Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

09 Juil 2015, 18:30

Il semble aller mieux, c'est cela, d'abord, qui m'importe.

Quant à faire appel, bon...

09 Juil 2015, 18:55

Il a même à nouveau des fans maintenant :-)

https://www.tvnz.co.nz/one-news/new-zea ... 00679.html

09 Juil 2015, 21:06

il a effectivement lair nettement mieux

09 Juil 2015, 21:31

On aime TOUS Phil,par définition si l'on aime Acdc.
Maintenant,sa vie privée lui appartient,c'est un gars parti de rien,qui a vu son destin prendre une voie inattendue après avoir rencontré deux exceptionnelles personnes .
Il est devenu incontournable dans l'histoire du rock,il mérite tout le respect (et il l'a)de ses pairs et des amateurs de rock.
Maintenant,qui n'a jamais pêter un plomb?
Heureusement,il redevient le gars qui m'a donné envie de respirer en deux temps,peu importe la suite,moi je dis :MERCI PHIL !

09 Juil 2015, 22:04

kayoleo a écrit:Ca fait plaisir pour l'homme par contre un peu de mal à pardonner le musicien pour ma part. Comme Titan le dit, Slade a mis tout le monde d'accord et la tournée annoncée bancale est un véritable succès. ACDC vit très bien sans lui.

Non, Slade n'a pas mis tout le monde d'accord et si la tournée est un véritable succès ce n'est pas grâce à lui mais simplement au fait qu'AC/DC tourne. Avec n'importe quel batteur ça aurait été la même. T'as qu'à voir, tu changes LE guitariste rythmique et LE batteur, y'a que 5% du public qui s'en rend compte. J'exagère à peine...

09 Juil 2015, 22:56

En effet pour beaucoup ACDC c'est juste Angus et Brian, les autres membres pourraient changer entre chaque concert que certains n'y verraient aucunes différences ...

D'ailleurs c'est qui le grand gris de cheveux qui tient la guitare à 4 cordes et qui de temps en temps fait les choeurs ? :slurp: :mrgreen: :lol:

En tout cas personnellement après avoir vu les boys ce lundi à Dessel je reste sur mes positions et je préfère la lourdeur de la frappe de Phil Rudd. Bon je suis un peu réconcilié malgré tout avec Slade qui fait très bien son boulot, mais il n'empêche que la puissance de Phil me manque :slurp:

J'espère les revoir un jour avec Rudd derrière les futs :hb:

10 Juil 2015, 02:15

Je crois que nous espérons tous de revoir Rudd derrière les caisses. Le sujet a déjà été abordé cependant comme quoi que Slade était engagé pour la tournée. Mais j'ignore s'il s'agissait d'un simple contra de tournée ou s'il allait figurer sur le prochain album, si la tendance se maintien.

Mais comme il a déjà été dit, ça serait ridicule que Angus congédie de nouveau Slade pour un second retour de Rudd. L'avenir de Rudd avec AC/DC reste incertain pour ma part.

10 Juil 2015, 06:49

Chris a presque 10 ans de + que Phil, il n'est pas à l’abri d'un soucis de santé qui l'éloigne des futs pour quelques semaines.

10 Juil 2015, 07:13

GodOfRock76 a écrit:Je crois que nous espérons tous de revoir Rudd derrière les caisses

Que nenni : certains membres de ce forum ont déjà fait part de leur désir de voir Chris rester derrière les fûts d'ACDC, et je me rallie à eux. Je ne souhaite nullement que Phil réintègre le groupe, pour les multiples raisons déjà avancées par d'autres ici (jeu de batterie / jeu de scène / personnalité de Chris). Bien entendu, si Phil revient après le ROB Tour (très très très très peu probable mais sait-on jamais), je ne sombrerai pas dans l’extraordinaire accablement et la prostration qui ont affligé avec tant de violence certains membres du forum à l'annonce du retour de Chris. Et je ne me lancerai pas dans l'énonciation de "conseils pratiques" à destination de Phil, comme certains ont pu prétendre vouloir apprendre à Chris comment se servir d'une charleston. J'aime vraiment beaucoup Phil, mais cette tournée a achevé de me faire préférer Chris.

En revanche, par pitié, ne relançons pas ce "débat" sur les qualités respectives de Chris et Phil, et sur les envies de chacun : (i) On l'a déjà fait, et (ii) ça n'a pas toujours était brillant. Bon rétablissement à Phil, bonne continuation pour les boys.

10 Juil 2015, 17:02

Que Phil revienne pour la prochaine tournée ne me dérangerait pas, si ce n'était pas Chris qui était derrière les fûts mais plutôt Bob Richards qui insinuerait donc le retour de Phil plus tard.
On connait pas le contrat entre Angus et Chris, mais ça serait vraiment un manque de respect si ça se passe comme pour 94'

10 Juil 2015, 17:20

mattsg a écrit:Que Phil revienne pour la prochaine tournée ne me dérangerait pas, si ce n'était pas Chris qui était derrière les fûts mais plutôt Bob Richards qui insinuerait donc le retour de Phil plus tard.

y=ax+b-cos z²+dragonball Z

Jul'.

10 Juil 2015, 17:28

Si choix de Bob Richards, on pourrait penser que c'est vraiment juste pour la tournée de ROB en attendant que Phil revienne.

C'est mieux la?

10 Juil 2015, 17:36

-1 !
T'as oublié de parler de Tony Currenti ! :mrgreen:

Jul'.

10 Juil 2015, 17:38

Moi je maintiens aussi la position que j'ai prise depuis le début, je n'ai pas envie de voir Phil rejoindre le groupe, à nouveau, après des frasques et des déboires qui l'ont poussé momentanément hors du groupe, à nouveau. Je pense que personne ne change, et Phil a toujours été un peu... En électron libre, on va dire ! Depuis très longtemps.

Des faits et des actions que Chris ne risque pas de copier, et en plus il est terriblement bon en live et en studio. Il ne peut qu'apporter du bon, ou au moins se pointer aux séances photos :mrgreen: . Mais bon, après ce n'est que mon avis, après tout je ne suis qu'un jeune qui ne suit pas AC/DC depuis leurs premières dates en France, donc bon, je n'y connais pas grand chose :wink:

10 Juil 2015, 17:44

Magique ce juge :lol:

merci pour la news !
Publier une réponse