Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Jul'

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Jul' » 25 Avr 2016, 06:51

Et à part parler pour ne rien dire ? Autre chose ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Chonchon

Messagepar Chonchon » 25 Avr 2016, 07:03

Pierre Charrel a écrit:Chonchon, si pour certains il y a anguille sous roche dans tout ça et qu'un article nous paraît éclairer les choses, on en parle, même s'il faut finir par le considérer comme de la connerie ... En argumentant. Outre signifier que tu apprécies pas tel ou tel sur ce forum en cautionnant courageusement les critiques portées par d'autres, ta dernière contribution argumentée à ce post c'était quand ?

Je reconnais , je ne suis pas un grand littéraire , je fais parfois des fautes , pardon je ne savais pas que c'était un concours . Ceci dit , j'interviens sur tous les topics , tout m'intéresse , je stagne pas sur du sensationnel une fois dans l'année avant de me faire éjecter .
Et puis , tu n'es pas le seul , arrêtez de parler de courage , de franchise blah blah derrière votre clavier !!! C'est d' un pénible ..

Pour revenir au sujet , je me suis exprimé une fois , point . Certes ce n'est pas une synthèse de 3 pages , mais c'est fait .
Dernière édition par Chonchon le 25 Avr 2016, 08:05, édité 1 fois au total.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

iangillan

Messagepar iangillan » 25 Avr 2016, 07:51

@samcdc : je crains que tu n'aies pas compris mon post à propos de Daltrey (il manquait à ta longue liste d'insultés) -- mais peu importe, je n'ai à vrai dire aucun espoir d'infléchir le ton que tu emploies, et ce n'est pas mon rôle -- mais là, les bornes de la méchanceté étaient dépassées, alors je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir -- poliment. Mais je suppose que l'insulte eût été plus claire que l'ironie, malheureusement je me refuse à l'employer en public, car c'est un procédé indigne d'un groupe social civilisé.

Oui, Jul', autre chose (je le dis sans agressivité, mais je n'ai pas envie de cacher mon énervement): ce forumeur, samcdc, qui floode à tout va depuis des jours, assène en permanence ses certitudes avec une morgue qu'on pourrait tolérer en grinçant des dents (je tolèrerais également si j'étais modo) s'il ne se se permettait de ridiculiser, et même d'insulter tout ce qui bouge, y compris d'autres forumeurs -- qui, non contents de se faire lyncher, se font ensuite rabrouer, EUX, par la modération (cf. supra sur cette même page -- edit: sur la page précédente, entretemps)). Peu importe ce qu'on pense des posts de Pierre Charel ou de Pierre G, ils sont dépourvus d'agressivité, font preuve d'une remarquable retenue face à l'injure (perso je n'ai pas la même patience), et j'ajouterai accessoirement que je trouve que certaines contributions sont intéressantes, même si je ne suis pas toujours d'accord (on est là pour discuter).
Ok, on peut dire "stop, flood !" -- j'admets. Mais dans ce cas on l'applique également à samcdc, en ajoutant: "stop, insultes !" (perso je préfèrerai toujours le flood aux injures, à l'arrogance méprisante et à la caricature permanente de la position "adverse" -- complotistes, illuminati, Dupont et Dupond etc -- en l'occurrence, chez l'intéressé, il y a une magnifique combinaison des deux, flood+injures).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

samcdc

Messagepar samcdc » 25 Avr 2016, 08:07

caraibes46 a écrit:Et quand on voit que certaines pointures ou ex pointures médiatiques , musicales , de notre enfance balancent sur leurs sites les avis de mecs comme Noël Oasis avec le mot " merde " dans le titre etc ...

http://musicfeeds.com.au/news/axl-rose- ... gallagher/
Si vous écoutez l'interview en fait il dit juste “Wrong, that’s wrong,”. Je me demande d'ou vient cette expression "idée de merde" ? peut être une autre interview ? (j ai pas trouvé de lien encore)

Iangillan excuse moi je pensais que tu voulais juste continuer la discussion sur ce sujet ... dont acte!
Dernière édition par samcdc le 25 Avr 2016, 09:01, édité 1 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Avr 2016, 08:09

Sam flood ? :mrgreen:
Et encore, imaginez son flood si Angus avait choisi Rob Halford ! :mrgreen:

Moi il m'amuse bien le Sam en ce moment !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Avr 2016, 09:02

Perso, j'en ai simplement assez (comme de nombreuses personnes ici) de lire des resucées de rumeurs, des gars qui passent leur temps à imaginer extrapoler supposer conjecturer... sans même prendre le temps de réfléchir 5 minutes !!!... Quel intérêt y'a-t-il à n'écrire que des pavés au conditionnel agrémentés de questions qui ne trouveront aucune réponse ? On s'en branle magistralement, royalement !

Samcdc (hypostomus plecostomus ou diabolicum zebulum) se nourrit de ça ! Cessons de le nourrir ! :mrgreen:

On peut verrouiller le topic, fermer le forum (d'autres l'on fait !)...

Pffff....

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Avr 2016, 09:21

Jul' a écrit:On peut verrouiller le topic, fermer le forum (d'autres l'on fait !)...

Pffff....

Jul'.

:brr: :lol: :slurp:

:wink:

(mattsg, sors de ce corps)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 25 Avr 2016, 09:46

Jul' a écrit:Perso, j'en ai simplement assez .

Jul'.

Je comprends parfaitement le désaroi du staff. Vivement que tout cela soit passé. :wink:
Dernière édition par Sebastien le 25 Avr 2016, 09:51, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

MangaMonster

Messagepar MangaMonster » 25 Avr 2016, 09:50

Jul' a écrit:Perso, j'en ai simplement assez (comme de nombreuses personnes ici) de lire des resucées de rumeurs, des gars qui passent leur temps à imaginer extrapoler supposer conjecturer... sans même prendre le temps de réfléchir 5 minutes !!!...

