Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Gui

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Gui » 18 Avr 2016, 23:55

Eh bien en ce qui me concerne, plus rien à secouer du AC/DC actuel après 24 ans d'idylle. Je ne retrouve plus l'attitude qui m'a fait aimer le groupe.
Je continuerai à écouter les albums, les bootlegs et le reste.
Malcolm doit se retourner dans sa couche.
Dernière édition par Gui le 18 Avr 2016, 23:57, édité 1 fois au total.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2016, 00:02

Gui a écrit:Eh bien en ce qui me concerne, plus rien à secouer du AC/DC actuel après 24 ans d'idylle. Je ne retrouve plus l'attitude qui m'a fait aimer le groupe.
Je continuerai à écouter les albums, les bootlegs et le reste.
Malcolm doit se retourner dans sa couche.

Malcolm ne se retourne pas dans sa couche . C 'est lui qui avait choisi " casquette hurlante " :D
Dernière édition par caraibes46 le 19 Avr 2016, 01:26, édité 2 fois au total.
...

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 00:20

moi j'adore ceux qui prétendent connaitre plus les avis de Malcolm que son propre frère ... la on dépasse l'himalaya de la bétise (et je reste gentil en le disant). Laissez Malcolm ou il est et arrêter de l invoquer dès qu'un truc vous plait pas !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

mattsg

Messagepar mattsg » 19 Avr 2016, 00:32

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:34, édité 2 fois au total.

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 19 Avr 2016, 00:33

LiestheyTell a écrit:Et le groupe a toujours le prestige de jouer en stade, un chanteur comme le mec de krokus ou cover act, et tu te retrouve en arena en vitesse, et ensuite theater...
https://www.youtube.com/watch?v=mYnY4urW_94

Hé, tu trouves que c'est prestigieux de jouer en stade ? Moi je pense à U2 ou aux Rolling Stones et ça ne me fait pas trop rêver. Dans mon esprit, c'est peu comme une pyramide ou un Panthéon où on enterre les gens célèbres...j'ai peur !
Si AC/DC se remettait à jouer en theater comme tu dis, ça m'intéresserait beaucoup plus ! :/:

Gui

Messagepar Gui » 19 Avr 2016, 00:42

samcdc a écrit:moi j'adore ceux qui prétendent connaitre plus les avis de Malcolm que son propre frère ... la on dépasse l'himalaya de la bétise (et je reste gentil en le disant). Laissez Malcolm ou il est et arrêter de l invoquer dès qu'un truc vous plait pas !

Oulala il est tendu lui ! C'est pas Malcolm qui parlerait comme ça.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Avr 2016, 01:15

En cette période de tension extrême je propose la création d'un nouveau topic : Pour moi AC/DC c'est fini !! Et on pourra même y causer en italien :mrgreen:
...

samcdc

Messagepar samcdc » 19 Avr 2016, 01:33

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

godown67

Messagepar godown67 » 19 Avr 2016, 04:47

Bon alors, si j'ai bien compris, c'est ici qu'on joue à kiki postera le message le plus con ?

Les gars, détendez-vous ; c'est pas vous qu'on a éjecté d'un groupe (et pour autant que je sache, c'est pas Brian non plus) !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 19 Avr 2016, 04:59

Je suis d'avis que le débat prend des proportions démesurées.

Brian, c'est juste un monsieur après tout. Mais tout un monsieur. :D
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

night shadow

Messagepar night shadow » 19 Avr 2016, 06:00

dimegoat a écrit:Des mecs qui peuvent chanter dans AC/DC, il y en a plein, et Axl Rose n'est sans doute pas le moins bon d'entre eux. Et Angus est toujours là.

Voilà pour le côté raisonnable.
.
.
.
Mais bordel, c'est le cœur qui parle!! qui peut aller voir AC/DC sans Malcolm ET sans Brian? autrement que pour se dire: "j'ai vu AC/DC et soutenu Angus jusqu'au bout!"
C'est inexplicable, c'est irrationnel, c'est peut-être con, c'est peut-être comme en 1980, mais entendre Axl Rose me beugler "We salute you", et bien je n'en ai pas envie. Pas envie, c'est tout. Comme je n'avais déjà pas envie de voir Stevie ou un autre à la place de Malcolm.

C'est comme l'amour, il faut avoir un peu envie, quand même.

+10000

36 ans de bons et loyaux services ne peuvent pas disparaître comme ça, d'un coup de baguette magique.

Désolée mais Axl Rose, je ne peux pas. Je ne peux vraiment pas.
Image

jacky65

Messagepar jacky65 » 19 Avr 2016, 06:07

Bah quitte à revoir toujours le même show depuis les années 80, un peu d'air frais énergisant ne fait pas de mal :mrgreen: :/:

krychtov

Messagepar krychtov » 19 Avr 2016, 06:12

Et on en fera péter les bouchons d'oreilles ! Hein mon Jacky ? ... Pendant que les pleureuses arroseront en fosse, de leurs larmes la casquette de Brian !

Y' à pas un psy dans le forum ?, y a des cas de dépression galopante qui naissent un peu partout, ceci dit, il fallait bien s'y attendre, après le déni, c'est la seule issue !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Avr 2016, 06:45

J'ai fermé ma gueule pendant le temps des rumeurs, soit plus d'un mois quand même, en rongeant mon frein sur cette grotesque possibilité d'inclure Rose, ne serait-ce que pour finir le job/tournée.
Puis j'ai explosé de rage en voyant que le grotesque était confirmé.

Je ne sais RIEN de ce qui a pu réellement se passer avec Brian, mais quelques indices me laissent imaginer que cela n'a pas été joli. Peut-être me trompe-je, mais bon, pour le moment, c'est ce que je ressens.
De plus, Brian était sûrement diminué, il trainait la patte, il souhaitait arrêter, peut-être, soit. Mais j'aurais aimé un autre départ, un passage de relais (même à Rose s'il le fallait), mais quelque chose plutôt que ce communiqué glacial.

Ensuite, malgré la bonne volonté des "curieux" ou des mêmes "franchement enthousiastes", que j'envie sincèrement soit dit en passant, la grosse majorité des fans qui s'expriment est en colère, c'est quand même indéniable.

Après, je suis surpris de voir que les mêmes qui expliquaient en 2015 "sans Malcolm ou Phil, ce n'est pas AC/DC que vous verrez sur scène", ceux-là même qui étaient sincèrement peinés et ne sont pas allés à Paris même par curiosité, frétillent aujourd'hui de joie à l'idée de voir Axl Rose sur une scène avec écrit en gros "AC/DC". Pas un Young qui a déjà fait partie du groupe, pas un Angry australo-rock-machin, non AXL ROSE ! La pire incarnation de ce que je déteste dans ma mouvance musicale. Et dieu sait que j'ai adopté/adoré Appetite à sa sortie.
Mais franchement, de la part des fans déjà orphelins de Malcolm et de Phil, je m'attendais à une colère pire que la mienne, à une descente en flêche de la décision d'Angus... Non ! Tout le contraire :) Et j'avoue que ça me scie.
(Je parle des personnes sincèrement intéressées par l'association, temporaire ou pas, Young-Rose, pas des trolls qui n'en ont en fait rien à cirer et ne s'épanouissent sur ce forum qu'à chaque fois qu'il y a une possibilité, si minime soit-elle, de foutre le bordel.)

Maintenant, et bien on verra bien comment ça se passe dans les stades. Certes, j'imagine Angus retrouver l'envie d'en découdre comme à 17 ans, de prouver aux hostiles qu'il a fait le bon choix, et ça peut donner quelque chose d'inédit. Mais du côté du public... Surtout si la Rose commence à donner des signes de faiblesse... La grosse majorité des fans restera probablement silencieuse ? Ou sifflera ? En fait, je n'en sais rien, j'extrapole mes propres sentiments. De toute façon, ça n'ira pas bien loin, on n'est plus dans les 70's et 80's, on ne peut plus embarquer de canettes aux concerts et il n'y a plus de chaises à casser :)

Ensuite, côté business, là je suis sûr de moi, c'est quand même très laid. Parce que je n'ai pas payé pour voir ça... Et si j'avais su qu'Axl était là, ben je n'aurais peut-être pas pris ma place.

Voilà, c'est tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Avr 2016, 07:00

Judge Dan a écrit:Mais franchement, de la part des fans déjà orphelins de Malcolm et de Phil, je m'attendais à une colère pire que la mienne, à une descente en flêche de la décision d'Angus... Non ! Tout le contraire :) Et j'avoue que ça me scie.
(Je parle des personnes sincèrement intéressées par l'association Young-Rose, pas des trolls qui n'en ont en fait rien à cirer.)

Bof... Y'en a certainement des comme moi qui avaient déjà fait leur "deuil" du groupe, groupe dans le sens réunion estimable de 5 gars, pas juste une marque, et qui se disent qu'un peu plus un peu moins...
Au point où on en est.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour