Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
15 Avr 2016, 13:11
Franchement, ils sont pathétiques avec leur histoire de chanteur. On dirait qu'ils vont introniser un nouveau Roi, ou régler un conflit politique international
15 Avr 2016, 13:42
Oui la dessus je ne comprends vraiment pas ... ca leur coutait quoi de dire après la sortie de Breuer "Personne n'a été viré, on attend juste de savoir si Brian peut faire la tournée en Europe ou pas. Plus d'information bientot". Deux lignes ... et voila les gens savent qu'il faut attendre et comprennent ! (les fans d'AC/DC sont patients par nature haha).
Bref j'espère qu'on y verra vraiment plus clair sur le prochain communiqué (si il arrive), et qu'on se dira ptet "ah ok dans ce cas je comprends, ils ont eu raison de rien dire". Mais je doute
15 Avr 2016, 14:22
D'autant qu'ils sont perdant à ne rien vouloir dire. Je suis prêt à parier que certains fans impatients ont revendu leurs places.
15 Avr 2016, 15:12
Garbage Man a écrit:D'autant qu'ils sont perdant à ne rien vouloir dire. Je suis prêt à parier que certains fans impatients ont revendu leurs places.
S'ils les ont revendues, le groupe n'y perdra rien
Nous saurons très vite ce qu'il en est : le 7 mai, à Lisbonne, Jul nous enverra un SMS et nous dira qui est sur scène
15 Avr 2016, 15:27
toudoudou ...
"do you know where the f..k you are ? "
toudoudou ...
"you are on the highway to hell baby ..."
toudoudou toudoudou tou dou dou ....
"you gonna diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Et la Jul se réveille en sueur
15 Avr 2016, 15:28
Je ne suis pas technicien mais est-ce que sur le principe, ils ne pourraient pas tous jouer en oreillettes, sans retour de scène ou plus ou moins factice mur du son derrière leur dos? Ca arrive de voir des scène ou tu n'entend rien hormis les instruments "nus".
Comme ça, il règle son volume comme il l'entend le pépère et il se pète pas les tympans...
15 Avr 2016, 15:39
samcdc a écrit:toudoudou ...
"do you know where the f..k you are ? "
toudoudou ...
"you are on the highway to hell baby ..."
toudoudou toudoudou tou dou dou ....
"you gonna diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Et la Jul se réveille en sueur

L'HORREUR !
Jul'.
15 Avr 2016, 15:43
12ax7 a écrit:Je ne suis pas technicien mais est-ce que sur le principe, ils ne pourraient pas tous jouer en oreillettes, sans retour de scène ou plus ou moins factice mur du son derrière leur dos? Ca arrive de voir des scène ou tu n'entend rien hormis les instruments "nus".
Comme ça, il règle son volume comme il l'entend le pépère et il se pète pas les tympans...
Stevie, Chris et Brian sont deja en oreillettes ... je ne sais pas pour Cliff par contre.
15 Avr 2016, 18:00
Perplexe : C'est tout de même original de connaître la première partie des concerts en Europe ( Tyler Bryant and The Shakedown ) avant de connaître le chanteur ...de la tournée
15 Avr 2016, 18:29
D'après livenation Espagne, acdc se produira à Séville sans Brian.
http://diablorock.com/2016/04/15/se-con ... n-sevilla/Prenez des pincettes....
Jul'.
15 Avr 2016, 18:32
Mouai je doute un peu du degré de précision de l'info d'un community manager !
15 Avr 2016, 18:36
non je ne veux pas y croire.
15 Avr 2016, 18:41
Bon ben voilà une demi réponse que l'on attendait depuis si longtemps, ça c'est presque fait.
15 Avr 2016, 18:45
Il est fiable ce site ?
15 Avr 2016, 18:46
mrbrianjohnson a écrit:Il est fiable ce site ?
Non
Rien d'officiel, donc RIEN de sûr.
Résultat ? On ne sait rien de plus qu'hier.

Je précise que je ne voulais pas poster ce lien (je n'aime pas nourrir les vautours), mais tags m'a menacé.
Jul'.