Un peu comme les "abrutit" qui disaient, que dis-je, qui OSAIENT parler du faite qu'il y aurait surement Axl dans ACDC (avant l'annonce officiel) ? Les même qui se sont fait quasiment insulté pour ça par les soit disant connaisseurs, car d'après eux ils étaient évident que Axl ne feraient JAMAIS partit d'ACDC, alors que toute les preuves étaient la ? :roll:

Jul'

Messagepar Jul' » 25 Avr 2016, 10:01

Exactement ! C'est comme ces connards qui disaient qu'Axl Rose n'intégrerait pas acdc à un détail près : NOUS N'AVIONS AUCUNE PREUVE ! Certains en tirent des leçons quand d'autres persistent à se gargariser de questions sans réponses et hypothèses illuminées.

Jul'.

ol

Messagepar ol » 25 Avr 2016, 10:05

"Sans vouloir offenser les marchands de confitures, il faut bien se rendre à l’évidence : les sirupeux commencent à nous les engluer."

Pitié, faites que ce topic n'atteigne pas la page 100! Encore 12 jours à tenir!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

landslide

Messagepar landslide » 25 Avr 2016, 10:07

calme toi Jul', il est grand temps que nous nous gargarisons à la Sagrès !

Il n'y a pas que Powerage dans la vie, il y a Flick aussi :mrgreen:
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

outoftunes

Messagepar outoftunes » 25 Avr 2016, 11:12

Depuis le temps que je vous dis de répondre par "on s'en fout" quand les 2 pierres ( qui n'amassent aucune mousse ) interviennent.....

Iangillian, tu me déçois, tu dois être copain avec un des deux pierres voire les deux pour en arriver à dézinguer le bon samcdc qui argumente à chaque fois de façon remarquable. J'ai parfois été en désaccord avec lui sur certains sujets mais moi j'aime lire de l'argument ficelé et documenté. Comme toi tu le fais d’ailleurs avec maestria aussi. On dit les 2 pierre car se sont eux en ce moment qui argumentent peu, et sortent sans cesse le fond des poubelles d'internet malgré les communiqués, les lettres etc...etc.....il y en eu d'autres et il y en aura d'autres.

Il faut tout de même avouer que l'humour de sam est merdique, et là carton jaune pour lui :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Pierre G

Messagepar Pierre G » 25 Avr 2016, 11:32

outoftunes a écrit:Depuis le temps que je vous dis de répondre par "on s'en fout" quand les 2 pierres ( qui n'amassent aucune mousse ) interviennent.....

On dit les 2 pierre car se sont eux en ce moment qui argumentent peu, et sortent sans cesse le fond des poubelles d'internet malgré les communiqués, les lettres etc...etc.....il y en eu d'autres et il y en aura d'autres.

:

petite présicions sur l'argumentation... quand on parle argumentation, c'est quoi ? c'est dire que untel à fait ça, car il l'a vu de ces propores yeux ? ou c'est de détailler de maniere concrete des choses qu'on a lu sur un journal ?
Quand j'ai sorti ce lien du site ultimate classic rock vendredi soir, c'était uniquement pour répondre à un mot de la fin sur les choses qui sont dites ou pas sur le groupe.
Ce que dit ce type engage que lui, moi, c'est comme ça que je l'ai vu . ça ma fait marrer que ce type là dise ça sur AC DC à propos du Karaoke. es ce que ça apporté du concret sur la vie d'ac dc, non (désolé à ça), ça à apporté un flot de rumeurs ? et si ça alimenté des commentaire qui sont parti en vrille.. ? oui, et ça, j'en suis, désolé. J'ai écris une théorie la dessus sur le pourquoi du comment du karaoké ? non... il ne me semble pas.
Moi, si on relis (je sais, c'est long...) mes interventions, jamais j'ai sorti des théories vaseuse sur une suite d'info, jamais j'ai coloporté une rumeur... si je l'ai fait, c'est d'abord au conditionnel en précisant le si. je dit juste : on a une déclaration d'acdc, ensuite on a une déclaration de Brian et je m'y tient. Il y a trop de choses qu'on ne sait pas et qu'on ne saura jamais pour avoir des certitudes. , moi, je me dit juste que tout peux etre possible aprés la nomination d'Axl pour le remplacer. (et oui, je fesais parti de ceux qui croyaient dur comme faire qu'Axl ne sera jamais le chanteur remplacant du groupe, je me suis planté, don't act.. ) Apres, oui, je suis furax du choix d'Axl pour le remplacer. j'attend comme tout le monde le concert de Lisbonne. ne me preter pas des commentaire que je n'ai pas assez argumenté ou pas dit.
Sur le choix du dvd, à écouter certains, il est déja sorti. on a vu dans le passé, que certains trucs ne sont pas finalement sorti a cause de tel ou tel raison. si ce dvd sort, tant mieux, sinon tant pis..
Aprés, un forun, je sais que c'est difficile d'etre tous d'accord, mais l'agressivité de certains me depasse... je respect tout le monde.
Dernière édition par Pierre G le 25 Avr 2016, 12:01, édité 2 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Sebastien

Messagepar Sebastien » 25 Avr 2016, 11:55

ol a écrit:"Sans vouloir offenser les marchands de confitures, il faut bien se rendre à l’évidence : les sirupeux commencent à nous les engluer."

Pitié, faites que ce topic n'atteigne pas la page 100! Encore 12 jours à tenir!

Le dossier est plein à 88% :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour