28 Mars 2016, 16:22
NON NON NON NON.... OH NON........
Fait chier... la c'est la merde... Probalblement un des pires guest qu'on puisse avoir... C'est quoi ce délire Angus??
(EDIT : Stevie a été confondu avec Angus

)
Dernière édition par
anthofender le 28 Mars 2016, 16:23, édité 1 fois au total.
28 Mars 2016, 16:23
"The Guns N' Roses frontman announced last week he was going to fill in as lead singer for AC/DC, which is opening for GNR on its upcoming tour."
Les mecs ont des sources de malades ! Acdc devait ouvrir pour GNR sur leur prochain tour. Nan mais lol soyons sérieux...
28 Mars 2016, 16:24
Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....
28 Mars 2016, 16:26
BIGNOZ a écrit:Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....
euhhh avec le même camion à gauche.et puis ça date un peu car aux dernières news ils ont quitté Atlanta il y a un petit moment.
n'empêches que ça ne rassure pas
28 Mars 2016, 16:27
BIGNOZ a écrit:Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....
ahahahahahaha le gars dans le déni jusqu'au bout du bout
Mais pourquoi pas... Je ne dis pas que ce n'est pas possible..
28 Mars 2016, 16:28
C'est un SDF qui passait par là , rien de plus .....
28 Mars 2016, 16:37
Je comprend pas, il va pas tourné avec les Gun's en amérique du nord alors que les boys seront en Europe?
28 Mars 2016, 16:39
statusquo29 a écrit:Je comprend pas, il va pas tourné avec les Gun's en amérique du nord alors que les boys seront en Europe?

Je me suis dis la même chose. Jusque là on parle que des states mais dans un mois y a l Europe et ils vont pas prendre deux gars différents hein
28 Mars 2016, 16:40
Une rencontre. Possible. Une audition ? Possible aussi.
Atlanta. OK mais quand ?
Et le groupe y est-il encore avec Axl ?
Ce ne sera pas lui.
28 Mars 2016, 16:44
TI TAN a écrit:BIGNOZ a écrit:Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....
euhhh avec le même camion à gauche.et puis ça date un peu car aux dernières news ils ont quitté Atlanta il y a un petit moment.
n'empêches que ça ne rassure pas
Le camion est peut-être souvent garé au même endroit...Et puis Ce qu'il reste des Guns et ce qui a survécu à AC/DC ont peut être répété dans des studios voisins. Pendant l enregistrement de Ballbreaker, y avait les RED HOT à côté, non ?
28 Mars 2016, 16:48
Un indice qui ne trompe pas , les plantes dans les jardinières sont photographiées au même moment ( c'est a dire même mois , parole de jardinier )
Dernière édition par
caraibes46 le 28 Mars 2016, 16:59, édité 2 fois au total.
28 Mars 2016, 16:54
caraibes46 a écrit:Un indice qui ne trompe pas , les plantes dans les jardinières sont photographiées au même moment ( parole de jardinier )

J'ai aussi regardé les plantes et les cailloux par terre ! (parole de fan inquiet !)
28 Mars 2016, 16:56
Sauf que l'ensoleillement est très différent, les photos peuvent avoir des heures de différence
28 Mars 2016, 17:05
Mouais ....J'étais à un festival ce week end , j'ai pas arrêté de me faire chambrer avec ces conneries , ça commence à me gonfler sévère .
28 Mars 2016, 17:09
LOL
c'est toujours le même truc qui tourne en boucle... le bouffon bouffit était effectivement dans le même hôtel que le groupe à Atlanta début Mars.
De ce simplet fait c'est construit une montagne délirante.
Tout, mais tout ce que vous pouvez lire viens de ce simple fait ! rien de plus, rien de rien !