Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

acdcboy02

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar acdcboy02 » 18 Avr 2016, 19:25

Désolé j'en remet une couche mais j'en reviens toujours pas de la façon dont ça a été annoncé quoi ! Ils nous ont vendu le truc comme si le problème c'était : "finir la tournée" et la solution : "trouver un mec qui pourra faire les dates !" Putain, ils ont pris le truc a l'envers !! Le vrai problème c'est l'état de santé de Brian et la solution c'est l'arrêt de la tournée, ou si mieux il y a, un report des dates ! Elle est où la logique ?

Ils auraient mieux fait de s'inspirer de la classe de Def Leppard qui n'a pas jeté son batteur comme un mal-propre après son accident ou encore récemment, Steve Harris qui n'aurait jamais continué sans Bruce. C'est ce que j'appelle de l'amitié. Et qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas des millions en jeu aussi pour ces deux groupes.

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 19:25

MC66 a écrit: "Ritals" et "drapeaux de merde" sont des termes insultants, j'avais des fans italiens á coté de moi en pelouse au concert du SDF en 2015, ils sont autant fans que toi et moi et méritent autant le respect que toi et moi, merci de modérer tes propos :wink:

Attends de devoir passer un concert entier derrière les gars de AC/DC Abruzzo et on en reparlera :mrgreen: (blague mise à part ils sont très sympa ... leur drapeau juste moins)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 19:28

Moi aussi je le suis, mais ça n'est pas une excuse, et ça ne te donne pas le droit de les insulter sur un forum public, le respect ça se mérite et c’est réciproque, donc essayons de communiquer avec respect les uns et les autres :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

gretsch-men

Messagepar gretsch-men » 18 Avr 2016, 19:29

TI TAN a écrit:36 ans que Brian officie dans le groupe et déjà certains commencent à retourner leur veste bordel de merde.2 phrases pour remercier Brian mais on marche à l'envers ici.
c'est quoi cette histoire il fallait stopper point final et en plus le jour de l'annonce allez faire le pitre en costume avec les guns et sur riff raff c'est pathétique.et ne me parlez pas de problèmes d'audition il y a surement autre choses.

de la simplicité AC/DC a basculé à la bling bling attitude.

Titan tu as tout dit. Merci
Dernière édition par gretsch-men le 18 Avr 2016, 19:30, édité 1 fois au total.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 18 Avr 2016, 19:29

Y at-il un doc sur le forum? Mon lolo a besoin d'un xanax! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bluebell

Messagepar bluebell » 18 Avr 2016, 19:30

hé out, c'est vrai que j'aime bien lire tes conneries parfois mais là, tu frises l'apoplexie. faut se détendre du gland. respirer un bon coup. faire son prout comme il faut et repartir du bon pied.
Toquey si gauses

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 19:30

File m'en deux va, soyons dingues !

Clochebleue : c'est juste un petit jeu détente, j'ai déjà tout dit sur le sujet, j'ai même espérer qu'on puisse parler musique mais mon post sur la voix de la rouquine est passé à la trappe.
Dernière édition par outoftunes le 18 Avr 2016, 19:32, édité 1 fois au total.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 19:31

Cirice a écrit: Oui puis on dit des ritaux d'abord :roll:

On frise le Spaghetti Incident la ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 19:33

Je vais finir par appeler les hommes en blancs sam....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gretsch-men

Messagepar gretsch-men » 18 Avr 2016, 19:37

faithnomore a écrit:Tout ça c'est quand même la faute à Brian et ses putains d'oreilles !! pouvait pas les protéger ses putains d'oreilles! avec ses putains de voitures de courses de mes 2

Il fout le groupe dans la merde, , en plus il aurait fallu qu'Angus l'attende pour : voir si éventuellement, il pourrait peut être avec un peu de chance rejouer (mais c'est vraiment pas sur) avec le groupe. Que... si jamais il récupère de son opération (ce qui n'est encore pas sur) peut être qu'alors on pourra encore éventuellement après d'autre examens se prononcer... sur une éventuel reprise du groupe.... FUCK OFF !!!!!

