19 Avr 2016, 12:48
ROCKER 77 a écrit:Un double débat s'est ouvert qui a pour objet le choix d'Angus de continuer sans Brian et le choix du remplaçant de Brian pour les 12 dates européennes.
Je propose au Staff d'ouvrir un topic ou chaque membre de la communauté pourrait voter pour ou contre le choix de continuer sans Brian et pourquoi pas un autre topic pour ou contre le choix de Rose.
On pourrait comptabiliser les voix et ainsi constater la tendance. On serait peut-être surpris du résultat dans un sens comme dans l'autre.
19 Avr 2016, 12:52
19 Avr 2016, 12:56
19 Avr 2016, 13:08
Pierre G a écrit:[i]Signer cette pétition pour dire à Ticketmaster - ACDC - Goformusic - Sherpa que vous n'êtes pas d'accord !
19 Avr 2016, 13:11
Pierre G a écrit:[i]Signer cette pétition pour dire à Ticketmaster - ACDC - Goformusic - Sherpa que vous n'êtes pas d'accord !
Putain, il n'y vont pas par quatre chemins les belges, il n'y a pas encore grand monde qui a signé mais ça donne le ton..
19 Avr 2016, 13:12
Covered In Black a écrit:Pierre G a écrit:[i]Signer cette pétition pour dire à Ticketmaster - ACDC - Goformusic - Sherpa que vous n'êtes pas d'accord !
Ils peuvent faire autant de pétitions qu'ils veulent, si le tourneur (comme c'est le cas en France) dit que contractuellement il respecte l'engagement passé avec l’acheteur du billet puisque le groupe va jouer, ça n'aura aucun effet.
D'ailleurs les Ticketmaster et autre Digitck ne sont que des intermédiaires et ne font que suivre ce que dit le tourneur. Je ne sais pas pourquoi ils se retrouvent sur cette pétition, l'affaire est entendue.
19 Avr 2016, 13:12
19 Avr 2016, 13:17
Shannen a écrit:Une autre question (parmi d'autres) mérite d'être soulevée, à savoir le point de vue des die-hard-fans de Guns & Roses.....
Comment appréhendent-ils et vivent-ils la chose?
19 Avr 2016, 13:37
19 Avr 2016, 13:38
19 Avr 2016, 13:46
samcdc a écrit:en tout cas je sais pas ce qui m'arrive, en ces temps troublés je suis presque d'accord sur tout avec Krychtov ... et j'ai même pas mes pris mes pneus neige
19 Avr 2016, 13:46
19 Avr 2016, 13:51
Shannen a écrit:
Et pour rebondir sur la "pétition" belge.... même si elle n'est rien d'autre qu'un coup d'épée dans l'eau..... elle est particulièrement explicite pour souligner le malaise qui est entrain de s'instaurer!
19 Avr 2016, 13:55
GuyTeK a écrit:Bonjours à Tous!
c'est très rare que je poste quelque chose mais là il y a un truc qui me titille...
Au début j’étaie dubitatif comme tout le monde mais je me suis dis qu'il y avait certainement une raison sur le chois d'Axl car AC/DC ne fait jamais rien au hasard. J'ai compris quand j'ai entendu la 1ere ligne de chant d'axl sur Whole Lotta Rosie à la coachella!
petit exo:
ecoutez la 1ère ligne de chant de notre Amis Bon sur cette version de Whole Lotta Rosie:
https://www.youtube.com/watch?v=eMPjs55hNzQ
Ensuite pareil avec la version des Guns à la coachella avec angus:
https://www.youtube.com/watch?v=e0yEI4E-j3c
A vous de faire votre opinion. Oui on aime pas le changement tout ça na na na avec notre attitude de vieux briscard. Mais force de constater que la fin de tournée risque de bien déchirer quand même!
La plus grande force d'AC/DC c'est de faire face à toute les merde qui leur arrivent! leur réponse: Le rock 'n roll
19 Avr 2016, 14:01