Accéder au contenu

Beth Hart

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Beth Hart

Messagepar Judge Dan » 23 Nov 2015, 09:26

C'est beau, c'est délirant, c'est émouvant, c'est du Marsouin.

J'ai juste envie de : :clap:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

stephs66

Messagepar stephs66 » 23 Nov 2015, 09:40

:clap: aussi ...

J'étais au concert, beaucoup de personnes ne sont pas venues because à 12 heures un communiqué a annoncé l'annulation de tous les spectacles sur Lyon et sa banlieue . L'affluence, bien plus que 350, le double à vue d'oeil .
Rien à ajouter après la magnifique "Marsouinade" du dessus . Bon concert, un bel hommage, Beth Hart reste une artiste talentueuse . Sur le plan strictement perso, encore une set list qui m'a déçue, j'ai pas de bol, c'est à chaque fois pareil ...!!!

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Nov 2015, 15:15

marsouin a écrit:Nous sommes au 5ème rang coté Malcolm

Rien que ça, ça fait ma journée.
MERCI Marsouin ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 23 Nov 2015, 20:06

stephs66 a écrit::clap: aussi ...

J'étais au concert, beaucoup de personnes ne sont pas venues because à 12 heures un communiqué a annoncé l'annulation de tous les spectacles sur Lyon et sa banlieue . L'affluence, bien plus que 350, le double à vue d'oeil .
Rien à ajouter après la magnifique "Marsouinade" du dessus . Bon concert, un bel hommage, Beth Hart reste une artiste talentueuse . Sur le plan strictement perso, encore une set list qui m'a déçue, j'ai pas de bol, c'est à chaque fois pareil ...!!!

Ho, l'isérois, tu fais quoi chez les mangeurs de quenelles, pendant que La belle électrique de Grenoble, à l'acoustique excellente, était sold-out ;-)

La setlist, je l'avais regardé quelques jours avant le concert, trop molle à mon gout, ajouté à une motivation moyenne, j'ai point fait ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

vaijuju

Messagepar vaijuju » 23 Nov 2015, 22:39

sydney76 a écrit:Avec Slash sur Whole Lotta Love

http://www.youtube.com/watch?v=Vz2bIsXuo4I

Nom de Zeus ! c'est aussi bien que Robert !
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

stephs66

Messagepar stephs66 » 24 Nov 2015, 04:04

blackice a écrit:
Ho, l'isérois, tu fais quoi chez les mangeurs de quenelles, pendant que La belle électrique de Grenoble, à l'acoustique excellente, était sold-out ;-)

La setlist, je l'avais regardé quelques jours avant le concert, trop molle à mon gout, ajouté à une motivation moyenne, j'ai point fait ...

Hi voisin ...
J'étais bien à Grenoble ce soir là, mais dans une autre salle : Le summum ...!!! :mrgreen:

Précédent

Retour vers Autres groupes