Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

BOLTONSKIN

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar BOLTONSKIN » 23 Avr 2016, 16:20

Mister Kayoleo ; en un mot comme en mille : :clap:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 23 Avr 2016, 17:19

ok ok
Dernière édition par Pierre Charrel le 23 Avr 2016, 17:46, édité 2 fois au total.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 23 Avr 2016, 17:31

bluebell a écrit:que signifie précisément "le conservateur indécrottable ( ou le cabrel)" ? T'es un fan d'Axl ou quoi ? Tu cherches la bagarre ? This means war ?

:mrgreen: Nannn cloche bleue! moi c'est plutôt "caught with your pants down" (je ne fais pas le même travail que Boltonskin :mrgreen: ) que This means war! Je n'aime pas axl rose et je m'autoclasse pourtant dans le bienheureux. Chacun fait son travail de deuil à son rythme. :wink:

TofVW

Messagepar TofVW » 23 Avr 2016, 17:41

Et pour finir, l'extraterrestre: "C'est quoi ABCD?"
**J'en connais 3 au boulot qui n'ont absolument jamais entendu parler du groupe, même de par la simple évocation du nom.**
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

faithnomore

Messagepar faithnomore » 24 Avr 2016, 01:29

En fait il y 2 catégorie de fan. Ceux qui vivent dans le passé et y resterons bloqué à jamais et ceux qui évolue avec le groupe et surtout sa musique et qui continuerons à s'éclater sur de bons riffs.

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Avr 2016, 08:53

Ya le bon fan et le mauvais fan ...
Ci dessous Jul, Arnu et Dan en plein meeting avant le concert de Marseille afin d'arrêter une stratégie commune pour la chasse à l'Axlinette cendrée :mrgreen:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

vaijuju

Messagepar vaijuju » 24 Avr 2016, 09:16

faithnomore a écrit:En fait il y 2 catégorie de fan. Ceux qui vivent dans le passé et y resterons bloqué à jamais et ceux qui évolue avec le groupe et surtout sa musique et qui continuerons à s'éclater sur de bons riffs.

Chaque personne vit sa relation avec un groupe comme il l'entend ! il y a juste une seule catégorie ! Après pourquoi pas ranger ceux qui chantent les paroles ou pas, qui chantent les solos de guitare ou pas ? etc... De toute façon, il existe toujours un fan qui a plus vécu , mieux vécu de choses que les autres ... :mrgreen:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

angus

Messagepar angus » 24 Avr 2016, 09:28

je rejoint les commentaire de Jul' !!! n'oubliez pas AC/DC ne vous appartient pas !!!! n'appartient a aucun d'entre vous !!! Arretez de jouer les meres Irma ! Angus and co font ce qu'ils veulent ! vous paraphrasez a travers des bruits, des ont-dits, a travers ce que vous pensez croire mais vous ne savez absolument rien du pourquoi Axl au chant !! Je ne suis pas fan de celui-ci mais si Angus a decider de le mettre derriere le micro c'est qu'il y a des raisons (perso ou pas) mais de vraies raisons qui nous, vous echappent ! certes certains d'entre vous connaissent un maximum de detail sur la vie du groupe mais quel est lequel qui a participé de pret ou de tres loin aux negoces avec Axel ? AUCUN ! alors stop !!!!!! respectez leur choix, jugeons sur pièce, Lisbonne c'est bientôt et il sera temps (et encore je doute qu'un seul concert suffise a qui que ce soit pour etre au top meme un Axl) a ceux qui ont vu sur place ce live de porter leur jugement. Moi ma place je la garde, je vais me taper 800 bornes pour aller les voir, comme d'hab j'aurai le gout du sang dans la gorge apres Salut you tellement j'aurai hurlé sur tous les refrains. Et ceux qui ont a redire (sans savoir le pourquoi du comment) et qui veulent revendre leur place ou etre remboursés et bien cela vous regarde , pour ma part AC/DC ou koh Lanta mon choix est fait ! Je suis triste pour Brian et j'espere qu'il aura la possibilité de revenir mais voilà comme pour Malcolm le sort de la vie en a malheureusement decider autrement... J'ai connu AC/DC en 1975 donc l'ere Bon Scott, a sa mort j'etais effondré je ne pensais pas que le groupe puisse continuer... il l'ont fait avec brio... des irremplaçables il y en a plein les cimetieres. AC/DCest pour moi le plus grand groupe de rock de tous les temps et cela me suffit !

acdcsatriani

Messagepar acdcsatriani » 24 Avr 2016, 10:23

Non mais la vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, le groupe ou du moins le management remarque tout de même une certaine colère chez les fans pour le changement de chanteur.
Ca fait un semaine qu''ils postent des communiqués "retrouvons l'amour des fans" sur Facebook
Ce qu'ils n'avaient jamais fait, ou très peu jusqu'à présent ...

Image

Image

Image
let's time to rock

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 24 Avr 2016, 10:30

J'ai une question à poser à ceux qui approuvent ( et même s'enthousiasment) que le groupe continue le Rock Or Bust Tour avec un remplaçant au chant :

Si Angus devait être remplacé lui aussi, continueriez-vous à considérer que le groupe que vous suivez en dépit de tous les changements de line up récents est AC/DC ou à ce moment-là, selon vous, on pourrait commencer à parler d'un tribute band ?
Dernière édition par ROCKER 77 le 24 Avr 2016, 12:59, édité 1 fois au total.
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Jul'

Messagepar Jul' » 24 Avr 2016, 10:41

Et si.... et si.... et si....

De l'intérêt de parler de ce qui n'existe pas...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

bonang

Messagepar bonang » 24 Avr 2016, 11:01

Je suis fatigué :roll:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Avr 2016, 11:08

acdcsatriani a écrit:Ca fait un semaine qu''ils postent des communiqués "retrouvons l'amour des fans" sur Facebook

C'est exactement ça.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Pierre G

Messagepar Pierre G » 24 Avr 2016, 11:10

C'est clair... ça fait un peut genre... mais si, on a des fans qui nous suivent... :-) un peu quand meme... !
ps, j'espere que les 3 ont recu une place en vip... :-)
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 24 Avr 2016, 11:13

samcdc a écrit:concert de Axl/Dc ;)

Excellent :D

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour