Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

25 Mars 2016, 21:15

Vincent1982 a écrit:
blackice a écrit:- La tournée européenne ? Pourquoi faire un communiqué sur un non événement ? A ce jour, Brian sera sur les planches à Lisbonne le 7 mai comme prévu. :mrgreen: :/:

et oui il sera la ! Les médecins ont dit qu'il fallait qu'il arrête de faire des concerts aux USA, car il risque de devenir sourd, mais en Europe tout baigne car le climat joue sur les tympans, l'humidité et la température lui permets de faire des concerts... J'ai même entendu que les 10 concerts aux USA, seront déplacés.... en Europe !!!! Comme ça tout le monde est content :)

désolé Blackice, j'ai pas pu résister :wink: :wink: :wink: :wink:

:mrgreen:

Tu fais fausse route. Brian sera là pour l'Europe, ensuite, il fait valoir ses droits pour prendre une retraite bien méritée. Donc Axelle, c'est juste pour les américains. Un truc du style raque ou bust, avec des VIP à 1.000 $$$$$$ et tout et tout :mrgreen:

25 Mars 2016, 22:51

comme je disais; ca date pas d'hier:

The Joe Elliott Show - 12th March 2016 Quotes

Brian Johnson

"And talking of Brian Johnson. Best wishes to Brian."

"AC/DC have had to cancel their US tour because Brian's hearing is in such a bad state that he's in danger of losing it permanently. Which is every musicians worst nightmare."

"I spoke with Brian on the phone. Both Leppard and AC/DC were in Australia about two or three months ago. He was gonna come down and visit but doctors said no, you can't be near any loud noises for a couple of weeks. So it's been an ongoing situation but let's really hope that it's a temporary one and he's back with AC/DC real soon."

27 Mars 2016, 11:05

Brian a expliquer qu'il sait exploser le tympan gauche pas a cause de la musique mais a cause d'une course de voiture

XXXMerci de lire les messages précédents... Jul'. XXX

27 Mars 2016, 11:14

Momo68noo a écrit:Brian a expliquer qu'il sait exploser le tympan gauche pas a cause de la musique mais a cause d'une course de voiture

Donc Brian SAIT exploser le tympan gauche... Moi aussi je sais. :D

27 Mars 2016, 12:16

Vous avez adoré Loft Story
Vous vénérez les opinions et les donneurs de leçons
vous aimez les rumeurs et les préjugés...

Alors vous allez kiffer "Un guest dans AC/DC" et "[Rumeurs] Brian et AC/DC" :
42 pages rien que pour vous! Le "vide" tel que vous ne l'avez jamais vu! Le "rien" dans toute sa splendeur. Et sans aucune vulgarité, pas une seul fois le mot "poil" ou le mot "balle"
Rien que du rien, mais ouvert à tous!!!

27 Mars 2016, 16:56

Quelqu'un a des nouvelles de Brian

27 Mars 2016, 17:00

Si on en avaient ; penses tu qu'on les garderaient pour nous
Réflechissez 2 minutes avant de poster,ça nous évitera de modérer toutes les 5 minutes.

28 Mars 2016, 11:26

"tchoo tchoo train chuggin' down the track
gotta travel on, never comin' back
oh, oh got a one way ticket to the blues"

04 Avr 2016, 22:27

A relire les pages précédentes, voici ce que je comprends du truc quand je cherche à expliquer le silence du groupe - dont on pourrait craindre qu'il ne dure jusqu'en mai si Erin n'avait pas évoqué une annonce prochainement ... Il y a déjà quelques jours :

déjà, si guest il y a il n'y en aura qu'un. Quelqu'un sait d'où vient l'idée qu'il y en aurait plusieurs ? Ca sent fort la grosse rumeur ça.

Ensuite, un guest est un guest, ça veut dire que dans le fond Brian reste le chanteur titulaire par contrat d'AC/DC. D'ailleurs, quelles sont les clauses de rupture de celui-ci, de remplacement ? Une pathologie suffit-elle ? Brian n'aurait pas négocié un contrat garantissant au maximum sa place au fil des années ? On n'en sait rien, mais j'ai mon opinion sur la question. J'exclus pour le moment toute idée d'un AC/DC continuant dix ans avec un petit jeune. Il faudrait déjà que Brian choisisse d'arrêter sa carrière à la fin de cette tournée. Si c'était déjà le cas du fait de problèmes d'audition irréversibles et ingérables, il aurait fait l'annonce public de son retrait. Pour lui et pour le groupe, il est encore dans AC/DC. Rien n'empêche, et surtout pas un guest, quel que soit le chanteur qui finit la tournée, un ou plusieurs albums d'AC/DC avec Brian au chant, suivi de quelques concerts en nombre très restreint ou même pas de concerts du tout, ou avec un autre chanteur ... Pourquoi pas ?

Bref, Brian toujours in, d'où le "no one is fucking anyone" d'Erin et le "no Brian no ACDC" de Brian.

Alors pourquoi un tel flou ?

Le groupe lui-même ne sait pas ce qu'il en est de l'avenir, il a d'ailleurs pris un moment pour discuter de l'avenir du groupe.

Le mieux pour celui-ci serait d'attendre dans l'espoir que Brian puisse faire les dates européennes puis américaines reprogrammées. Mais il y a eu nécessité d'évoquer un guest pour rassurer ceux qui en avaient besoin (tourneurs ...)

Si Brian n'est pas remis début mai, il y aura un guest sur les dates européennes, déjà opérationnel mais pas encore sur le terrain. Un remplaçant, quoi.

Au fond toute la question est de savoir s'ils continuent ou s'ils arrêtent maintenant, ce qui dépend entièrement de la remise en état de Brian, de la date butoir des concerts européens de mai. Ils pouvaient choisir d'arrêter mais la solution était coûteuse et douloureuse pour tout le monde y compris Brian, qui s'investit dans AC/DC autant que les autres même si ce n'est pas lui le boss.
Une fois prise la décision de continuer, il faut envisager un guest potentiel au cas où.

Enfin je vois pas vraiment le problème, tout me semble s'expliquer simplement par le fait que le groupe lui-même est ou a été jusqu'à très récemment dans l'expectative.

Tout ce que je vois, c'est de l'angoisse, du fantasme sur du relationnel négatif qui n'existe pas, des idées sulfureuses de séparation en mauvais termes ... Des prétextes comme les critiques récurrentes contre la qualité du chant de Brian sur scène ... Mais rien d'objectif. Je ne vois aucune raison de ne pas considérer les propos de Breuer comme de la connerie totale maintenant.

AC/DC est une équipe, rudement touchée, mais qui se serre les coudes et où chacun est prêt à se sacrifier pour que tout ça continue le plus longtemps possible. C'est très sain et je pense que tous font au mieux, dans une discrétion totale qui ne les dessert pas eux comme on a pu le dire, mais seulement les "médias" internet qui ne savent que reprendre une rumeur conne au possible pour la mettre au placard une semaine après, la queue entre les jambes. Pathétique, voilà qui doit arracher à Angus et à Brian un léger sourire dans ces temps difficiles.

04 Avr 2016, 23:02

Tout ce qu'on a jour après jours c'est des rumeurs toutes aussi nulles les unes que le autres, avec des noms qui circulent, tous plus inappropriés les uns que les autres...ça devient tellement lassant qu'on finit par s'en fiche...tout ça pour ça, y'a vraiment de quoi être écœuré, en 36 ans je n'ai jamais vu ça, même aux pires heures des mi-eighties: zéro respect pour le groupe et zéro respect pour les fans :roll:

05 Avr 2016, 00:11

On peut aussi attendre tranquillement et laisser nos cinq petits vieux se remettre dans le calme de ce nouveau coup du sort .

05 Avr 2016, 17:15

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:36, édité 1 fois au total.

05 Avr 2016, 18:30

...ben pour Stevie on l'a appris en Avril 2014, pour l'enregistrement en Mai 2014... et sans annonce officielle.
Pour Phil à la veille des Grammy's................. et pour le nouveau, ben je vois pas pourquoi vous attendez une annonce....

Je vous comprends !!!! mais voila on connait les loulous à force :wink:

On est à 30 jours du premier concert, ça va passer vite, le plus dur est fait.

05 Avr 2016, 21:33

Vincent1982 a écrit:...ben pour Stevie on l'a appris en Avril 2014, pour l'enregistrement en Mai 2014... et sans annonce officielle.
Pour Phil à la veille des Grammy's................. et pour le nouveau, ben je vois pas pourquoi vous attendez une annonce....

Toi tu prends les paris pour dire que si guest il y a, ce serait la surprise le 7 mai ? Hum ... ce serait sacrément courageux de leur part ...

On n'a pas évoqué un Brian en hologrammes 3D, lui dans un caisson insonorisé, et qui nous ferait un coucou après FTATR ...

:arrow:

05 Avr 2016, 21:47

blackice a écrit:
Vincent1982 a écrit:...ben pour Stevie on l'a appris en Avril 2014, pour l'enregistrement en Mai 2014... et sans annonce officielle.

Toi tu prends les paris pour dire que si guest il y a, ce serait la surprise le 7 mai ? Hum ... ce serait sacrément courageux de leur part ...

On n'a pas évoqué un Brian en hologrammes 3D, lui dans un caisson insonorisé, et qui nous ferait un coucou après FTATR ...

:arrow:

Non, mais le constat est la, le groupe communique au dernier moment !
La situation ne m'amuse pas du tout...
Publier une réponse