Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

19 Avr 2016, 16:13

godown67 a écrit:: on peut imaginer que Brian ne monte pas les choses en épingle, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'embête à faire un communiqué si détaillé et si complet. Il aurait fait le minimum syndical, du genre : "j'ai dû partir, bonne chance à Angus & co". Surtout, il n'ouvrirait pas la porte à une poursuite de leur collaboration, ce qui semblerait être le cas ici.

Ça fait du bien, oui.
Mais il y a toujours ces portes ouvertes à l'imaginaire et au conditionnel.

Et puis, il ne cite pas une seule fois son successeur provisoire. Et ça aussi, ça fait du bien.

19 Avr 2016, 16:26

Y'a qu'une vidéo de Brian sur le site qui mettrait tout le monde d'accord.
Communiqué officiel de Brian racing arrivé 3 minutes après mon message :(
Dernière édition par bonang le 19 Avr 2016, 16:35, édité 1 fois au total.

19 Avr 2016, 16:27

Il remercie Angus et Cliff pour leur soutien. On est loin du Angus dictateur qui vire sans ménagement son chanteur. Ca en fera taire certains. :/:

Et surtout n'oubliez pas les mots de Brian les amis :
While the outcome is uncertain, my attitude is optimistic. Only time will tell.

19 Avr 2016, 16:28

Judge Dan a écrit:Mais il y a toujours ces portes ouvertes à l'imaginaire et au conditionnel.

Et puis, il ne cite pas une seule fois son successeur provisoire. Et ça aussi, ça fait du bien.

Pour clore les débats, une message d'Angus serait également le bienvenu.

Par contre, pas sûr que Axl ait ses faveurs car effectivement il ne le cite pas ... dans le cas contraire, je pense qu'il aurait souhaité bonne chance au guest. Bon, il ne remercie pas non plus Chris et Stevie :mrgreen:

19 Avr 2016, 16:28

Afin d'alimenter un peu la paranoïa et la théorie du complot, avez vous remarqué qu'il ne remercie qu'Angus et Cliff ... Sans parler qu'il n'a aucunes petite parole pour Axel, pour lui souhaiter bonne chance ou autre, inviter les fans à accueillir chaleureusement Axel ... Rien, pas un mot ...

Bon ça fait quand même du bien de lire un petit communiqué de Brian malgré tout ...

19 Avr 2016, 16:31

Il a mis le communiqué sur son site : http://www.brianjohnsonracing.com/a-sta ... rom-brian/

C'est déjà assez dur pour lui la situation, on va pas lui demander non plus de faire un laius sur Axl ! (qu'il ne doit connaitre ni d'Eve ni d'Adam personnellement) Enfin bon il a dit que son esprit serait sur scène tous les soirs ... ca me suffit !

19 Avr 2016, 16:34

malcolmyoung a écrit:Afin d'alimenter un peu la paranoïa et la théorie du complot, avez vous remarqué qu'il ne remercie qu'Angus et Cliff ... Sans parler qu'il n'a aucunes petite parole pour Axel, pour lui souhaiter bonne chance ou autre, inviter les fans à accueillir chaleureusement Axel ... Rien, pas un mot ...

Et c'est parti le décorticage mot par mot du communiqué ! :mrgreen:

19 Avr 2016, 16:41

Et c'est parti le décorticage mot par mot du communiqué ! :mrgreen:[/quote]

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, par pitié ! :D

19 Avr 2016, 16:42

Starsherif a écrit:Et c'est parti le décorticage mot par mot du communiqué ! :mrgreen:

C'est bien normal... En tout cas plus que le fait que certains parlent encore d'Axel... :lol:

19 Avr 2016, 16:43

samcdc a écrit:Il a mis le communiqué sur son site : http://www.brianjohnsonracing.com/a-sta ... rom-brian/

C'est déjà assez dur pour lui la situation, on va pas lui demander non plus de faire un laius sur Axl ! (qu'il ne doit connaitre ni d'Eve ni d'Adam personnellement) Enfin bon il a dit que son esprit serait sur scène tous les soirs ... ca me suffit !

Le meilleur moment de la journée en lisant toutes ces news :punk:

19 Avr 2016, 16:47

Judge Dan a écrit:
Starsherif a écrit:Et c'est parti le décorticage mot par mot du communiqué ! :mrgreen:

C'est bien normal... En tout cas plus que le fait que certains parlent encore d'Axel... :lol:

60 pages en 1 mois de forum pour le communiqué de 30 mots d'avril.

40 pages en 3 jours pour le communiqué de 10 lignes de dimanche.

Là, avec le com de Brian, je souhaite bonne chance aux modos, ça va les occuper jusqu'au 7 mai :mrgreen:

:arrow:

19 Avr 2016, 16:49

Le communiqué en français ici :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3370

MERCI Arnu ;)

19 Avr 2016, 16:50

C'est vraiment un MEC BIEN BRIAN et ANGUS AUSSI ... Même si en communication ..... IL Y A MIEUX !!! J'ai toujours leur côté SIMPLE et RESPECTUEUX.

19 Avr 2016, 16:51

Judge Dan a écrit:

Putain même si toi tu t'y mets, ou va t'on ?

19 Avr 2016, 16:57

Cela fait du bien en effet d'avoir de ses nouvelles. Il s'adresse aux fans.

Ce qui fait moins de bien c'est qu'il affirme (comme on s'en doutait) qu'il est dévasté. C'est le pire moment de sa vie.
Après tout ce qu'il a donné pendant 36 ans comme il le souligne, je pense que le groupe aurait pu reporter ces 12 dates.

J'ai également relevé le fait qu'il ne dit aucun mot au sujet de son remplaçant. Il doit être déchiré. S'il voit des images de ces concerts, il va sûrement chialer. Cela devra lui être insupportable de voir un type à sa place et en plus s'il voit que le public réagit comme si de rien n'était.

Je me pose aussi la question de savoir qu'elle sera la réaction des fans anglais lors de leur concert sur leur territoire avec un Américain à la place de Brian.
Publier une réponse