Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Vincent1982

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Vincent1982 » 24 Avr 2016, 11:29

Ballbreaker73 a écrit:
acdcsatriani a écrit:Ca fait un semaine qu''ils postent des communiqués "retrouvons l'amour des fans" sur Facebook

C'est exactement ça.

L'amour des fans, l'amour des fans... ouais.... surtout l'amour du back catalogue, l'amour du prochain DVD, l'amour du prochain coffret etc etc et etc...
Je ne pense même pas que ce soit pour les 22 dates, mais plus pour " l'image " de la marque AC/DC pour le futur... Sans Brian leur image de marque en prend un coup ! C'est indéniable.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Avr 2016, 11:41

Ça va de pair, Vincent. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mescronet

Messagepar mescronet » 24 Avr 2016, 11:47

Dernière connexion pour ma part en janvier de cette année ce qui ne m'a pas empêché de venir tous les jours sur le forum.....

Et puis la nouvelle tombe, très directement et voilà qu'Axl est propulsé nouveau chanteur d'ACDC, en tant que guest certes....

La tournée aurait dû s'arrêter après les problèmes de santé de Brian mais on arrête pas la machine ACDC comme ça...le train est lancé et il y a des fans.

Sans dénigrer Axl, que personnellement j'adorais avec les Guns, oui, avec les Guns et pas avec ACDC !!!!

J'ai lu dans les posts que les fins des groupes n'étaient jamais toujours facile...j'étais d'accord mais j'ai toujours pensé qu'avec les boys ce serait différent....je me suis trompé.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 24 Avr 2016, 12:15

Ballbreaker73 a écrit:Ça va de pair, Vincent. :wink:

et oui Ballbreaker, je sais bien. Un fan = un acheteur potentiel :wink:
Encore une fois, c'est pathétique cette démarche commerciale déguisée en " fan attitude "
Le choix est fait, faut pas venir pleurer après !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 24 Avr 2016, 12:19

Et sur le FB du groupe, le touring line-up inclut toujours Brian Johnson ...

Par ailleurs, l'article suivant (et sans doute d'autres) évoque en quoi consisterait le principal changement dans AC/DC : Angus reste le seul membre légitime et permanent, tous les autres sous contrat.
La vraie raison du limogeage de Brian serait la faiblesse de ses performances vocales récentes, qui mettraient l'avenir potentiel du groupe en danger (je glose très grosso modo)

C'est en tout cas l'avis de Jesse Fink.

http://www.foxnews.com/entertainment/20 ... -axl-rose/

C'est pourquoi le groupe ressemblerait maintenant aux Guns & Roses, avec Axl comme tête et tous les autres membres comme personnel.

Ca me fait penser à une converture en 3D, "the last man" ...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 24 Avr 2016, 13:11

J'attends avec impatience les articles de tiercé magazine !!!
...

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Avr 2016, 13:15

Pierre Charrel a écrit:C'est en tout cas l'avis de Jesse Fink.

Très bien .. on peut s arrêter la. Ce mec la est un trou du cul qui chie des conneries par la bouche. Donc bref c'est un bon moyen pratique pour savoir qu'un truc est complètement faux :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 24 Avr 2016, 13:18

Ok, tant mieux alors. Merci de la précision.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 24 Avr 2016, 13:35

Faiblesse vocale... Je le met au défi de chanter au et aigu comme Brian alors qu'il aurait de la misère à entendre la musique des guitares... Vraiment stupide son raisonnement.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 24 Avr 2016, 14:21

Vivement que cette fin de tournée soit terminée et qu'on passe à autre chose...

Du coup, il aura de la gueule, hein, le dvd de la tournée avec Brian au chant !
Sortie décembre 2016 pour mettre au pied du sapin... ? ?
On sera nombreux à avoir la banane en écoutant Brian...et les 6 derniers mois n'auront été qu'un mauvais rêve !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Avr 2016, 14:21

aller une ptite photo postée par une personne de l'équipe du management d'Axl hier ou avait lieu le 2ème Coachella ... dernière date d'Axl avec les Guns avant les dates d'ACDC! Il semble que ses affaires partent direct pour l'Europe :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre G

Messagepar Pierre G » 24 Avr 2016, 14:48

afterthegoldrush a écrit:Vivement que cette fin de tournée soit terminée et qu'on passe à autre chose...

Du coup, il aura de la gueule, hein, le dvd de la tournée avec Brian au chant !
Sortie décembre 2016 pour mettre au pied du sapin... ? ?
On sera nombreux à avoir la banane en écoutant Brian...et les 6 derniers mois n'auront été qu'un mauvais rêve !

pour la sortie du DVD, ça, c'est pas forcément sur... à part les caméras dans une grande majorité de concert, impossible de savoir si cette tournée sera sortie en DVD. Je serait heureux de la voir, mais (sauf erreur de ma part) rien n'est encore dit à propos de cette sortie
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Avr 2016, 14:49

Chicago a été choisie pour être le DVD de la tournée; et a été filmé par D. Mallet (avec une bonne vingtaine de caméras supplémentaires) et mixé par Mike Fraser.

ACDCGNR

Messagepar ACDCGNR » 24 Avr 2016, 15:26

Axl Rose continue à monter en puissance. ce matin à Coachella il a fait son meilleur concert depuis le début de la mini tournée des GNR. Niveau vocal c'était impeccable. Prochain RDV Lisbonne avec ACDC.
Il y a pas mal de personnes qui parlent d'Axl avec dédain. Comme si c'était à Axl de prouver quelque chose. Axl il vient juste pour rendre service et s'amuser aussi. Si ça se passe mal il retourne à LA et reprend sa vie et la tournée des stades cet été avec les GNR. Il est archi riche (fortune + 150M$) donc pas pour l'argent. Après chacun peut penser ce qu'il veut mais à partir du 7 mai il y aura un frontman de légende qui va assurer à sa manière, avec sa personnalité. On prend pas Axl Rose pour imiter Bon Scott et encore moins Brian. Maintenant la balle est dans le camp d'Angus pour faire bouger la setlist, d'essayer de faire plus de 2h de concert...
J'aime Axl Rose et je soutiens François Hollande. ☮ & ♥

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Avr 2016, 15:34

Pierre Charrel a écrit:l'article suivant (et sans doute d'autres) évoque en quoi consisterait... Blablabla

La vraie raison du limogeage de Brian serait.... Blablabla

C'est en tout cas l'avis de Jesse Fink.

C'est pourquoi le groupe ressemblerait... Blablabla...

Collector !

Si avec ça on apprend quelque chose, Champagne !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour