Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hellfest 2016 : 17-19 juin

11 Fév 2016, 00:36

Bon, Robert Faurisson, le sionisme et Dieudonné on en parle quand ? :mrgreen: :mrgreen:

Sinon p-t que ça serait bien d'arrêter de se prendre la tête pour des conneries comme ça, ici c'est de musique qu'on parle, une passion qui nous unis tous. On entend déjà assez à la télé et partout dans les journaux toutes ces histoires de racisme, de shoah, de djiadisme, de guère, ...

Parlons musique et c'est tout, ce genre de forum est fait pour ça et pas pour encore nous rappeler la triste réalité humaine de cette planète ...

Revenons à un sujet plus sérieux, Phil Rudd c'est quand qu'il revient ? Marre du chauve au charley magique ... :mrgreen: :slurp:

11 Fév 2016, 09:17

En attendant, entre Anthrax/Slayer/Megadeth/Testament/Overkill, ca fait un peu réunion d'anciens élèves, et j'adore ça :hb:

11 Fév 2016, 09:25

Peut être que Anselmo a été mal compris, peut être aime-t'il seulement beaucoup faire de jolis bonhommes de neige l'hiver :mrgreen:

11 Fév 2016, 09:54

Bon, allez, on arrête les délires à deux balles et on revient à la musique.

gugusyoung a écrit:En attendant, entre Anthrax/Slayer/Megadeth/Testament/Overkill, ca fait un peu réunion d'anciens élèves, et j'adore ça :hb:

Jul'.

11 Fév 2016, 15:10

Concernant Twisted Sister en TA je suis très content car j'adore le groupe, et surtout malgré le coté discutable de ce choix le Hellfest a porté ses c******s en leur faisant un très beau geste/hommage étant donné que c'est leur tournée d'adieu

11 Fév 2016, 18:27

malcolmyoung a écrit:Revenons à un sujet plus sérieux, Phil Rudd c'est quand qu'il revient ? Marre du chauve au charley magique ... :mrgreen: :slurp:

Ha ben oui, c'est une bonne idée, ça !! A quand une tournée solo ???

11 Fév 2016, 18:32

Les gars, je vais finir par ouvrir la boîte à baffes... et après, on dira que je suis ronchon. Arrêtez de pourrir ce sujet s'il vous plait.

11 Fév 2016, 18:35

gugusyoung a écrit:Concernant Twisted Sister en TA je suis très content car j'adore le groupe, et surtout malgré le coté discutable de ce choix le Hellfest a porté ses c******s en leur faisant un très beau geste/hommage étant donné que c'est leur tournée d'adieu

Encore une fois, si les TA sont un +, elles ne constituent pas l'essence même de ce fest.

Et j'ai toujours un peu de mal à lire que la prog est moyennasse cette année ... 160 groupes ... 200 boules ... 1€20 le groupe ... franchement, si on ne trouve pas chaussure à son pied, ça me la coupe :mrgreen:

11 Fév 2016, 18:40

Amen

11 Fév 2016, 18:42

Judge Dan a écrit:Les gars, je vais finir par ouvrir la boîte à baffes... et après, on dira que je suis ronchon. Arrêtez de pourrir ce sujet s'il vous plait.

Si tu parles de l'idée du Philou, j'insiste.

Que les festivals l'invitent serait une très bonne chose. Ça lui permettrait de prendre l'air, de lui changer les idées si il en a besoin. Et j'ai bien aimé son album solo. Donc oui, Phil au Hellfest, je vote POUR !! Ce festival a toujours mis en avant des artistes légendaires, qu'il le fasse aussi pour Rudd !

11 Fév 2016, 18:47

gugusyoung a écrit:Amen

Prêt pour Ghost ? :mrgreen:

Content de revoir tes guêtres trainer de nouveau dans les contrées Clisonnaises !!! We Wanna Rock, Rock, ta, tadada, ta tadada ... ;-)

11 Fév 2016, 19:22

blackice a écrit:Et j'ai toujours un peu de mal à lire que la prog est moyennasse cette année ... 160 groupes ... 200 boules ... 1€20 le groupe ... franchement, si on ne trouve pas chaussure à son pied, ça me la coupe :mrgreen:

C'est sûr qu'exposé comme ça, l'argument est imparable.