Le site iltalien ferme ? qu'ils aillent se faire foutre. Les fan die hard revendent leur places, qu'ils aillent se faire foutre aussi c'est des cons...Avec leurs passe droit de détenir la vérité et le comportement qu'aurait du avoir le groupe ou la bonne morale que celle ci devraient être, parce que le chanteur ne leur plait pas ? parce qu'ils ont vécu leur putain de vie par procuration avec acdc ...? d'un coup on fait son caca nerveux parce que AXL est à l'opposé d'une certaine façon de vivre ou d'exemplarité à la ac/dc ? parce que Angus n' à (supposé) pas été gentil avec Brian le gars "super sympa avec sa casquette et sa bonhomie ".. il n'aurait pas du le virer comme ça au bout de 36 ans !
Putain mais vous en savez rien de ce qui c'est passé...!! Vous savez que dalle...!!
Et quand bien même, en quoi ça vous regardent... !! Sous prétexte qu'ils sont connu ça vous un droit sur eux ? de les juger ? Alors que c'est Brian qui merde sur toute la ligne...? Eh, ben vendaient les vos place, cassez vous...!!Vivez dans votre passé...
j'irai les soutenir à Marseille, j'espère qu'il feront encore pleins d'albums et qu'il trouverons un nouveau chanteur.

Et beh, bois une bière pour moi à Marseille

MC66

Messagepar MC66 » 18 Avr 2016, 19:38

En plus tu risques de les voir radiner par paquet de 100 les Italiens á Marseille, vu qu'il n'y pas de date chez eux, et que les billets se trouvent facilement á la revente...prépares des ciseaux pour leurs drapeaux! :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Cirice

Messagepar Cirice » 18 Avr 2016, 19:42

Je pense qu'il faut relativiser, les marseillais ont l'habitude de voir des chèvres parcourir la pelouse du Vélodrome donc Axl Rose et les ritaux seront dans leur élément.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 19:42

Exactement !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Pierre Charrel

Messagepar Pierre Charrel » 18 Avr 2016, 20:04

outoftunes a écrit: j'ai même espérer qu'on puisse parler musique mais mon post sur la voix de la rouquine est passé à la trappe.

Tiens, voilà peut-être l'explication de tes dérapages continus depuis quelques pages ! Ton post Important, Essentiel et Validé sur la voix d'Axl n'a pas suscité l'attention qu'il méritait, tout le monde ne s'est pas positionné sur le sujet - dont tu as fait le tour à toi tout seul - grâce à ton royal post ?

Pour revenir au sujet, la news : on ne peut guère aller au-delà des opinions convictions et ressentis, on ne sait rien du truc avec Brian, Axl comme remplaçant c'est très discutable dans les deux sens, je vois pas ce que l'on peut essayer de démontrer à quelque niveau que ce soit, seul AC/DC démontrera quelque chose à partir du 7 mai. Pour moi la question c'est est-ce qu'il faut soutenir Angus ou le descendre en flammes ? Au fond, je préfère le soutenir je crois même si je commence à peine à accepter la nouvelle

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 20:17

Pierre Charrel a écrit:
outoftunes a écrit: j'ai même espérer qu'on puisse parler musique mais mon post sur la voix de la rouquine est passé à la trappe.

Tiens, voilà peut-être l'explication de tes dérapages continus depuis quelques pages ! Ton post Important, Essentiel et Validé sur la voix d'Axl n'a pas suscité l'attention qu'il méritait, tout le monde ne s'est pas positionné sur le sujet - dont tu as fait le tour à toi tout seul - grâce à ton royal post ?

Pour revenir au sujet, la news : on ne peut guère aller au-delà des opinions convictions et ressentis, on ne sait rien du truc avec Brian, Axl comme remplaçant c'est très discutable dans les deux sens, je vois pas ce que l'on peut essayer de démontrer à quelque niveau que ce soit, seul AC/DC démontrera quelque chose à partir du 7 mai. Pour moi la question c'est est-ce qu'il faut soutenir Angus ou le descendre en flammes ? Au fond, je préfère le soutenir je crois même si je commence à peine à accepter la nouvelle

Ou tu vois des dérapages ? Toi tu nous les brises avec tes analyses à deux sesterces, toi et d autres.
C'est fini Brian et acdc, c'est écrit noir sur blanc, il se retire... Que veux tu de plus ?
Ce serait juste bien de re parler musique putain. Ce sera axl point.
T'es post sont vides depuis le début de cette histoire et tu ne viens poster que là où ça sent le souffre. J'ai écrit ce que beaucoup n écrive pas.

TU NOUS GONFLES.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour