Jul' a écrit:Nan mais vous pensez sincèrement que Brian va dire "oui je me suis fait virer Angus est dégueulasse" ou Angus dire "oui, Brian ne faisait plus l'affaire" ou encore Axl : "je vais tout vous raconter sur les coulisses de l'affaire acdc !" ?
Jul'.
J'étais content d'entendre Angus nous parler des soucis de santé de son frère, et des par exemple lorsqu'il parle qu'il était toujours organisé et que là, il ne l'était de moins en moins et que c'est la qu'ils se sont aperçus qu'il y avait un soucis... ça a éviter la propagation de rumeurs assez minable sur la réalité de Malcolm
Ici, c'est en cours de tournée, tout va bien et d'un seul coup, le néant... donc, je serais également content d'entendre Brian nous parler de ses problèmes d'audition et qu'il dit, oui, je suis navré pour le groupe... ou alors il dit, oui, ce fut difficile mon départ, mais il faut penser à ma santé... là, on saura tous sur quel pied danser... et pour Angus... le fait de savoir qu'il nous dit... putain, c’est la merde que Brian se soit baisé le tympan, il nous a foutus dans une merde sans nom... ou alors, Brian fut un excelent chanteur mais il faut aller de l'avant... bref... là ça donne du relief à un communiqué digue d'un icebergs venu taper le titanic... ne serais que pour les gens qui ont payé un ticket... 70 000 personnes en moyenne par 12 concerts, ça en fait du monde... (+ les reports des dates us)