11 Fév 2016, 20:14

blackice a écrit:
gugusyoung a écrit:Concernant Twisted Sister en TA je suis très content car j'adore le groupe, et surtout malgré le coté discutable de ce choix le Hellfest a porté ses c******s en leur faisant un très beau geste/hommage étant donné que c'est leur tournée d'adieu

Encore une fois, si les TA sont un +, elles ne constituent pas l'essence même de ce fest.

Et j'ai toujours un peu de mal à lire que la prog est moyennasse cette année ... 160 groupes ... 200 boules ... 1€20 le groupe ... franchement, si on ne trouve pas chaussure à son pied, ça me la coupe :mrgreen:

je peux comprendre ça , en 2010 je débarquais au Hellfest pour voir Devin Townsend, je ne connaissais pas grand chose au métal à proprement dit, j'ai dû faire ce dimanche là, Saxon et Kiss... j'ai revu 6 ans après la programmation , aujourd'hui j'assisterais à 3 fois plus de concerts..c'est juste que les gens ne connaissent pas les groupes, et ça personne ne veut le dire.. :mrgreen:

11 Fév 2016, 20:57

Ballbreaker73 a écrit:
blackice a écrit:Et j'ai toujours un peu de mal à lire que la prog est moyennasse cette année ... 160 groupes ... 200 boules ... 1€20 le groupe ... franchement, si on ne trouve pas chaussure à son pied, ça me la coupe :mrgreen:

C'est sûr qu'exposé comme ça, l'argument est imparable.

Ça tue, le raccourci, hein :mrgreen:

+ Sérieusement, 10 concerts par jour, c'est largement jouable, soit 7€ le concert ... et comme juju, je ne connais pas 30% des groupes. 30 concerts sur 3 jours parmi 160 groupes, entre terrains connus et (belles) découvertes, si on ne trouve rien pour se faire plaisir, oui, ça me la coupe !!!

Et le tout dans une ambiance si particulière, que tu ne retrouves pas en concert classique !

10 Mars 2016, 11:37

Pas de DOWN au Hellfest cette année !!

Message sur la page facebook du Hellfest" :

Suite aux événements récents, nous sommes aux regrets de vous annoncer que DOWN est contraint d’annuler sa venue au Europe et ne participera pas au Hellfest 2016. En remplacement, nous sommes heureux de vous proposer le groupe PUSCIFER (Featuring James Maynard > le chanteur de Tool ). Les Puscifer se produiront sous la Valley le dimanche 19 juin et FU MANCHU basculeront quant à eux le Samedi 18 en Headliner. Nous vous tiendrons bientôt informé de tous les horaires de passages. Restés connectés.

Nous tenions encore à tous vous remercier pour le grand soutien que vous avez apporté au festival face à sa prise de choix dans l’affaire Anselmo ! Ci-joint le communiqué de l’artiste :

"Dearest Ben-
Philip H. Anselmo here Brother...

First, and foremost, there is NO WAY I can possibly thank you enough for "fighting the good fight" for me, and ALL of my bands, namely Down in this instance. Your love & backbone will never be forgotten, and from this point on through the rest of my fighting life, I owe you every ounce of praise!

My AWFUL mistake has taken a toll on my reputation, and justly so! However I must point out, you damned-well KNOW ME better than this drunken incident could ever describe.

Hellfest is my heart!!!

And my embarrassment is tremendous, because I only have LOVE for people all over this skirmishing earth.

So my brother, it fucking rips my heart into further pieces to let you know, I don't think I should do ANY Euro festivals this year.

So PLEASE I BEG YOU, give me this time to get my brain clear, and to come back (if you will have me back) next year my brother, I implore you!

Plus, the re-emergence of the knee injuries have been plaguing me of late as well, so I must address this too, through physical rehabilitation & rest.

Knowing my character, when I put my mind to something THIS DIRE, I come back 100-times better, and THAT'S what the Mighty Hellfest deserves!!!

My love for you & the rest of the gang that makes Hellfest THE TOPS, goes on and on and on...

Much love & respect-

Philip H. Anselmo (and the H. stands for HEALING)"

Jul'.
Publier une réponse