Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC ?

29 Mars 2016, 21:08

personne ne donnait du credit à cette rumeur qui en est tjs une...mais bon, là quand même, je peux comprendre que ça prenne de l'ampleur...

c'est bien triste, tout ça ...

29 Mars 2016, 21:34

Image

29 Mars 2016, 21:37

Bien évidemment que c'est un total bullshit. Depuis que cette histoire a commencé à naître c'est quelque chose d'évident.
Je n'y crois pas une seconde, et tant qu'il n'y aura pas de communiqué me faisant mentir je n'y croirais pas

29 Mars 2016, 22:00

Ce qui me rends malade aussi, c'est tout les journalistes qui disent avoir contacté une source très très proche et ils prétendent avoir la meilleure source.

Personne ne sait ce qui se passe dans la tête d'Angus et ce que le petit diable nous prépare, pas même Stevie :mrgreen:

30 Mars 2016, 05:28

En tout cas sur le site officiel ils ont supprimé les deux dernières news concernant "st albans 76" et "la st Patrick" , auraient ils compris que c'était vraiment inapproprié vu les circonstances actuelles.

30 Mars 2016, 11:38

J'ai toujours été collé devant la scène sur la barrière aux concerts d'ACDC.
J'ai toujours trouvé Brian très classe. En 2001, je l'ai vu dire non à une fan qui voulait prendre une photo puis revenir ensuite avec Angus et prendre la pose !
Ses mimiques sur scène me font toujours halluciner. C'est tout ce qui fait que j'aime ACDC.

J'aime aussi les Guns mais franchement quand je vois la photo de Mister Rose avec cette allure sortant du studio je me dis que ce n'est plus une rumeur et que ça ne va vraiment pas me plaire. Je n'ai rien contre lui mais avec les "boys" il va y avoir un certain contraste.

J'espère me tromper...

30 Mars 2016, 13:18

Kawacdc a écrit:J'espère me tromper...

Ne t'inquiète pas, tu te trompes ;). Sans déconner, ils cherchent un chanteur pour les années à venir, vont pas prendre Axl, qui aurait été un remplacement pour quelques dates, mais ce n'est pas ce qu'ils cherchent.

Enfin bon, ça risque d'être compliqué mais j'espère vraiment voir Brian de retour, notre bon vieux Brian !!! :/:

30 Mars 2016, 20:22

Tout le monde espère le retour de Brian! J'adore ce mec, il a un charisme et une énergie encore hallucinante pour son âge sur scène! On en fait plus des comme ça

30 Mars 2016, 20:41

Je n'imagine pas que Brian puisse être remplacé définitivement, et encore moins par Axl Rose.... Brian est l'égal d'Angus, ils sont la vitrine du groupe, des frontman charismatiques, attachants et professionnels... Soit il peut revenir un jour sur scène, soit le groupe ne pourra plus selon moi refaire de tournée à grande échelle....
Quand la triste nouvelle est tombée le 8 mars, on m'aurait dit que le fameux guest serait Axl Rose, je n'y aurais pas cru une seule seconde ! Mais il faut bien avouer que ce choix est finalement plutôt logique et judicieux : annuler toute la tournée restante (y compris la partie européenne) couterait une petite fortune, et je pense que le groupe s'est collectivement engagé vis-à-vis des assurances et de leur staff à tourner coûte que coûte...

Mais Brian ne peut pas être remplacé par un obscur chanteur, AC/DC tourne en stade, ils doivent forcément capter le public le plus large possible ! Même si ça ne fait visiblement pas plaisir à certains, Axl Rose reste une vraie rock star, archi-connue et médiatique (surtout cette année ou le trio historique Axl-Slash-Duff remonte sur scène) ! Fan du groupe, il a repris Riff Raff et Whole Lotta Rosie à de nombreuses occasions avec les Guns, peut-être même a-t-il proposé spontanément ses services aux boys ? Les dates de la tournée des Guns n'est pas encore annoncée, seulement quelques concerts en avril..... Au niveau du calendrier, il pourrait être donc disponible pour les dates européennes (si Axl est confirmé, je pense qu'il chantera aussi bien en Europe qu'aux USA)

Le côté "ingérable" du bonhomme peut quand même faire craindre le pire, mais sur la dernière tournée officielle des Guns, je ne me souviens pas avoir entendu un quelconque fait divers le concernant (sauf l'histoire de la mannequin cleptomane qui lui avait subtilisé temporairement 200 000 $ de bijoux à Paris, mais là, pour une fois, il n'y était pour rien !!!) Et je parie que le contrat qu'il va signer avec AC/DC doit être bétonné par une armée d'avocats ......

Alors oui, je fais parti de ceux qui se réjouissent de voir Axl rejoindre temporairement le groupe (j'insiste sur le temporairement), car en tant que fan d'ACDC, des Guns, et de Chris Slade (que je préfère à Phil, allez au point où j'en suis, je lâche tout ;) ) ce sera une belle insomnie qui m'attends le 12 mai au soir, si tout ça se confirme......

30 Mars 2016, 20:55

Premier message en dix ans pour glorifier Axl et Chris , osé et courageux Nestor Burma :D Tu n'aurais pas aimé le clip ' play ball ' par hasard ? :mrgreen:

30 Mars 2016, 21:06

Alors nestor débarque sur H2, dès le premier message il a 500 ennemis :mrgreen:

Plus sérieusement, tu te réjouis de voir Axl rejoindre AC/DC ? Parce que c'est bizarre je vois rien du tout sur acdc.com .. ;) Désole de briser ton rêve mais Axl chantera jamais avec AC/DC, et que Dieu nous en préserve !

30 Mars 2016, 21:39

Je pense que le site Brésilien résume à merveille ce qu'il se passe chez AC DC

http://www.acdcbrasil.net/noticias/arqu ... convidado/

Pour ceux qui comme moi ne parle pas le portugais, il y a des traducteurs en ligne...

C'est clair, c'est propre.

30 Mars 2016, 21:59

Merci Pierre. Nous n'y apprenons rien que nous ne savions déjà (sinon une chronologie détaillée), mais ce texte a l'avantage comme tu le soulignes d'être clair et bien construit.

Jul'.

30 Mars 2016, 22:02

je ne parle pas portugais. J ai passé le site au traducteur. d'où la question suivante : qui est donc ce Stevie Jeune dont on parle ici ? Un guest ?

XXX Carton bleu ! Jul'. XXX

30 Mars 2016, 22:11

bluebell a écrit:je ne parle pas portugais. J ai passé le site au traducteur. d'où la question suivante : qui est donc ce Stevie Jeune dont on parle ici ? Un guest ?

XXX Carton bleu ! Jul'. XXX

Hahaha ça fait du bien de rigoler

Donc si j'ai bien compris les photos on était prise à 1 jour d’intervalle ?

Du coup simple hasard qui se transforme en grosse rumeur.
Publier une réponse