Règles du forum
Publier une réponse

Re: Un guest dans AC/DC ?

28 Mars 2016, 16:22

NON NON NON NON.... OH NON........ :cry: :cry: :cry: :cry:

Fait chier... la c'est la merde... Probalblement un des pires guest qu'on puisse avoir... C'est quoi ce délire Angus??

(EDIT : Stevie a été confondu avec Angus :mrgreen: :mrgreen: )
Dernière édition par anthofender le 28 Mars 2016, 16:23, édité 1 fois au total.

28 Mars 2016, 16:23

"The Guns N' Roses frontman announced last week he was going to fill in as lead singer for AC/DC, which is opening for GNR on its upcoming tour."
Les mecs ont des sources de malades ! Acdc devait ouvrir pour GNR sur leur prochain tour. Nan mais lol soyons sérieux...

28 Mars 2016, 16:24

Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....

28 Mars 2016, 16:26

BIGNOZ a écrit:Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....

euhhh avec le même camion à gauche.et puis ça date un peu car aux dernières news ils ont quitté Atlanta il y a un petit moment.

n'empêches que ça ne rassure pas

28 Mars 2016, 16:27

BIGNOZ a écrit:Allez, tombez dans le panneau.... Deux photos à coups sur prises à des semaines d 'intervalle....

ahahahahahaha le gars dans le déni jusqu'au bout du bout :mrgreen: :mrgreen:

Mais pourquoi pas... Je ne dis pas que ce n'est pas possible..

28 Mars 2016, 16:28

C'est un SDF qui passait par là , rien de plus ..... :D

28 Mars 2016, 16:37

Je comprend pas, il va pas tourné avec les Gun's en amérique du nord alors que les boys seront en Europe? :shock:

28 Mars 2016, 16:39

statusquo29 a écrit:Je comprend pas, il va pas tourné avec les Gun's en amérique du nord alors que les boys seront en Europe? :shock:

Je me suis dis la même chose. Jusque là on parle que des states mais dans un mois y a l Europe et ils vont pas prendre deux gars différents hein

28 Mars 2016, 16:40

Une rencontre. Possible. Une audition ? Possible aussi.
Atlanta. OK mais quand ?
Et le groupe y est-il encore avec Axl ?
Ce ne sera pas lui.

28 Mars 2016, 16:44

TI TAN a écrit:

euhhh avec le même camion à gauche.et puis ça date un peu car aux dernières news ils ont quitté Atlanta il y a un petit moment.

n'empêches que ça ne rassure pas

Le camion est peut-être souvent garé au même endroit...Et puis Ce qu'il reste des Guns et ce qui a survécu à AC/DC ont peut être répété dans des studios voisins. Pendant l enregistrement de Ballbreaker, y avait les RED HOT à côté, non ?

28 Mars 2016, 16:48

Un indice qui ne trompe pas , les plantes dans les jardinières sont photographiées au même moment ( c'est a dire même mois , parole de jardinier ) :wink:
Dernière édition par caraibes46 le 28 Mars 2016, 16:59, édité 2 fois au total.

28 Mars 2016, 16:54

caraibes46 a écrit:Un indice qui ne trompe pas , les plantes dans les jardinières sont photographiées au même moment ( parole de jardinier ) :wink:

J'ai aussi regardé les plantes et les cailloux par terre ! (parole de fan inquiet !)

28 Mars 2016, 16:56

Sauf que l'ensoleillement est très différent, les photos peuvent avoir des heures de différence

28 Mars 2016, 17:05

Mouais ....J'étais à un festival ce week end , j'ai pas arrêté de me faire chambrer avec ces conneries , ça commence à me gonfler sévère .

28 Mars 2016, 17:09

LOL

c'est toujours le même truc qui tourne en boucle... le bouffon bouffit était effectivement dans le même hôtel que le groupe à Atlanta début Mars.

De ce simplet fait c'est construit une montagne délirante.

Tout, mais tout ce que vous pouvez lire viens de ce simple fait ! rien de plus, rien de rien !

:mrgreen:
Publier une réponse