24 Mars 2016, 20:05
sinon a part ça ross young va t il se prendre une rouste par tonton angus pour avoir mis un peu la zone sur la toile ??? et par la même dégueulasser la classe des boy's???
faut arrêter le mojito mon petit ross....
24 Mars 2016, 20:31
Ce qui est cool c'est que Led Zeppelin se reforme ! Ça c'est une bonne nouvelle. Merci Eddie !
24 Mars 2016, 21:44
La brèche mais pas la barrière... Je dis ça je dis rien...
25 Mars 2016, 08:53
L'inconvénient, c'est que la presse est en pleine crise, et qu'il faut bien vendre pour survivre, mais ça c'est pas nouveau (vous imaginez qu'AC/DC soit aussi médiatisé que Beyoncé, on aurait toutes ces rumeurs sur BFM en boucle toute la journée !!!)
En plus, s'improvisent une foultitude de pseudo journalistes qui montent des sites internet, au bel emballage, qui fait bien pro, mais qui n'ont jamais eu de formation adéquate, et qui pour alimenter leur site, ne font que répéter ce qu'ils chinent sur le net ! Ce sont eux les dangereux du système, ils ne vérifient quasiment rien et pour l'éthique, ils ne savent même pas ce que veut dire ce mot.
25 Mars 2016, 09:27
Nous aimons ce groupe, la passion l'emporte donc sur la raison.
Un tsunami de rumeurs nous frappe chaque jour, j'ai choisi d'attendre l'annonce officielle.
C'est bien cette dernière qui, à mon sens, ouvrira à toutes les discussions.
Pour le meilleur et pour le pire. PS : Axl Rose ? Impossible.
25 Mars 2016, 09:34
Bien que je n'y crois pas une seconde, ça devient troublant, et même pas un démenti du groupe ni d'Axl lui même !
Ceci dit, je serais chargé de com chez AC/DC, je laisserais bien le truc en l'État, ça fait parler du groupe et ça génère une sacrée attente !
25 Mars 2016, 09:53
Bailey reported: "THIS IS WHAT I'M BEING TOLD: Axl was meeting with the AC/DC group, because it's all but a done deal that Axl will front AC/DC for the 10 remaining shows."
Voilà d'où part une rumeur reprise par la plupart des médias de masse : "C'EST CE QU'ON M'A DIT".
Whoaaaaa, voilà ce qui s'appelle un témoignage crédible...
25 Mars 2016, 10:15
Dirty Deeds done dirt cheap !
25 Mars 2016, 10:25
J'espère que ce n'est qu'une rumeur.
Axl n'a rien à foutre dans un groupe comme AC/DC.
Je reste poli, mais cette rumeur me met hors de moi. Je ne voudrais pas qu'Angus fasse une telle connerie, mais qu'il prenne la décision la plus sage : arrêter l'aventure AC/DC. Mettre fin à ce formidable groupe. Malcolm et Rudd c'était déjà difficile (AC/DC aurait dû s'arrêter à ce moment là pour moi), mais ça restait tout de même acceptable dans la mesure ou Chris Slade et Stevie Young font en quelque sorte parti de la famille.
Mais Axl. . .non. . .je ne peux pas l'encadrer lui, son melon surdimensionné... et les Gun's. . .
25 Mars 2016, 11:20
krychtov a écrit:Bien que je n'y crois pas une seconde, ça devient troublant, et même pas un démenti du groupe ni d'Axl lui même !
Ceci dit, je serais chargé de com chez AC/DC, je laisserais bien le truc en l'État, ça fait parler du groupe et ça génère une sacrée attente !
Axl il communique déjà même pas sur sa tournée à venir avec les guns, il risque pas de communiquer quoi que ce soit sur une rumeur qui me paraît juste ridicule.
A part les non initiés, qui peut croire une telle rumeur???
25 Mars 2016, 11:35
Quand on y réfléchi que Axl rencontre AC/DC à Los Angeles n'a rien de si surprenant. Après tout Rose est originaire et réside à L.A, donc quoi de plus normal qu'il rencontre les boys qui était alors en pleine tournée US. Le problème c'est qu'on a aucune preuve que la rencontre ait bien eu lieu, et si rencontre il y a eu, quel en était l'objet ?
Et si il était question de tout autre chose que Axl chantant pour AC/DC ? Peut être un accord pour que Gun's N Roses assure la première partie pour AC/DC ? D'ailleurs niveau rentabilité ça serait pas con de faire ça. Pour palier à la déception de l'annonce d'un nouveau chanteur, et pour éviter de se trouver devant des moitiés de stade, une grosse affiche en première partie ça promettrait de ramener du monde. Les boys ont bien fait les premières parties des Stones en 2003.
Après comme tout le monde je pense Axl Rose n'a rien à faire dans AC/DC. Sa reprise de Riff Raff me conforte dans l'idée qu'il n'est pas du tout taillé pour chanter le répertoire du groupe. Sans parler de sa personnalité ingérable, qui ferait passer Phil Rudd pour un ange.
25 Mars 2016, 12:54
Il faut avouer que quand Axl est en forme, il est capable d'atteindre des tonalités aigu aussi forte que Brian. Si la rumeur est vraie, surement que Angus s'est basé là-dessus pour faire son choix.
25 Mars 2016, 13:23
Sebastien a écrit:Dirty Deeds done dirt cheap !
Enfin la phrase qui résume tout.
25 Mars 2016, 14:43
Garbage Man a écrit:Quand on y réfléchi que Axl rencontre AC/DC à Los Angeles n'a rien de si surprenant. Après tout Rose est originaire et réside à L.A, donc quoi de plus normal qu'il rencontre les boys qui était alors en pleine tournée US. Le problème c'est qu'on a aucune preuve que la rencontre ait bien eu lieu, et si rencontre il y a eu, quel en était l'objet ?
Et si il était question de tout autre chose que Axl chantant pour AC/DC ? Peut être un accord pour que Gun's N Roses assure la première partie pour AC/DC ? D'ailleurs niveau rentabilité ça serait pas con de faire ça. Pour palier à la déception de l'annonce d'un nouveau chanteur, et pour éviter de se trouver devant des moitiés de stade, une grosse affiche en première partie ça promettrait de ramener du monde. Les boys ont bien fait les premières parties des Stones en 2003.
Après comme tout le monde je pense Axl Rose n'a rien à faire dans AC/DC. Sa reprise de Riff Raff me conforte dans l'idée qu'il n'est pas du tout taillé pour chanter le répertoire du groupe. Sans parler de sa personnalité ingérable, qui ferait passer Phil Rudd pour un ange.
Ton second raisonnement se discute car la tournée d'été et déjà sold out depuis longtemps donc la première partie ils s'en foutent un peu mais pour la seconde fournée au USA faudrait voir si les billets ont été déjà à la vente ou non.
Je sais pas si ils vont prendre Axl mais si ils prennent un guest ce sera une grosse pointure, ils ne peuvent se permettre de prendre le clampin du coin..