01 Fév 2016, 20:20
La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?
Jul'.
01 Fév 2016, 20:34
Bien d'accord Jul',
Pour ma part,je me laisserai bien tenter par...une surprise!
Il y a ce qu'il faut dans la discographie d'Acdc,je pense...
Me réjouis de voir les premières images de ce tour 2016!!!!!!!!
01 Fév 2016, 20:57
Jul' a écrit:La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?
Jul'.
J'en attendais pas moins de la part d'un gars (adorable au demeurant) qui a fait le circus Krone et qui a entendu what's next to the moon. J'en reste vert!
Revenons au sujet : Tacoma, pour moi, ça veut dire 18 jours avant Saint Louis!
01 Fév 2016, 20:59
Money Talks ??? et pourquoi pas une pluie de billets avec Malcolm dessus hein?

.....non je ne crois pas ce genre de truc ou alors ça serait une énorme surprise d'avoir un si grand changement dans la set list. Riff Raff serait juste parfaite pour la cuvée 2016 par contre

.
Vivement juste un bon gros retour en forme pour cette reprise Américaine..c'est tout
01 Fév 2016, 21:08
Un gars (adorable au demeurant)
Comme toi Ol,j'espère que l'on se rencontrera cette année
01 Fév 2016, 22:26
.
Dernière édition par
mattsg le 24 Mai 2016, 11:41, édité 1 fois au total.
01 Fév 2016, 22:32
tant qu'ils n'ont pas joué les titres demain soir rien n'est sur ! Il est presque sur qu'ils aient répétés 4-5 titres non joué jusqu'à ce moment; mais rien ne dit qu'ils seront tous selectionnés !
01 Fév 2016, 22:33
ol a écrit:Jul' a écrit:La blague d'acdc qui joue autre chose que du acdc : 1x ça va ; 2x ça va ; 3x ça commence à devenir lourd... 4x... Hum... On peut revenir au sujet non ?
Jul'.
J'en attendais pas moins de la part d'un gars (adorable au demeurant) qui a fait le circus Krone et qui a entendu what's next to the moon. J'en reste vert!
Revenons au sujet : Tacoma, pour moi, ça veut dire 18 jours avant Saint Louis!
Quant à moi, j'envie ceux qui vont voir le groupe aux Etats-unis... chanceux !
C'est marrant mais comme à chaque reprise de tournée, on s'emballe, on imagine des inédits, on surfe sur la rumeurs et au final... rien. Patientons... (personnellement je n'attends vraiment pas grand chose...

)
Jul'.
01 Fév 2016, 22:44
autant pour les USA première mouture je n imaginais rien; pareil pour l'Australie ... autant la je sens quelque chose venir
01 Fév 2016, 22:53
samcdc a écrit:autant pour les USA première mouture je n imaginais rien; pareil pour l'Australie ... autant la je sens quelque chose venir

Ne nous dis rien, on a compris !
Jul'.
02 Fév 2016, 15:35
Avec vos histoires de setlists j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris de places pour Marseille (voir Londres vu que c'est plus proche de chez moi). Ceci dit je ne m'attends une révolution dans la setlist non plus. Malgré les petites pistes lancées par Samcdc. Je pari que la seule véritable chanson spéciale qui sera joué ce soir reste Dirty Deeds Done Dirt Cheap.
02 Fév 2016, 16:32
Garbage Man a écrit:Avec vos histoires de setlists j'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris de places pour Marseille (voir Londres vu que c'est plus proche de chez moi). Ceci dit je ne m'attends une révolution dans la setlist non plus. Malgré les petites pistes lancées par Samcdc. Je pari que la seule véritable chanson spéciale qui sera joué ce soir reste Dirty Deeds Done Dirt Cheap.

Imagine que tu rates un Riff Raff, ou un Monyetalks et pourquoi pas un If you want blood? Hmmmmmmm J'aurais un peu la haine... Enfin plus qu'un peu...
Et là tu pourrais difficilement penser "Bon... Une prochaine fois peut-être"
Now or Never
02 Fév 2016, 18:54
Ouais... Pour remettre les choses à leur place, rater un Moneytalks, je veux bien que ce soit un peu décevant, mais rater un Riff Raff ou un If You Want Blood... On sait d'avance que ça ne serait pas la version du siècle alors bon...