Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Philadelphie 2000 : chaud, voire bouillant !!

04 Jan 2016, 12:42

2000/08/20 - USA, Philadelphia, First Union Centre

vidéo de très bonne facture , et avec un public féminin très très très chaud voir bouillant sur " The Jack " , pris la main dans la culotte.Brian en est scotché !!!

Faites vous plaisir !!!!

Re: Philadelphie 2000 : chaud voir bouillant !!

04 Jan 2016, 13:50

Enfin, tu partages cette vidéo... il était temps ! :mrgreen: C'est vrai que là, difficile de faire plus hot ! :brr: 8) :mrgreen:

Jul'.

04 Jan 2016, 14:55

Ouaip , c'est bien chaud tout ça ....On jurerai le public de Motley Crüe ! :mrgreen:

04 Jan 2016, 15:35

Ah que oui ça c'est du rock merci pour la video
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TC-rqOecbbk#t=4140

04 Jan 2016, 16:09

:brr: :grr:

04 Jan 2016, 16:20

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :slurp:

Re: Philadelphie 2000 : chaud, voire bouillant !!

04 Jan 2016, 19:40

Ahhhhh que c'est bon, The Jack... un de mes titres préféré, le Blues basique, les paroles de Bon, le solo d'Angus, les nichons à gogo et les petites culottes ;) Ce titre c'est l'AC/DC que j'aime tout simplement, dommage qui ne soit plus dans la set list.

Et puis que de souvenirs, 4 jours après ce concert, j'était à East Rutherford le 24, et Madison Square Garden le 25, mais les Vidéos bootlegs des 2 shows respectifs ne sont pas aussi bon que celui ci. C'est vrai un super concert de Stiff Upper Lip Tour en salles, t'as d'bons goûts TI TAN :/:

04 Jan 2016, 21:21

:brr: :oops: :mrgreen: :twisted:

pour la science The jack commence vers 1:07:30 :mrgreen:

04 Jan 2016, 23:08

Mais pourquoi ont ils viré the Jack du ROB tour... :lol:

04 Jan 2016, 23:19

Très très bonne réflexion :roll:

05 Jan 2016, 01:45

Y avait Marc Dorcel dans les back stage ou quoi? :mrgreen:

05 Jan 2016, 23:06

Merci the Jack et Michel!!!!!

08 Fév 2016, 13:52

Merci pour cette video de Philadelphie que je n'avais pas encore vue, elles ont assuré les demoiselles :mrgreen:
J'avais dis aux potes que The Jack c'etait sympa mais malheureusement ils ne l'ont pas mis sur la dernière tournée, "Rendez-nous The Jack pour 2016 !" :D
Publier une réponse