Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Pierre G

Re: Un guest dans AC/DC (Axl Rose p 37)

Messagepar Pierre G » 18 Avr 2016, 17:55

Jul' a écrit:Nan mais vous pensez sincèrement que Brian va dire "oui je me suis fait virer Angus est dégueulasse" ou Angus dire "oui, Brian ne faisait plus l'affaire" ou encore Axl : "je vais tout vous raconter sur les coulisses de l'affaire acdc !" ?

Jul'.

J'étais content d'entendre Angus nous parler des soucis de santé de son frère, et des par exemple lorsqu'il parle qu'il était toujours organisé et que là, il ne l'était de moins en moins et que c'est la qu'ils se sont aperçus qu'il y avait un soucis... ça a éviter la propagation de rumeurs assez minable sur la réalité de Malcolm

Ici, c'est en cours de tournée, tout va bien et d'un seul coup, le néant... donc, je serais également content d'entendre Brian nous parler de ses problèmes d'audition et qu'il dit, oui, je suis navré pour le groupe... ou alors il dit, oui, ce fut difficile mon départ, mais il faut penser à ma santé... là, on saura tous sur quel pied danser... et pour Angus... le fait de savoir qu'il nous dit... putain, c’est la merde que Brian se soit baisé le tympan, il nous a foutus dans une merde sans nom... ou alors, Brian fut un excelent chanteur mais il faut aller de l'avant... bref... là ça donne du relief à un communiqué digue d'un icebergs venu taper le titanic... ne serais que pour les gens qui ont payé un ticket... 70 000 personnes en moyenne par 12 concerts, ça en fait du monde... (+ les reports des dates us)
Dernière édition par Pierre G le 18 Avr 2016, 18:00, édité 3 fois au total.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Chonchon

Messagepar Chonchon » 18 Avr 2016, 17:56

outoftunes a écrit:C'est bon ? tout le monde a dit son émoi, sa tristesse , sa joie, ses conneries ou je ne sais quoi ( surtout des conneries ) ?

Non pas moi :mrgreen: ....Mais je serai à Marseille , faut que je vois , que j'entende que j'écoute . J'ai de la nostalgie , de la tristesse pour Brian , pour les autres ....Mais je veux savoir maintenant , je suis curieux . Je ne parle là que musique .

Ballbreaker73 a écrit:Pierre Charrel, tu as le cul à la place de la bouche pour dire autant de merde ? Tu es fatigant !

Là , j'avoue que ça fait un bien fou ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 18:03

je pense au contraire que Angus a mis toute son empathie possible dans ce communiqué ... je pense pas qu'il peut plus, limite il devait avoir les larmes aux yeux en se disant "rhalala je vais trop dans le pathos la" :mrgreen:

Après si on résume :
1. merci Brian
2. on aurait voulu finir la tournée avec lui , mais on respecte sa décision d'arrêter pour préserver son audition
3. on ne veut pas laisser tomber les fans, donc on finit la tournée avec Axl Rose pour les 22 dates restantes

Vous voulez savoir quoi de plus ?
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

lordangus

Messagepar lordangus » 18 Avr 2016, 18:04

Tu te rappel mon vieux pote, c'était le bon temps !!!

Angus avait fait un gros coup avec Axel Roses, tout le monde à été surpris de la prestation du rouquin!!!

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Avr 2016, 18:10

samcdc a écrit:

On pourrait attendre un communiqué du groupe qui confirme bien que Brian ne reviendra pas, non ? Ca serait plus sûr ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Avr 2016, 18:12

36 ans que Brian officie dans le groupe et déjà certains commencent à retourner leur veste bordel de merde.2 phrases pour remercier Brian mais on marche à l'envers ici.
c'est quoi cette histoire il fallait stopper point final et en plus le jour de l'annonce allez faire le pitre en costume avec les guns et sur riff raff c'est pathétique.et ne me parlez pas de problèmes d'audition il y a surement autre choses.

de la simplicité AC/DC a basculé à la bling bling attitude.
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 18 Avr 2016, 18:14

lordangus a écrit:Tu te rappel mon vieux pote, c'était le bon temps !!!

Angus avait fait un gros coup avec Axel Roses, tout le monde à été surpris de la prestation du rouquin!!!

