Accéder au contenu

Axl Rose, guest pour AC/DC

Bur

Re: Un guest dans AC/DC ?

Messagepar Bur » 11 Mars 2016, 16:02

Merci ça me permet de me faire une idée.

Je ne peux pas dire qu'il chante mal. Mais quand je l'écoute, j'ai vraiment un pincement au cœur et je me sens mal.
AC/DC sans Brian, ça ne sera pas possible !

Edit : J'avoue que sur les autres titres la voix de Myles Kennedy passe mieux. FTATR fait partie de la chasse gardée de Brian
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 11 Mars 2016, 16:21

C'est juste pourri avec Kennedy.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

12ax7

Messagepar 12ax7 » 11 Mars 2016, 16:23

Sinon, le chanteur des Hives s'est officiellement porté candidat ;)

De mon côté, s'il devait y avoir un remplacement, ce que je ne souhaite pas, je sens plutôt le truc à la Brian, dans le sens ou les noms les plus connus avaient été évoqués et ils ont choisi un quasi inconnu à l'époque...

MC66

Messagepar MC66 » 11 Mars 2016, 16:28

XXX On arrête les délires (voir page 1 du topic). Merci. XXX
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Mars 2016, 16:29

- Bonjour, je voudrais une tartelette au citron s'il vous plait.
- Je peux vous proposer un éclair au café ? C'est pareil.

Ou

- Bonjour je voudrais une Citroën C8 s'il vous plait.
- Je peux vous proposer une Peugeot 508, c'est équivalent.

Ou

- Bonjour je voudrais une Guinness s'il vous plait.
- Un Perrier rondelle ça ira ? C'est pétillant.

Clairement, fermez les yeux, représentez-vous Marseille le 13 mai 21h00.... maintenant imaginez qu'un autre type que Brian commence sur "Rock or Bust"... Kennedy ou Anderson ou qui vous voulez... Vous faites quoi ? Vous hurlez de joie ? Perso je chiale.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 11 Mars 2016, 16:32

Info intéressante : sur le facebook du groupe The AC/DC Family, des allégations voulant que Rob Halford soit intéressé par le poste auraient circulées pendant quelques instants. Démenti par la suite. Rob Halford ne sera donc pas candidat.

Je m'imagine un peu la voix du groupe avec lui si je compare son timbre aigue à celui de Brian. Cela aurait pu être intéressant.
Dernière édition par GodOfRock76 le 11 Mars 2016, 16:33, édité 1 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 11 Mars 2016, 16:33

J'ai lu sur plusieurs sites une info apparemment toute fraîche comme quoi la production aurait confirmé le concert de Marseille avec Brian (après du repos).

Ici par exemple : http://www.corsematin.com/article/musiq ... 73688.html

ou encore ici : http://www.laprovence.com/actu/loisirs- ... ction.html

Crédible selon vous ?

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Mars 2016, 16:35

Voir pages précédentes de ce même topic... Ainsi que le topic Brian.... ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 11 Mars 2016, 16:36

Selon moi, il ne faut rien prendre pour acquis avant de voir le groupe se produire, ou encore via un communiqué du groupe sur le site officiel.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 11 Mars 2016, 16:36

Jul' a écrit:Voir pages précédentes de ce même topic... Ainsi que le topic Brian.... ;-)

Jul'.

Oups je croyais le topic sur Brian toujours fermé, je vais lire ça !

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Mars 2016, 16:37

Jul' a écrit:- Bonjour, je voudrais une tartelette au citron s'il vous plait.
- Je peux vous proposer un éclair au café ? C'est pareil.

Ou

- Bonjour je voudrais une Citroën C8 s'il vous plait.
- Je peux vous proposer une Peugeot 508, c'est équivalent.

Ou

- Bonjour je voudrais une Guinness s'il vous plait.
- Un Perrier rondelle ça ira ? C'est pétillant.

Clairement, fermez les yeux, représentez-vous Marseille le 13 mai 21h00.... maintenant imaginez qu'un autre type que Brian commence sur "Rock or Bust"... Kennedy ou Anderson ou qui vous voulez... Vous faites quoi ? Vous hurlez de joie ? Perso je chiale.

Jul'.

Jul', tu t'es trompé, tu voulais dire "Une bouteille de Perrier dans la rondelle, ça ira ?"

Toutes ces allégations commencent à me faire craquer ... Je veux du concret, please !!! :evil:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

lelol65100

Messagepar lelol65100 » 11 Mars 2016, 17:57

Je cite : "Clairement, fermez les yeux, représentez-vous Marseille le 13 mai 21h00.... maintenant imaginez qu'un autre type que Brian commence sur "Rock or Bust"... Kennedy ou Anderson ou qui vous voulez... Vous faites quoi ? Vous hurlez de joie ? Perso je chiale.

Jul'."

La, Jul, tu as tout dit ! c'est simplement inconcevable !

blackice

Messagepar blackice » 11 Mars 2016, 18:10

lelol65100 a écrit:Je cite : "Clairement, fermez les yeux, représentez-vous Marseille le 13 mai 21h00.... maintenant imaginez qu'un autre type que Brian commence sur "Rock or Bust"... Kennedy ou Anderson ou qui vous voulez... Vous faites quoi ? Vous hurlez de joie ? Perso je chiale.

Jul'."

La, Jul, tu as tout dit ! c'est simplement inconcevable !

Ouaip, Marseille, ya que des chèvres qui s'y produisent ...

Donc si c'est pas Brian (drôle d'idée d'ailleurs, pourquoi ça ?), ce sera tonneau de pastis, et je vomirai dans la pelouse ton mon chagrin et mon anus ...

Sinon, ya aussi Anselmo, il est au chômage, et ça c'est burné, j'aime pas les chanteurs qui se caressent ... :roll:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 11 Mars 2016, 18:38

Personne ne pourra remplacer notre Brian.
OK, comme pour Metallica, Le groupe ou ce qu'il en reste a le droit de continuer sans tenir compte de l' avis des fans qui les ont supportés pendant des années. Mais, les fans en question ont tout de même le droit d'exprimer leur avis.
Je me suis déjà "amusé" à imaginer le premier titre fini par celui qui sera à la place de notre Brian :Calme plat? Délire comme si de rien n'était? Huée?
Inconcevable! Brian, outre sa voix, avait une présence, un charisme bien à lui. On aime AC/DC en grande partie pour ce qu'il apporte au groupe et sa musique. Qui pourrait avoir l'audace de récupérer tout ce qu'il a apporté au groupe. Le comble serait que ce "guest" porte une casquette à la Johnson.
Je souhaite que Brian soit de la partie pour l' Europe. Si pas, ils font ce qu'ils veulent, bien sûr mais je n'en serai pas.
Angry Anderson serait peut-être la seule alternative avec beaucoup d'humour, de tact et l'aval de Brian mais je n'y crois pas beaucoup.
Le mieux serait un bon repos et le report des dates avec le retour de Brian.

Aussi, est-ce qu'on pourrait imaginer, pour essayer de faire une comparaison, les Stones tourner sans Charlie Watt, Ron Wood et Mick Jagger. Pourrait-on encore appeler ce groupe les Rolling Stones avec trois membres aussi importants remplacés ?
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

statusquo29

Messagepar statusquo29 » 11 Mars 2016, 19:00

Moi quand je tape dans google, je tombe en premier sur "Dave Evans, le tout premier chanteur d'AC/DC, propose de remplacer Brian Johnson"

et la bah ....j'éclate de rire .... :lol:

Comme le dit Jul, on ne sais vraiment rien de rien ...si ce n'est que je vois mal AC/DC reprendre Dave :D

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour