Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

bluebell

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar bluebell » 22 Avr 2016, 21:59

J'viens d'atterrir. Mazette Pierre Charrel, t'es un grand, toi. Viiiite ma mobylette. Retour à la terre.
Dernière édition par bluebell le 22 Avr 2016, 22:03, édité 1 fois au total.
Toquey si gauses

12ax7

Messagepar 12ax7 » 22 Avr 2016, 22:01

Je ne porte pas un grand crédit aux déclarations de Daltrey, pas à cause de lui personnellement, mais simplement parce que c'est du retranscrit et que ça, ça enlève pas mal de chose.
Une preuve simplement: ils ont enlevé par rapport à l'original le (laughs) après What do you expect from Australians?...Ca change quand même pas mal la donne entre un mec qui dit froidement 'de tout façon, tu t'attendais à quoi de la part d'australiens' et un mec qui le dit en se marrant! et même là, ça reste un peu confus. Le fait d'enlever le (laughs) n'est, de mon point de vue, pas du tout innocent et contribue à monter cette histoire en épingle. J'en reste pour ma part au fait que Brian a remercié Cliff et Angus pour leur soutiens...Ok Daltrey critique le côté laconique du communiqué et là dessus personne ne peut lui donner tord, mais c'est la marque de fabrique du groupe depuis bien longtemps.

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 22:07

Je fais que donner mon opinion en argumentant, étant donné que certaines réactions se résumèrent à "non". :roll:
12ax7, merci de ta réponse ... Pourquoi pas ... Mais EDIT : le "laghing" est toujours là.

Certains ont l'air de vouloir se boucher les yeux, les oreilles et le reste ...
Dernière édition par Pierre Charrel le 22 Avr 2016, 22:17, édité 1 fois au total.

samcdc

Messagepar samcdc » 22 Avr 2016, 22:10

allez ... une ptite tisane avant de dormir :wink:

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Avr 2016, 22:12

Maintenant on le sait , Angus est un enculé de première , Cliff et le reste du groupe aussi , Axl est une merde , Brian est malheureux , AC/DC n'existe plus . Mais alors qu'est ce qu'on fout encore ici ????
...

Pierre G

Messagepar Pierre G » 22 Avr 2016, 22:12

12ax7 a écrit:Ok Daltrey critique le côté laconique du communiqué et là dessus personne ne peut lui donner tord, mais c'est la marque de fabrique du groupe depuis bien longtemps.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne pense pas qu'il y ai autre chose de plus profond..
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 22 Avr 2016, 22:20

caraibes46 a écrit:Maintenant on le sait , Angus est un enculé de première , Cliff et le reste du groupe aussi , Axl est une merde , Brian est malheureux , AC/DC n'existe plus . Mais alors qu'est ce qu'on fout encore ici ????

Je n'affirme pas tout cela, je ne suis pas dans le rejet pathologique, au contraire.
Ce qu'on fait là ? On discute du groupe qu'on adore et on parle d'une situation de crise pire qu'en 1980, en effet pas de quoi fouetter un chat. :idea:

blackice

Messagepar blackice » 22 Avr 2016, 22:37

caraibes46 a écrit:Maintenant on le sait , Angus est un enculé de première , Cliff et le reste du groupe aussi , Axl est une merde , Brian est malheureux , AC/DC n'existe plus . Mais alors qu'est ce qu'on fout encore ici ????

Moi, j'y vais pour Slade et Stevie, les seuls qui tiennent la route dans ce groupe :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Avr 2016, 22:38

Pierre Charrel a écrit:

Je n'affirme pas tout cela, je ne suis pas dans le rejet pathologique, au contraire.
Ce qu'on fait là ? On discute du groupe qu'on adore et on parle d'une situation de crise pire qu'en 1980, en effet pas de quoi fouetter un chat. :idea:

