Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

09 Août 2015, 08:33

Voici la vidéo du reportage :

http://www.3news.co.nz/tvshows/3d/acdcs ... z3iIhAlW3J

09 Août 2015, 10:50

Merci pour le lien.

Très bon reportage, on le voit très très ému à 5.50 quand ACDC est abordé...ça m'a filé des putains de frissons.

Très attachant ce type.

09 Août 2015, 11:26

par contre contrairement à ce qui a été évoqué plus tot, il est évident qu"il n'a eu aucun contact avec le groupe / Angus.

09 Août 2015, 13:55

Ouais, bon. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, c'est juste de la com people finalement.
Bon rétablissement à lui.
S'il souffre de dépression, je lui souhaite prompt rétablissement comme depuis le début.
Take care of you philou.

09 Août 2015, 15:43

On aurait pu voir ce reportage dans turbo....car mis à part balancer des trucs qu'on connaissait déjà, pour le reste on le voit essentiellement dans son garage ou au volant de ses différents bolides...

09 Août 2015, 15:44

Merci Sébastien. :)

Même si c'est pénible de le revoir mêlé à cette merde judiciaire, ça fait du bien de voir notre Phil dans un meilleur état d'esprit.

09 Août 2015, 17:42

c'est le style de reportage qui se veut rassurant et qui veux donner du positif , et c'est assez bizarre j'ai ressenti tout le contraire et en aucun point ça m'a rassuré sur sa réelle volonté de sortir par le haut.
Conclusion après visionnages : ç'est pas gagné

par contre comme Outoftunes le passage à 5.50 :cry:

en espérant me tromper.

09 Août 2015, 17:57

Oui c'est du positif et j'ai envie de redire ENFIN. Je m'en fous vraiment qu'il revienne ou pas, qu'il le veuille ou pas......je veux qu'il aille mieux parce qu'il a l'air d'être un vrai bon gars.

Il est encore jeune, il peut jouer avec qui il veut quand il veut...le seul vrai soucis c'est qu'il a l'air d'être GRAVE attaché à ces potes et à ACDC.

09 Août 2015, 18:26

Je me dis qu'il faut avoir la Foi et l'Espérance chevillées au corps pour ressortir avec un sentiment positif du visionnage de ces dix minutes. Je les trouve pour ma part déprimantes, angoissantes, parfois même violentes. Avec toute la part de subjectivité de mon ressenti bien sûr... Bon sang, quelle sale histoire...

09 Août 2015, 19:21

Ben moi, même si je rejoint Outoftunes, en souhaitant qu'il aille mieux, je ne sais pas trop quoi en penser de ce reportage.

10 Août 2015, 01:53

jedi27930 a écrit:On aurait pu voir ce reportage dans turbo....car mis à part balancer des trucs qu'on connaissait déjà, pour le reste on le voit essentiellement dans son garage ou au volant de ses différents bolides...

Les vidéos où Brian est dans un garage avec des bagnoles, dans ce cas c'est le monde des bisounours.
Mais bon, mal foutu pour nous en tant que fans ce reportage je pense.
Même avec son meilleur état actuel, je ne pourrais même pas le voir en tournée si Angus avait eu la bienveillance d'attendre. Sachant que celle ci va encore se prolonger jusqu’en 2016, on est tranquille. Si suite il doit y avoir...... je ne sais quoi penser.

10 Août 2015, 06:49

Il aurait pu quand même mettre une autre veste que celle avec le logo du groupe pour aller au tribunal !

10 Août 2015, 07:01

On ne va quand même pas lui faire un procès pour ça aussi...

10 Août 2015, 08:29

elle est classe sa veste AC/DC, et ca fait un clin d'oeil spécial pour les fans ! par contre Ozzy à coté c'est un orthophoniste ...

10 Août 2015, 09:46

samcdc a écrit:par contre Ozzy à coté c'est un orthophoniste ...

C'est clair ! :lol:

Impossible de comprendre ce que Phil raconte. Heureusement que le journaliste résume ses propos.
Publier une réponse