a écrit:Y'en a aussi un qui aurait eu le potentiel, enfin j'dis ça j'dis rien !

Richie Edwards (Bassiste de The Darkness et chanteur/guitariste Stone Gods) : Par exemple https://www.youtube.com/watch?v=tzTOg1KRj_E :slurp:

C'est surtout trop tard...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Méd'

Messagepar Méd' » 26 Avr 2016, 16:05

sydney76 a écrit:
Méd' a écrit:Y'en a aussi un qui aurait eu le potentiel, enfin j'dis ça j'dis rien !

C'est surtout trop tard...

Pense donc, je le sais bien ! :mrgreen: Je dis juste que ça aurait pu coller de part son énergie, sa voix et sa prestance ! 8)
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

angus

Messagepar angus » 26 Avr 2016, 16:55

si vraiment ca se verifie pour Touch too much c'est genial mais en même temps vraiment dommage d'avoir attendu l'absence de Brian... surtout qu'ils l'avaient répété avant le Stiff upper lip tour, mais bon c'est leur choix faut respecter. Pour la tournée qui vient je ne serais pas du tout etonnée d'une set liste assez differente... l'arrivée d'Axl permet de jouer "plus haut" et d'apres les videos vu ca joue plus vite !

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 26 Avr 2016, 18:28

il est fou Axl de se balader avec cette espèce de trottinette; il va se péter l'autre guibole, et là, on serait pas dans la merde. Il faudrait trouver le remplaçant du remplaçant :lol: Il vaudrait mieux un fauteuil roulant pour quelques semaines.

Blakelf

Messagepar Blakelf » 26 Avr 2016, 19:27

Ils ont joué plus vite parce que Angus était guest avec les Guns. Je ne pense pas honnêtement qu'ils joueront plus vite sur le tour. Enfin à voir.
Kreator + Arch Enemy: 27/11/2014 - Slipknot: 29/01/2015 - Arch Enemy: 17/05/2015 - AC/DC: 26/05/2015 - Anthrax + Slayer: 26/10/2015 - AC/DC: 13/05/2016 - Les Insus: 24/05/2016 - 2Cellos: 01/06/2016 - Download Festival: 10/06/2016

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour