10 Juil 2015, 17:51
10 Juil 2015, 17:57
10 Juil 2015, 18:30
Jul' a écrit:Pour ma part, je pense que Chris Slade fait largement le job ; qu'associé à Stevie il a apporté un coup de jeune avec une rythmique plus dynamique
10 Juil 2015, 19:00
10 Juil 2015, 20:45
10 Juil 2015, 21:23
caraibes46 a écrit:Et qui se préoccupe de l'absence de Phil Rudd depuis le début de cette putain d'énorme tournée ?
10 Juil 2015, 21:41
Ballbreaker73 a écrit: et surtout ce qu'il peut
10 Juil 2015, 21:57
Ballbreaker73 a écrit:caraibes46 a écrit:Et qui se préoccupe de l'absence de Phil Rudd depuis le début de cette putain d'énorme tournée ?
Moi.
Sur les 7 fois que je les ai vu, sur un plan strictement musical, les 5 fois avec Phil étaient meilleures. Chris peut faire ce qu'il veut, et surtout ce qu'il peut, pour moi il ne lui arrivera jamais à la cheville.
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas au point de gâcher l'ensemble du concert parce qu'il n'y a heureusement pas que la musicalité qui rentre en compte lors d'un concert.
10 Juil 2015, 23:32
Ballbreaker73 a écrit:(...) sur un plan strictement musical, les 5 fois avec Phil étaient meilleures
11 Juil 2015, 08:39
samcdc a écrit:Ballbreaker73 a écrit: et surtout ce qu'il peut
LOL c 'est sur que tu as une expérience folle de la musique en groupe pour sortir un truc comme ca sur un batteurBref pour moi qui ai vu le groupe plus de 25 fois c est le constat inverse : AC/DC en live est bien meilleur avec Slade. On en trouvera bien qui penseront que c'était mieux avec Wright
caraibes46 a écrit:Ne pas se laisser emporter par le plaisir de voir ce groupe pour l'une des dernières fois dans sa vie ne doit pas être facile a vivre Ballbreake73 ?
Stanley a écrit:Ah, milediou, ce débat éculé sur les qualités respectives des deux batteurs : allez hop je parie sur 10 pages d'ici à vendredi prochain !!
11 Juil 2015, 09:07
11 Juil 2015, 09:15
Stanley a écrit:Ballbreaker73 a écrit:(...) sur un plan strictement musical, les 5 fois avec Phil étaient meilleures
Je peux arguer moi-même, de manière tout aussi péremptoire, que les shows auxquels j'ai assistés avec Chris étaient "supérieurs sur un plan strictement musical".
Sur le plan strictement subjectif, je ne doute pas que Phil puisse te faire plus vibrer que Chris. Moi c'est l'inverse.
11 Juil 2015, 10:03
Stanley a écrit:Le débat est effectivement la raison d'être d'un forum (par définition), et tu comprendras bien, BB73, que ce n'est point le débat en tant que tel qui suscite mon agacement ici. Au contraire, je m'exaspère (comme d'autres) de voir certains nous proposer ici exactement le même "débat" avec excatement les mêmes "arguments" qu'il y a quelques mois (en réalité une simple succession de j'aime vs. j'aime pas, avec une malhonnêteté intellectuelle assez flagrante consistant à faire passer du subjectif pour de l'objectif). Pour parler peuple, on tourne en rond (et c'est un euphémisme). Mais oui tu as raison, je suis libre de ne pas foutre comme un con mes panards dans ce topic.
Et sur le fameux "il fait ce qu'il peut" et "c'est quoi lol mdr ton expérience de la zic" : eh bien j'ai une solide expérience de la zic en tant que musicien pro et Chris est plus avancé du point de vue technique que Phil. Ce genre de "requin" ne fait pas "ce qu'il peut" mais "ce qu'il veut".
11 Juil 2015, 10:20
11 Juil 2015, 10:23
Ballbreaker73 a écrit:Il est plus dur de désapprendre plutôt qu'apprendre et dans ce sens, il fait ce qu'il peut et certainement pas ce qu'il veut.