Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iron Maiden

18 Fév 2016, 14:34

C'est sûr qu'ils doivent penser aux sous, comme tous les autres. Par contre c'est une bonne question ça: si un groupe (type Maiden ou autre, une tête d'affiche en somme) se pointe dans un festival, rogne t'il son cachet "habituel"? Si oui, fait-il des économies en partageant les frais du show avec les autres groupes? Est-ce qu'il gagne autant qu'un soir où il joue sous son nom seul? Plus?

20 Fév 2016, 23:03

Et si on parlait du Merch Maiden vs Merch AC/DC :mrgreen:

J'adore ce mec, et il parait en pleine forme !

http://gaterrocks.iheart.com/onair/tyso ... -14402612/

26 Fév 2016, 14:36

Début du Book of souls world tour avant hier en Floride. Six morceaux de Book of Souls avec un choix bof bof (voire chiant). Un bon morceau à l'ancienne de retour et une position inédite dans la set list pour mon morceaux préféré de Somewhere in time. Voilà j'ai spolié personne! Pour ceux qui ne veulent pas patienter:
http://www.setlist.fm/setlist/iron-maid ... 34b71.html

26 Fév 2016, 15:00

Ouh comme ça fait pas envie, et pourtant j'aime The Book of Souls? Six morceaux c'est trop ça fout de sacré coup de balai dans la setlist :brr:

26 Fév 2016, 19:07

gugusyoung a écrit:Ouh comme ça fait pas envie, et pourtant j'aime The Book of Souls? Six morceaux c'est trop ça fout de sacré coup de balai dans la setlist :brr:

Hum, 15 morceaux, 6 du dernier CD ... forcement, ça ne laisse pas trop de place.

La tournée précédente (2011 ?), c'était déjà un peu longuet (c'est beau, c'est bien fait, mais c'est d'un ennui) ... au Hellfest 2013, Made in England, ça le faisait grave ...

En fait, j'aime bien les 2 derniers LP, mais à la maison, pas en live ... si je veux un concert cool mélodique, je ne vais pas voir Maiden :evil:

PS : AC/DC, on a beau dire ...

12 Avr 2016, 11:25

A l'affiche du Paléo Festival Nyon le 20 juillet
Bonne chasse au billets pour ceux qui tentes l'aventure
www.paleo.ch
:punk:

12 Avr 2016, 12:46

Merci pour l'info !

14 Avr 2016, 00:28

.
Dernière édition par mattsg le 24 Mai 2016, 11:35, édité 1 fois au total.

14 Avr 2016, 07:34

Jeff 59 a écrit:pour ceux qui tentes l'aventure

Tant qu'on a les arceaux, y a d'la vie. ;-)

20 Avr 2016, 21:59

Cherche 2 places pour le paleo fest ... Merci ;-)

27 Avr 2016, 13:00

Hallucinant ! Il est chouette ce pays , et la vierge de fer encore censurée ....Ah ah ça le fait encore hein ! :mrgreen:

" Le gouvernement n’a pas annulé les concerts, mais a imposé une série de restrictions plus ridicules les unes que les autres. Les concerts ont dû être bien sages… Voici comment le concert du 24 s’est déroulé suite aux interdictions du gouvernement chinois :

Pas de pyrotechnie durant le concert.
Pendant la chanson « The Trooper », Bruce Dickinson n’a pas arboré le drapeau du Royaume-Uni mais il a tout de même revêtu l’uniforme rouge qui était porté par les troupes durant la bataille qui a inspiré la chanson.
Il agitait également un drapeau invisible.
L’Union Jack était tout de même présent sur la toile de fond.
Bruce a dû changer les paroles du morceau « Powerslave ». Au lieu de dire « « Tell me why I had to be a Powerslave« , il a chanté « Tell me why I had to be a Wicker Man« .
Le groupe n’était pas autorisé à lancer des objets dans le public tels que leurs baguettes de batterie.
Bruce Dickinson n’a pas eu le droit de jurer et a dû faire attention à son vocabulaire."

Source : Live arena . com

Pour le drapeau invisible :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=WYvTOiT5ewc

27 Avr 2016, 21:15

Si tu n'avais pas mis la vidéo, je n'y aurais pas cru tellement ça semble incroyable !

Si au moins ils avaient censuré Jannick :mrgreen:

27 Avr 2016, 22:24

godown67 a écrit:Si au moins ils avaient censuré Jannick :mrgreen:

:clap:

28 Avr 2016, 06:35

Ballbreaker73 a écrit:
godown67 a écrit:Si au moins ils avaient censuré Jannick :mrgreen:

:clap:

idem, mon sourire du matin ;o)

28 Avr 2016, 11:33

La voix de Bruce est bonne je trouve, et au moins en Chine, ils ont le droit à un concert et non pas un festival :roll:
Publier une réponse