Le départ de Brian Johnson est un déchirement même si je vous avoue que je n’ai jamais écouté AC/DC pour lui. Mais c’est une belle personne et il a su gagner le cœur de la fan de Bon que je suis. J’ai survécu au remplacement de Bon pourquoi ne pas survivre à celui Brian?
Je n’ai jamais pu encaisser le personnage plein de suffisance d’Axl Rose mais s’il est désintoxiqué et en forme il n’est peut être pas dégueulasse à entendre?
Du coup, je ne me suis jamais intéressée à lui, a-t-il trouvé (enfin) le chemin de la rédemption ? je ne sais pas… on verra, même si je me pose beaucoup de questions je ne crache ni sur les décisions prises par les uns, ni les compétences de l’autre, j’attends de voir et entendre avec curiosité ce que ce mariage atypique peut donner sur scène pour quelques dates (parce que certains ont tendances à oublier le guest n’est prévu que pour finir la tournée).
Même si ça en fait hurler beaucoup, je ne suis qu’à moitié surprise de ce choix, qu’on aime ou pas Axl, c’est une grosse pointure et je me réjouis pour les fans à la fois des 2 groupes qui iront assister à ce mélange des genres. Pour des raisons d’organisation je n’ai pas prévu de les voir cette année mais si ça avait été le cas, j’y serais allée malgré tout, par curiosité. Je vais laisser mes préjugés de côté et attendre de voir et d'entendre avant de juger Axl.
Tout ce que je souhaite au groupe, en proie aux malédictions depuis 2 ans, c’est d’arriver à finir cette tournée, vu que c'est son souhait. Toutes mes pensées positives pour la guérison ou la stabilisation du mal qui a frappé les oreilles de Brian. On n’a pas d’infos sur son état de santé et je le déplore

Malgré tous ces rebondissements j’en arrive encore à redouter la probable révérence d’Angus face au public cette fois, au Danemark.