Et à part parler pour ne rien dire ? Autre chose ?
Jul'.
Pierre Charrel a écrit:Chonchon, si pour certains il y a anguille sous roche dans tout ça et qu'un article nous paraît éclairer les choses, on en parle, même s'il faut finir par le considérer comme de la connerie ... En argumentant. Outre signifier que tu apprécies pas tel ou tel sur ce forum en cautionnant courageusement les critiques portées par d'autres, ta dernière contribution argumentée à ce post c'était quand ?
caraibes46 a écrit:Et quand on voit que certaines pointures ou ex pointures médiatiques , musicales , de notre enfance balancent sur leurs sites les avis de mecs comme Noël Oasis avec le mot " merde " dans le titre etc ...
Jul' a écrit:On peut verrouiller le topic, fermer le forum (d'autres l'on fait !)...
Pffff....
Jul'.
Jul' a écrit:Perso, j'en ai simplement assez .
Jul'.
Jul' a écrit:Perso, j'en ai simplement assez (comme de nombreuses personnes ici) de lire des resucées de rumeurs, des gars qui passent leur temps à imaginer extrapoler supposer conjecturer... sans même prendre le temps de réfléchir 5 minutes !!!...
outoftunes a écrit:Depuis le temps que je vous dis de répondre par "on s'en fout" quand les 2 pierres ( qui n'amassent aucune mousse ) interviennent.....
On dit les 2 pierre car se sont eux en ce moment qui argumentent peu, et sortent sans cesse le fond des poubelles d'internet malgré les communiqués, les lettres etc...etc.....il y en eu d'autres et il y en aura d'autres.
:
ol a écrit:"Sans vouloir offenser les marchands de confitures, il faut bien se rendre à l’évidence : les sirupeux commencent à nous les engluer."
Pitié, faites que ce topic n'atteigne pas la page 100! Encore 12 jours à tenir!
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités