Y' a du bon et du mauvais dans tous les posts , mais ce qui est insurportable , ce sont les dûrs , les guerriers du clavier ....Que tu retrouves jamais pour "converser "

Allez viendez , en l'absence de Jul' c'est la cloche bleue qui rince en bière !

Pierre G a écrit:GuyTeK a écrit:Bonjours à Tous!
c'est très rare que je poste quelque chose mais là il y a un truc qui me titille...
Au début j’étaie dubitatif comme tout le monde mais je me suis dis qu'il y avait certainement une raison sur le chois d'Axl car AC/DC ne fait jamais rien au hasard. J'ai compris quand j'ai entendu la 1ere ligne de chant d'axl sur Whole Lotta Rosie à la coachella!
petit exo:
ecoutez la 1ère ligne de chant de notre Amis Bon sur cette version de Whole Lotta Rosie:
https://www.youtube.com/watch?v=eMPjs55hNzQ
Ensuite pareil avec la version des Guns à la coachella avec angus:
https://www.youtube.com/watch?v=e0yEI4E-j3c
A vous de faire votre opinion. Oui on aime pas le changement tout ça na na na avec notre attitude de vieux briscard. Mais force de constater que la fin de tournée risque de bien déchirer quand même!
La plus grande force d'AC/DC c'est de faire face à toute les merde qui leur arrivent! leur réponse: Le rock 'n roll
oui, il peut y avoir une legere ressemblance...
Mais ce que je vois surtout, c'est que Axl qui se prétend être un grand fan du groupe à besoin d'un écran tv bien caché pour qu'on passe les paroles à chanter... (regardez à 3"04"", faut faire un stop car c'est rapide) on y voit un écran plat... et du coup, a chaque fois qu'il fait mine de regarder le public, en fait,il mate l'écran avec les paroles...
Je sais, que les fan d'Axl vont me dire, tous les chanteurs le font et oui, je suis d'accord, meme Brian le faisait, mais bon pour un type dont le métier c'est de chanter et que là, il remplace Brian en disant, oui, AC DC c'est mon groupe de reve... je ne suis pas chanteur (heureusement... ) mais je connais les paroles par coeur de bcp de titres d'AC DC...
Michel66 a écrit:Pierre G a écrit:GuyTeK a écrit:Bonjours à Tous!
c'est très rare que je poste quelque chose mais là il y a un truc qui me titille...
Au début j’étaie dubitatif comme tout le monde mais je me suis dis qu'il y avait certainement une raison sur le chois d'Axl car AC/DC ne fait jamais rien au hasard. J'ai compris quand j'ai entendu la 1ere ligne de chant d'axl sur Whole Lotta Rosie à la coachella!
petit exo:
ecoutez la 1ère ligne de chant de notre Amis Bon sur cette version de Whole Lotta Rosie:
https://www.youtube.com/watch?v=eMPjs55hNzQ
Ensuite pareil avec la version des Guns à la coachella avec angus:
https://www.youtube.com/watch?v=e0yEI4E-j3c
A vous de faire votre opinion. Oui on aime pas le changement tout ça na na na avec notre attitude de vieux briscard. Mais force de constater que la fin de tournée risque de bien déchirer quand même!
La plus grande force d'AC/DC c'est de faire face à toute les merde qui leur arrivent! leur réponse: Le rock 'n roll
oui, il peut y avoir une legere ressemblance...
Mais ce que je vois surtout, c'est que Axl qui se prétend être un grand fan du groupe à besoin d'un écran tv bien caché pour qu'on passe les paroles à chanter... (regardez à 3"04"", faut faire un stop car c'est rapide) on y voit un écran plat... et du coup, a chaque fois qu'il fait mine de regarder le public, en fait,il mate l'écran avec les paroles...
Je sais, que les fan d'Axl vont me dire, tous les chanteurs le font et oui, je suis d'accord, meme Brian le faisait, mais bon pour un type dont le métier c'est de chanter et que là, il remplace Brian en disant, oui, AC DC c'est mon groupe de reve... je ne suis pas chanteur (heureusement... ) mais je connais les paroles par coeur de bcp de titres d'AC DC...
Impressionnant,tu critiques Axl parce qu’il utilise un écran pour les paroles,tu t'estime meilleur que lui parce que tu connais les paroles par coeur de bcp de titres, mais admet que Brian en faisait de même. Cela revient à dire que Brian est une merde, et que depuis 36 ans il ne connait toujours pas les paroles de ses chansons. Donc Brian est inutile et remplaçable et chanter n'est pas son métier. Formidable de conneries. Réfléchis un peu avant d'écrire.
Bon&Brian a écrit:Malheureusement, je crains que la situation soit un peu compliquée le jour J, connaissant le chaud public européen. Axl risque de se prendre quelques verres de bières dans la tronche de la part d'irréductibles (geste que je ne cautionne pas) et nous savons tous de quoi il est capable.
godown67 a écrit:Oui, mais ça ne te donne pas le droit de balancer le plat à la tronche du serveur !
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités