ROCKER 77 a écrit:C'est pitoyable! Je m'insurge.
L'unique raison de ces dates sans Brian, c'est le pognon et que le pognon. On nous prend pour des pigeons.
Si la "société" ac/dc a pris le dessus sur le groupe (si vous voyez la nuance), les fans d'ac/dc resteront loyaux envers leur chanteur. On ne peut pas laisser faire ça impunémént.
J'entends déjà dire certains "t'aime pas, revends ta place" mais c'est précisément ce que j'essaye de faire. Mission impossible.
Vu que j'ai payé, j'irai mais j'ai bien envie dès lors d'aller montrer ma désaprobation. Rose n'en peut rien mais c'est scandaleux ce qui se produit. Et puis quoi encore? La suite, c'est Joe Perry qui remplace Angus? C'est Gene Simmons qui remplace Cliff?
Cela ne rime plus à rien.
Je me demande si contractuellement, on peut toujours appeler ce groupe AC/DC avec seulement 40 % des effectifs.
Je pense aussi à ceux qui se sont ruinés pour les voir plusieurs fois sur cette tournée pour les saluer sans doute une bonne et dernière fois.
Au passage, j'applaudis le message de H2AC/DC envers Brian. Je crois bien qu'il a déjà pu en prendre connaissance.
bluebell a écrit:Il est vraiment nul ce topic. Chacun répète inlassablement les mêmes choses que d'autres ont déjà dites ou se paraphrasent eux mêmes. Et sur des kilomètres de paragraphes en plus.
C'est ridicule.
Et en plus saminouche poste des photos que je comprends pas. C'est doublement nul.
Vivement Lisbonne qu'on passe à autre chose.
bikinikill a écrit:ROCKER 77 a écrit:C'est pitoyable! Je m'insurge.
L'unique raison de ces dates sans Brian, c'est le pognon et que le pognon. On nous prend pour des pigeons.
Si la "société" ac/dc a pris le dessus sur le groupe (si vous voyez la nuance), les fans d'ac/dc resteront loyaux envers leur chanteur. On ne peut pas laisser faire ça impunémént.
J'entends déjà dire certains "t'aime pas, revends ta place" mais c'est précisément ce que j'essaye de faire. Mission impossible.
Vu que j'ai payé, j'irai mais j'ai bien envie dès lors d'aller montrer ma désaprobation. Rose n'en peut rien mais c'est scandaleux ce qui se produit. Et puis quoi encore? La suite, c'est Joe Perry qui remplace Angus? C'est Gene Simmons qui remplace Cliff?
Cela ne rime plus à rien.
Je me demande si contractuellement, on peut toujours appeler ce groupe AC/DC avec seulement 40 % des effectifs.
Je pense aussi à ceux qui se sont ruinés pour les voir plusieurs fois sur cette tournée pour les saluer sans doute une bonne et dernière fois.
Au passage, j'applaudis le message de H2AC/DC envers Brian. Je crois bien qu'il a déjà pu en prendre connaissance.
Amen !
Il ne faut pas (plus ?) se leurrer, AC/DC ça n'est plus une bande de pote comme à la mi-70's, c'est une entreprise qui avance façon bulldozer quitte à écraser ses propres membres (Malcolm, Phil, Brian...) et prendre à revers son public pour engranger de la thune.
Alors oui, AC/DC na'ppartient pas aux pauvres fans que nous sommes, Angus fait ce qu'il veut, Axl est un pro qui peut chanter le répertoire du groupe, mais il n'en reste pas moins que ce choix va dénaturer ce qu'AC/DC en construit depuis au moins 36 ans et que la fin de l'aventure me laisse un goût amer dans la bouche. Je trouve que le remplacement de Brian est sale.
Alors oui, la tournée va continuer, le choix d'Axl va financièrement être concluant mais putain parfois il vaut mieux partir avec classe plutôt que de continuer coûte que coûte en piétinant des valeurs véhiculées pendant de si longues années. Je ne sais plus qui a dit ça sur ce forum mais AC/DC vient vraiment de passer à l'ère blingbling... et ça c'est bien triste !
En ce qui me concerne, j'ai revendu ma place pour le concert de Marseille parce qu'il faut pas déconner non plus ! AC/DC c'est la musique de ma vie mais là ça en est trop ! J'aurais presque préféré Dave Evans, tiens !
samcdc a écrit:Mais oui, en 1989 ils ont bien attendu que Malcolm soit soigné de son alcoolisme et ont repoussé toute la tournée Blow Up ... tout comme en 1982 ils ont attendu que Phil Rudd se remette de ses problèmes de drogue. Ah tiens oui en 1980 ils ont aussi attendu le délai légal de résurrection (fixé à 40 jours par un certain JC) avant de changer de chanteur
bluebell a écrit:Je crois bien qu en fait on peut conclure en disant que le public forumeur se divise en 2 populations distinctes et peu réconciliables...
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités