Il est clair qu'Adler n'a plus le niveau mais le batteur des "vrais" Guns, c'est lui. Je parle en tant que mec qui a acheté Appetite en 1987 à sa sortie, et donc fan de ce Guns'n'Roses là. Pour moi, c'est la seule période qui vaille le coup. Le reste, c'est de la merde en comparaison même si y a de bons morceaux sur les 2 Illusion ( enfin de quoi faire un album correct pas plus). J'étais à Vincennes en 92 et ça sentait le moisi à plein nez. A l'époque (87,88,89) je préférais Izzy et Adler à Slash et Axl donc quand les 2 premiers ont disparu du groupe pour moi, c'était mort. De mon point de vue, la suite m'a donné raison. La "reformation" me laisse de marbre. J'ai vu plusieurs fois Slash en solo ( le seul qui entretien un peu la flamme), Duff 2 fois avec Loaded ( aucun intérêt) et l'Axl Band sur 2 ou 3 morceaux au Hellfest 2012 mais j'attends absolument rien de ce truc en préparation. Par contre, j'aime bien Fortus qui m'a éclaté avec Thin Lizzy. Après, si ils passent en fest, là on je me trouve, j'y jetterai un oeil et 2 oreilles, je ne suis pas con non plus.