Pire qu'en 80 , il peut y avoir débat . La grande différence est qu'internet n'existait pas . Et pour moi perso , il n'y a aucune situation de crise , l'histoire du groupe est déjà derrière et tant que je n'ai pas la preuve que le groupe s'est comporté comme une bande de salopards , je reste curieux de cette presque fin de carrière . Je ne porte plus aucun jugement sur ce qu'ils font tant que , comme je l'ai toujours dit , ils ne tombent pas dans le pathétique sur scène et musicalement . Alors maintenant Brian a fait son communiqué et une série de concert avec Axl est sur le point de commencer . Si c'est de la merde et bien comme pour les sorties de " fly on the wall et black ice " je vais regarder , me coucher et me réveiller en me disant : J'aime pas et rien de plus . 38 ans avec Angus ce n'est pas rien :mrgreen:
...

blackice

Messagepar blackice » 22 Avr 2016, 22:50

Sinon, longue discussion avec un pote de 30 ans, premier concert pour la tournée Back in Black, tatoué LTBR, fan avant tout de Bon, et qui a suivi AC/DC jusqu'en 91, sans trop aimer Brian (son chant). Par rapport à ce dernier point, sans trop être fan des Guns, il se dit que ça ne devrait pas être moins bon et ne s'est pas posé une seconde la question de revendre son ticket, ni n'a eu les boulettes ...

Bref, il n'est sans doute pas le seul ... le microcosme des intervenants sur ce forum n'est sans doute pas représentatif de la majorité du public AC/DC (j'ai dit public - pas fans) ... et si personne ne fout le bordel (bordel qu'ils remboursent ceux qui le veulent - les billets se revendront sans problèmes), Axl y compris (et si il assure), ça devrait bien se passer ... les plus malheureux semblent quand même bien les ultras qui se sont amourachés du père Brian, non pas par rapport à ses déboires, mais bien par rapport au personnage qu'il représente ...

AC/DC 2016 sera grand, comme d'hab, mais autrement,même avec l'autre zinzin :hard:

Bon WE
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 22 Avr 2016, 22:54

Peu importe ce que AC/DC fera, il y aura toujours une page d'histoire qui restera marquante. Autant en positif qu'en négatif.

Axl peut avoir son potentiel tant qu'il reste tranquille. À lui de nous prouver qu'il est capable de nous donner un bon show :)
Dernière édition par GodOfRock76 le 22 Avr 2016, 22:57, édité 1 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 22 Avr 2016, 22:56

Je réfléchis à tout ça et puis, je me suis dit que si par exemple Angus avait eu des problèmes de santé, la tournée aurait attendu. Donc, Brian est remplacable pour L'industrie AC/DC, ils sont tout de même prêt à attendre que Axl finisse sa tournée avec GNR pour finir les dates Américaines!
Ce qui est probablement le plus triste pour Brian, c'est qu'il semblait enfin s'être débarassé du carcan et dù titre de chanteur remplaçant Bon. Maintenant, il devra vivre le restant de sa vie avec les comparaisons avec Axl Rose. Juste pour une vingtaine de shows et quelques millions .... Dommage money talks!

Jeremy_101

Messagepar Jeremy_101 » 22 Avr 2016, 23:06

Rhalala, depuis quelques jours je lis tout les messages, et ça me fout les boules.
Je devais y aller avec deux potes, les deux ont revendus leur place... J'hésite encore à y aller, j'aime bien les Guns, mais Axl n'a rien à faire dans AC/DC, je regarde en boucle les vidéos de Coachella, et je n'arrive toujours pas à me décider, en plus le gars a la guibole dans le plâtre -_-"

Malcolm

Messagepar Malcolm » 23 Avr 2016, 00:03

Pierre Charrel, loin de moi l'idee de remettre en question tes interventions (bien que de mon point de vue, la moitie de ces dernieres sont relativement discutables) mais aurais tu s'il te plait l'obligeance de prendre les infos que tu chopes ici et la avec du recul ?

Quand je vois la maniere avec laquelle tu interpretes les propos de Daltrey, je me dis que punaise, on doit pas lire le meme truc... quid de la distance et du second degres ?
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 23 Avr 2016, 00:07

Euh ... Merci de ta critique, je veux bien, mais alors faut qu'on m'explique... Quel second degré ? Il dit quoi en substance ?

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour