Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Téléphone

12 Sep 2015, 14:30

samcdc a écrit:
vaijuju a écrit: Un pôte m'avait raconté que ...

Lecture inutile après cela ... on frise le Pulitzer :mrgreen:

gété nul a laicole ! :mrgreen:

12 Sep 2015, 15:11

J'ai aimé et j'aime Téléphone, avec ses accents Status Quo, Stones et Chuck Berry (Hygiaphone, Métro c'est Trop, New York avec toi, Argent Trop Cher, Au cœur de la nuit). Nostalgie des Numéros 1 d'Europe 1 en rentrant de l'école, en grandes ondes bien sûr. Et des textes qui avaient du sens, sans prétention. On peut toujours comparer avec aujourd'hui...

Et je regrette l'absence de Corinne, dont j'étais évidemment amoureux, ah cette beauté androgyne, si rock au fond.

Image

12 Sep 2015, 15:17

Ah ouai

qu'est ce que j'ai pu fantasmer sur Corinne aussi a l'époque :)

Ah ouai tout pareil que toi et qu'est ce que j'ai pu fantasmer sur elle aussi a l'époque :)

12 Sep 2015, 21:33

Fatch, la setlist :brr:

Je veux les voir.

13 Sep 2015, 09:31

Pareil j'ai aimé Téléphone aussi en partie grâce à Corine, je trouvais super sympa qu'une fille soit dans un groupe de rock, c'était rare à l'époque, qui plus est bassiste.

14 Sep 2015, 18:30

Madi a écrit:
Judge Dan a écrit:Continue Night, continue... Tu viens de lister tout ce que je déteste chez ce groupe ! Merci :lol:

Tu me l'as enlevé des doigts :lol:

Idem. :D
Y a tellement mieux , putain !!!!

14 Sep 2015, 19:27

the nightprowler a écrit:
Madi a écrit:
Judge Dan a écrit:Continue Night, continue... Tu viens de lister tout ce que je déteste chez ce groupe ! Merci :lol:

Tu me l'as enlevé des doigts :lol:

Idem. :D

Je sais bien mais moi j'ai grandi avec ces morceaux :wink:

14 Sep 2015, 22:43

Pas de doute , ils sont toujours aussi bons ces petits gars des années 80 :D

15 Sep 2015, 07:49

night shadow a écrit:

Mieux que Téléphone non c'est pas possible !!! :roll:

16 Sep 2015, 21:29

Flipper, Hygiaphone ... que de bons souvenirs !!! Un petit passage dans le sud ? :)

17 Sep 2015, 06:51

Oh ouiiiiiii ,a Marseille s'il vous plait :)

27 Sep 2015, 18:58

En attendant, je l'espère, une tournée des Zéniths pour 2016, voici un article qui donne très envie :D :
http://www.ouest-france.fr/les-insus-confirment-le-grand-retour-de-telephone-3691333

Et la setlist du concert de Lille (15/09/2015) :
http://www.setlist.fm/setlist/telephone/2015/le-splendid-lille-france-43f4a70b.html

01 Oct 2015, 07:22

A lyon le 6 octobre ;-)

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ert-a-lyon

01 Oct 2015, 15:57

Complet en 5 mn ...

Si les 3 zigotos, et ceux qui gravitent autour d'eux, ne comprennent pas que la demande est énorme, qu'une tournée des Zéniths et un grand final au SDF est un succès assuré, que par la force des choses le pognon va rentrer à outrance, faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment de la chose .

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de fumée sans feu (remember Montreux + flotte), ces 3 dates (voir +) ne sont pas anodines, qui plus est dans 3 villes différentes . A mon avis il y aura pas mal de "Fait divers" en 2016 .

01 Oct 2015, 16:14

Je suis arrivé à avoir des places pour un ami et moi ce matin! Hate de voir ce que ça va donner! :D
Publier une réponse