Image

Excellent :lol:
Image

faithnomore

Messagepar faithnomore » 18 Avr 2016, 18:15

Tout ça c'est quand même la faute à Brian et ses putains d'oreilles !! pouvait pas les protéger ses putains d'oreilles! avec ses putains de voitures de courses de mes 2

Il fout le groupe dans la merde, , en plus il aurait fallu qu'Angus l'attende pour : voir si éventuellement, il pourrait peut être avec un peu de chance rejouer (mais c'est vraiment pas sur) avec le groupe. Que... si jamais il récupère de son opération (ce qui n'est encore pas sur) peut être qu'alors on pourra encore éventuellement après d'autre examens se prononcer... sur une éventuel reprise du groupe.... FUCK OFF !!!!!

Le site iltalien ferme ? qu'ils aillent se faire foutre. Les fan die hard revendent leur places, qu'ils aillent se faire foutre aussi c'est des cons...Avec leurs passe droit de détenir la vérité et le comportement qu'aurait du avoir le groupe ou la bonne morale que celle ci devraient être, parce que le chanteur ne leur plait pas ? parce qu'ils ont vécu leur putain de vie par procuration avec acdc ...? d'un coup on fait son caca nerveux parce que AXL est à l'opposé d'une certaine façon de vivre ou d'exemplarité à la ac/dc ? parce que Angus n' à (supposé) pas été gentil avec Brian le gars "super sympa avec sa casquette et sa bonhomie ".. il n'aurait pas du le virer comme ça au bout de 36 ans !
Putain mais vous en savez rien de ce qui c'est passé...!! Vous savez que dalle...!!
Et quand bien même, en quoi ça vous regardent... !! Sous prétexte qu'ils sont connu ça vous un droit sur eux ? de les juger ? Alors que c'est Brian qui merde sur toute la ligne...? Eh, ben vendaient les vos place, cassez vous...!!Vivez dans votre passé...
j'irai les soutenir à Marseille, j'espère qu'il feront encore pleins d'albums et qu'il trouverons un nouveau chanteur.
Dernière édition par faithnomore le 18 Avr 2016, 18:17, édité 1 fois au total.

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 18:16

https://youtu.be/kzt8AThSDoI ... ca doit résumer l'avis de certains :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Pierre G

Messagepar Pierre G » 18 Avr 2016, 18:16

krychtov a écrit:
samcdc a écrit:

On pourrait attendre un communiqué du groupe qui confirme bien que Brian ne reviendra pas, non ? Ca serait plus sûr ! :mrgreen:

en fait, le hic, c'est que tout ce show biz, ça draine des tas et des tas de journalistes, groupies, de roadies, d'animateur radio qui devienent copain avec les zicos... que finalement, tous le monde à une source qui dit que il a entendu que... bref... avec internet, ça se propage d'une vitesse grand V (allez voir du coté de Phil Rudd... il va vous en parler...) bref, et donc, qu'une itw officiel d'un intéréssé pourrait peut etre mettre fin à toutes ces rumeurs qui font que le groupe AC DC est plus souvent cité dans la rubrique des indiscretions que des la rubrique music... voilà tout mon point de vue sur la comm'. et qu'un groupe qui génére autant de public dans ces concerts pourrait peut etre plus communiquant plutot que de faire comme si...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

samcdc

Messagepar samcdc » 18 Avr 2016, 18:21

krychtov a écrit: On pourrait attendre un communiqué du groupe qui confirme bien que Brian ne reviendra pas, non ? Ca serait plus sûr ! :mrgreen:

Surement le fait que le groupe lui souhaite "le meilleur pour ses projets futurs". Après bon la j'extrapole un peu mais je pense sincèrement que le groupe arrêtera après ces 22 dates. Je peux me tromper ... ce n'est qu'un avis perso.

rodruddrevient

Messagepar rodruddrevient » 18 Avr 2016, 18:24

...communiquer pour voir à peu près ça à MARSEILLE : https://www.youtube.com/watch?v=WJoKyUVxNmA

Non merci. :shock:
Capitaine................. CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

outoftunes

Messagepar outoftunes » 18 Avr 2016, 18:26

Tu fais bien de poster toi, c'est vachement intéressant
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 18 Avr 2016, 18:28

samcdc a écrit:https://youtu.be/kzt8AThSDoI ... ca doit résumer l'avis de certains :D

ENORME....
STRATOCASTER

lordangus

Messagepar lordangus » 18 Avr 2016, 18:28

Faite pas chier les gosses sinon je vais distribué des bourre-pifs, ok!!!!!!

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour