outoftunes a écrit: Il faut tout de même avouer que l'humour de sam est merdique, et là carton jaune pour lui
Vous l'aurez voulu !

outoftunes a écrit: Il faut tout de même avouer que l'humour de sam est merdique, et là carton jaune pour lui
arnukem a écrit: en offrant sur un plateau un grand nom de la scène (qu'on aime ou qu'on aime pas là n'est pas le débat) (...) je pense que prendre une femme en front woman aurait été une bonne chose.
samcdc a écrit:Sinon tu trouves pas la voix de la nana un peu trop nasillarde dans les aigus ?
Garbage Man a écrit:Sinon outre Nikki Hill, Lisa Kekaula de The Bellrays aurait tout autant fait l'affaire
samcdc a écrit:en tout cas il semble d apres le site TMZ qu'il prennait un avion pour l'Europe ... ca va encore repeter
PS : après la vision de cette vidéo et l'évocation de Touch Too Much; Stevie vient d'envoyer sa lettre de démission à Angus après s'être rappelé des coeurs à chanter dessus
bluebell a écrit:Y a des moments de chiotte dans la vie des rock stars quand même. Les mecs le suivent et le harcèlent... c'est des paparazzis quoi. Ni plus ni moins. Des guenilles intellectuelles. Juste pour dire "hé, j'ai tapé la discute avec Axl Rose, c'était cool". Ben non,t'as pas tapé la discute, tu l'as saoulé, mec.
Et là, loin du cliché diva blah blah, Axl il assure. Courtois.
Il va faire le job. Pour du pognon ? Ah ouais. Et alors. Il en est gavé. Non, c'est pas ça. Il va donner le coup de main qu'il faut. Dans un moment délicat et avec une lourde pression. Je me fiche de savoir si c'est à cause des assurances, du fric ou je sais pas quoi qu'Angus veut continuer et terminer la tournée. En 80, les frangins ont décidé l'indécidable pour continuer. C'était autrement plus délicat. Mais on se posait moins la question en réflexions de comptoir en boucle. Ils l'ont fait. Avec brio. Qui regrette ?
Je retiens une chose, une seule aujourd'hui : on va avoir droit à du rock.Du gros. Du lourd. Du très bon. Les blaireaux qui siffleront, n'auront rien compris. C'est pour ça d'ailleurs que ce sont des blaireaux.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités