Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Téléphone

29 Nov 2015, 21:15

Merci pour l'annonce Krychtov. Le site lesinsu-portables.net (site appartenant à GDP, qui a peut-être été ta source) précise que les billets seront en vente à partir du 4 décembre, soit vendredi.

A Lyon à la Citée Internationale. Excellent choix de salle. Assez pour contenter du monde, sans que ça soit la folie d'un stade. Excellent cadre et acoustique au top.

29 Nov 2015, 21:59

Au Festival de Beauregard (14) , ce sera dans le cadre du Day Before ( jeudi) avant le festival traditionnel (V/S/D) , ce sera donc 45 euros ! quid du prix pour les Zénith ? curieux de voir les prix ?

29 Nov 2015, 22:11

Ahhh !!!! Génial....ne boudons pas notre plaisir !!!!
Sûre j'irai Rock n' Roller sur cette tournée :hb:

29 Nov 2015, 23:27

godown67 a écrit:Merci pour l'annonce Krychtov. Le site lesinsu-portables.net (site appartenant à GDP, qui a peut-être été ta source) précise que les billets seront en vente à partir du 4 décembre, soit vendredi.

A Lyon à la Citée Internationale. Excellent choix de salle. Assez pour contenter du monde, sans que ça soit la folie d'un stade. Excellent cadre et acoustique au top.

Bon ben on se verra ce soir là ... soit à Lyon, soit à Glasgow :mrgreen:

Et les dates sont disponibles pour la troisième tête d'affiche du Download et du Hellfest :mrgreen:

30 Nov 2015, 13:00

Zénith Paris :

Image

(source zégut)

30 Nov 2015, 16:18

:brr:

Bon, ça démarre bien ... d'un coup ça fait moins rire, l''argument pognon va surement être remis sur la table ... à suivre pour les tarifs des autres salles mais je ne pense pas qu'il soit bien différent ...

30 Nov 2015, 17:08

Les tarifs de toutes les salles sont dispo sur GDP (Cliquez sur le "bientôt disponible" de la salle qui vous intéresse)! Ça reste chère en province, mais un peu moins qu'a Paris! j'ai bien fait d'allez les voir au Transbo en octobre!

https://www.gdp.fr/fr/node/74703

30 Nov 2015, 18:16

Je vais hésiter sur l'emplacement, le "carré or" n'est pas pour moi.
Le placement libre/debout/derrière un carré or non plus, a priori.
La nostalgie m'étreint de nouveau : aaaaaaaaah, l'époque des placement libres, ca c'était bon ! :roll:

30 Nov 2015, 18:21

Dites moi si je me trompes mais d après ce que je comprends du plan de la salle les carré or sont derrière la fosse ?

30 Nov 2015, 21:07

TheRazorsEdge a écrit:Dites moi si je me trompes mais d après ce que je comprends du plan de la salle les carré or sont derrière la fosse ?

Pour Paris, je lis la même chose que toi.

26 mai à Lyon ... Godown, on sera soit là, soit ailleurs :mrgreen:

30 Nov 2015, 22:25

Ouaip....Ils passent vers chez moi , malgré le fait que soyons ravitaillés par les corbeaux et pour une fois qu'il y a autre chose que Cageolero ou Roland Gerrard , j'ai pas envie d'y aller , j'aurais pas cru ! Nan , j'irais pas .

30 Nov 2015, 22:35

Louis Bertignac Officiel
35 min ·

Je voudrais vous rassurer, parce qu'il semble que le marché noir soit déjà en route pour la tournée des Insus… Les bonnes places, c'est debout et juste devant nous ! Elles seront en vente à partir de vendredi, à un prix allant de 39 à 45 €. Réservez rapidement pour éviter les prix astronomiques du marché noir !!!!

01 Déc 2015, 00:20

Gloups ! Autant en fosse à Lyon c'est honnête (39 €), autant ça grimpe très vite en places assises : 55, 72 et 88 €... Pas des tarifs philanthropiques.

J'étais hésitant à la base (rapport à l'absence de Corine), ça n'est pas ça qui va me convaincre. Si je n'arrive pas à voir de place en fosse, hé bien comme dit Blackice... je serai ailleurs !

01 Déc 2015, 06:10

Oh la belle tournée que voilà. Près de 40 dates, quadrillage complet du territoire, salles et plein air, c'est tout simplement parfait pour les fans.

01 Déc 2015, 07:30

Gérard va pouvoir agrandir sa villa à St Barth !!!
Publier une réponse