Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Zakk Wylde

24 Fév 2016, 11:09

Serai à Grenoble! of course

Re: Zaak Wylde

24 Fév 2016, 18:14

Chonchon a écrit:Ben ça alors , en Gironde une lumière c'est mise à fonctionner !! :mrgreen: Le 11 juin , je sais où suis !!
http://www.lagrosseradio.com/metal/webz ... aises.html

Reservé pour Cenon moi aussi. Il me tarde de voir "l'homme" sur scène :hair:

24 Fév 2016, 19:21

kayoleo a écrit:Serai à Grenoble! of course

Le 10 juin ... présent également :D

24 Fév 2016, 20:37

Présent également à Cenon :)

14 Avr 2016, 08:52

Petite remontée de topic après avoir pu digérer The Book Of Souls 2.
J'avais adoré le premier et celui-ci me semble excellent aussi. Ce gars a la guitare dans le sang, et excelle à l'acoustique/balade après avoir tout cassé dans Pride & Glory, avec Ozzy et avec BLS, bref encore une fois, chapeau GrosZakk !

La live Unblackened m'avait également particulièrement plu donc j'ai pris un ticket pour aller le voir sur sa prochaine tournée à Barcelone :hair: SD :/: MF

14 Avr 2016, 10:56

The Book of Souls 2 est vraiment génial ! Quelle claque ! :D

14 Avr 2016, 12:16

toms88 a écrit:The Book of Souls 2 est vraiment génial ! Quelle claque ! :D

Il me semble que le titre est " the Book of Shadows 2."

15 Avr 2016, 07:27

Ah oui exact, ma phrase a été causée par une malheureuse confusion avec un autre groupe que j'adore et qui a récemment sorti un un disque que j'ai pas du tout adoré :roll: :wink:

06 Juin 2016, 15:28

Et bien c'est samedi ! Ol , evil walks pas de blagues , on se retrouve ! :wink: D'autres ?

06 Juin 2016, 15:31

On sera la :)

06 Juin 2016, 21:03

Yep! :wink:

07 Juin 2016, 08:59

J- 3 pour Grenoble . impatient de me faire payer des binouzes par kayoleo et Blackice ...
En fait, j'y vais surtout pour la 1ere partie, Jared james Nichols, vu l'année dernière en 1ere partie de glenn hughes . Ca va etre bon les cococ ...!!!

07 Juin 2016, 15:59

stephs66 a écrit:J- 3 pour Grenoble . impatient de me faire payer des binouzes par kayoleo et Blackice ...

Double dose pour kayo, je ne pourrais finalement pas m'y rendre. On va être sage avant l'enchainement Aarhus / Hellfest qui promet d'être rude. Et puis c'est sold out. Encore une date hard/metal qui fait le plein à la Belle Electrique (6/6 en 1 an / 1.000 personnes), ça c'est encore une belle nouvelle, et pleins d'autres concerts programmés à venir ! A Gre, on n'a pas le foot, mais on compense :mrgreen:

Bons concerts à vous et aux bordelais que je bise bien fort :wink:

07 Juin 2016, 17:00

Merci Blackice ! La bise et bon concert à vous aussi , de l'autre coté du pays ! :wink:

07 Juin 2016, 17:56

Grenoble,approche yes....impatient!
Publier une réponse