Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rammstein

09 Août 2015, 22:22

Rien sur Bercy 2012 ?

10 Août 2015, 13:51

Non. Rien de rien. Désespérément rien.
Attendons...
(Tout comme pour Montreal 2009 d'ailleurs.)

10 Août 2015, 13:57

D'après ce que j'ai pu lire sur Radio Metal, des plans de Montréal auraient été utilisé pour le montage du concert de New-York, je serais donc surpris que le groupe sorte aussi le DVD de Montréal.
Dernière édition par seb99 le 10 Août 2015, 15:13, édité 1 fois au total.

10 Août 2015, 15:02

YES ! Un peu déçu car j'aurais bien aimé avoir l'intégralité de Montréal en officiel...

Mais Paris sortira bien l'an prochain ! Hé Hé Hé Galinette :clap:

14 Août 2015, 19:45

Extrait du futur dvd ,Madison Square Garden

15 Août 2015, 08:56

Rien à dire sur le son, parce que le son, c'est bon.

Je suis cependant un peu chagriné par l'image... Où est l'Énôrme rammsteinien, la Grandeur, l'Ampleur ? Les plans de la scène au complet semblent filmés au smartphone en fond de salle. Franchement, j'ai vu des YTALC (YouTube à la Con) plus puissants que ce premier extrait. Et Dieu sait que j'adore "Rammlied" ! Donc... attendons la suite.

17 Août 2015, 20:19

Ce groupe n'est pas mon truc,mais pour les fans,the official trailler :

https://youtu.be/G2ZCHc4gzDc

17 Août 2015, 21:03

Aie Seb tu va te faire taper sur les doigts :!: :!: :

Madi a écrit:Trailer annonçant la sortie d'un DVD ?
C'est possible, ça bouge ...

Vidéo très travaillée 8)

https://youtu.be/G2ZCHc4gzDc
d

Sinon c'est vrai, au début Rammstein peut "déranger" par la voix et le choix de la langue... mais après cette adaptation c'est que du bonheur :D

Sinon je rejoins un peu Judge Dan, j'adore ce moment où il "envoie" le son tout en restant statique... ça reste une claque monstrueuse en live (et là c'est un peu filmé de travers ou gros plan...). Après il faut voir la suite du DVD.... C'est bien les sorties de DVD ou autre, mais la principale question : A QUAND UNE NOUVELLE DATE et je crois qu'il va falloir attendre l'année prochaine, et direction l'abattoir...heu non la hall tony.... :|
Dernière édition par tags_07 le 17 Août 2015, 21:29, édité 1 fois au total.

17 Août 2015, 21:07

Zut,loupé un épisode,deso les amis :!:

18 Août 2015, 21:24

La halle ok, mais moi je pense et j'espère le Hellfest ! Après tout, ils ont fait les Vieilles charrues...
Et j'espère aussi Montpellier ! Le son y était parfait !

Ce trailer est très bien Sébastien ... merci pour l'info :wink: :lol:

21 Août 2015, 17:23

Madi a écrit:La halle ok, mais moi je pense et j'espère le Hellfest ! Après tout, ils ont fait les Vieilles charrues...
Et j'espère aussi Montpellier ! Le son y était parfait !

Ce trailer est très bien Sébastien ... merci pour l'info :wink: :lol:

NONNNNNNNN pas la halle! Pitié
Je descendrai à Montpellier (juste pour voir Madi :wink: )

21 Sep 2015, 21:37

Après quelques écoutes du premier album solo du chanteur Till LINDEMANN (sobrement dénommé LINDEMANN), je viens ici vous livrer mes impressions :

- Cela ressemble énormément à du RAMMSTEIN sauf que Till chante en anglais version outre-rhin, dirons-nous,
- Les guitares ressortent moins dans le mixage final à mon avis,
- Pas de titre type NEBEL pour les connaisseurs de RAMMSTEIN,
- Un titre très "lourd" musicalement parlant (FAT), un plus lent (HOME SWEET HOME), quelques bons titres (LADYBOY, COWBOY, GOLDEN SHOWER la bien nommée, PRAISE ABORT), et une tuerie (FISH ON) :twisted:
- Packaging vraiment sympa avec des illustrations provocatrices dans le pur style de Till.

Au final, une belle surprise, un bon album cohérent. Pour ceux qui ne supportent pas R+ pour la langue (ils se reconnaîtront ... :wink: ), ils peuvent y aller !

Et le clip du single, dans le pur style des cogneurs allemands : dézingué, qui laisse dubitatif : https://youtu.be/QWE_M0CX9So. :/:

22 Sep 2015, 02:26

Merci Boltoskin ! Praise abort est une chanson bien entraînante, qui donne envie de se pencher sur le reste. Par contre le clip que je viens de découvrir... Kesskecé que ce bordel ??

22 Sep 2015, 06:19

Merci pour ta review BOLTONSKIN, tu n'auras donc pas à passer sous les fameuses fourches :wink:

Perso, Rammstein et le chant de Till sont indissociables de l'allemand. Les tentatives d'incursions vers l'anglais (Amerika, Pussy) restent trop connotées "pop" dans ma vision du groupe.

godown67 a écrit:Par contre le clip que je viens de découvrir... Kesskecé que ce bordel ??

C'est du Till Lindemann.

... qui repousse les limites de sa folie, de ses obsessions, de ses provocations... dans le droit fil de ses costumes de scènes, des clips de Rammstein ces dernières années. Un univers de plus en plus glauque, qui arrive encore à me choquer, entre dégoût et rigolade, là où Marylin Manson me met vaguement mal à l'aise.

23 Sep 2015, 20:25

Judge Dan a écrit:... qui repousse les limites de sa folie, de ses obsessions, de ses provocations... dans le droit fil de ses costumes de scènes, des clips de Rammstein ces dernières années. Un univers de plus en plus glauque, qui arrive encore à me choquer, entre dégoût et rigolade, là où Marylin Manson me met vaguement mal à l'aise.

Pour illustrer, quatrain imagé, extrait de GOLDEN SHOWER :

Let me sip again
Give me more champagne
Be my human Eiffel Tower
Give me golden shower

:/:
Publier une réponse