04 Fév 2016, 07:32
TI TAN a écrit:Après pour les ts ts ts qui vous dérangent tant on les entend surtout sur youtube car youtube ne fait ressortir que les aigus car dites moi vraiment en concert quand vous étiez dans le public est ce vous les avez vraiment entendu et si oui est ce que ça vous a vraiment dérangé moi Non !!!
04 Fév 2016, 07:33
04 Fév 2016, 08:12
04 Fév 2016, 08:42
04 Fév 2016, 08:46
04 Fév 2016, 08:53
04 Fév 2016, 09:02
04 Fév 2016, 11:27
04 Fév 2016, 11:33
04 Fév 2016, 11:37
arnukem a écrit: Putain mais que c'est plat. Aucun accent tonique dans la frappe, aucune musicalité, c'est d'une criminelle linéarité. Et sur cette version là, je ne reçois même pas l'argument du soit-disant "super-technicien" qu'est Slade.
)
04 Fév 2016, 11:41
04 Fév 2016, 11:45
sydney76 a écrit:A Marseille, tout cela sera oublié, effacé ^^
04 Fév 2016, 11:53
samcdc a écrit:arnukem a écrit: Putain mais que c'est plat. Aucun accent tonique dans la frappe, aucune musicalité, c'est d'une criminelle linéarité. Et sur cette version là, je ne reçois même pas l'argument du soit-disant "super-technicien" qu'est Slade.
Que tu dis et pense ... après je fus aussi batteur et musicien dans ma jeunesse (ya longtemps donc) et je ne suis absolument pas d'accord (Angus non plus d'ailleurs
)
Et j'adore la dynamique qu'il met au contraire : premier refrain sans crash, deuxième avec crash, et double refrain final en alternant. Ca fait bien monter la sauce
Pareil sur les pré-refrains d'ailleurs : accent avec une crash/snare sur le premier, accent avec double crash/snare sur le deuxième.
On peut d'ailleurs remarquer que cette "progression" dans la rythmique et les accents de crash a été faite sur pas mal de titres : les refrains de RnR Train ou de High Voltage par exemple.
Tout cela a été répété et bien sur concerté entre Angus et Chris ... AC/DC maintenant c'est ca, plus de drive et un peu moins de groove ... moi ca me va !
04 Fév 2016, 12:33
04 Fév 2016, 13:15