Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead

11 Juin 2015, 15:15

Un bon titre classique, par contre je trouve l'élocution de Lemmy plutôt limite, ça sonne vieillard un peu

11 Juin 2015, 16:06

Non mais on s'en fout du prochain album: la vraie actu Motörhead, c'est Mikkey Dee qui va participer à Fort Boyard! :mrgreen:

11 Juin 2015, 16:21

Classic 21 a publié un article sur cette sortie:
Bonne lecture !

http://www.rtbf.be/classic21/article_mo ... urceTitle=

11 Juin 2015, 17:12

je viens d'écouter thunder and lightning ...

Ils l'ont pas déjà jouée celle-là ???

Non, je déconne...

Go Lemmy, go !

11 Juin 2015, 19:03

Pas de quoi se rouler par terre, mais un bon prétexte pour faire quelques dates sympas.

11 Juin 2015, 19:16

J'attends de voir ce que ça donne au Hellfest avant d'envisager 1 autre date sympa mais j'y crois pas trop.

11 Juin 2015, 20:30

Bon ça va pas commencer!! L'élocution, morceau répété, patati patata.... C'est bon ! Vas y Lemmy , on t 'écoute :D

12 Juin 2015, 09:07

Pour ceux qui veulent écouter "Thunder & lighting" voici un lien accompagné d'un petit article :

http://www.rtbf.be/classic21/article_un ... e=rubrique

12 Juin 2015, 12:59

Pour une raison qui m'échappe, cette chanson me rappelle un peu le type de compos qu'on trouvait sur Kiss of Death. Peut-être que la similitude avec "Sucker" y est pour quelque chose. Dans tous les cas c'est sympathique, mais pas franchement révolutionnaire (ce qui est exactement ce qu'on attend).

Par contre, je donne l'oscar de la pochette la plus décevant de 2015 à Bad Magic. On dirait honnêtement que Lemmy n'en a plus rien à faire de cet aspect-là et qu'il a confié l'élaboration de la pochette à un graphiste débutant qui s'est dit que de pomper celle de Bastards était une super idée, que personne n'allait le remarquer, et que comme ça il n'y aurait que 15 minutes de travail.

12 Juin 2015, 18:37

Reprocher à Motörhead de se répéter sur un forum AC/DC allons allons... :mrgreen:
On les aime pour ce qu'ils sont !

12 Juin 2015, 19:43

Hard-as-Rock a écrit:Par contre, je donne l'oscar de la pochette la plus décevant de 2015 à Bad Magic. On dirait honnêtement que Lemmy n'en a plus rien à faire de cet aspect-là et qu'il a confié l'élaboration de la pochette à un graphiste débutant qui s'est dit que de pomper celle de Bastards était une super idée, que personne n'allait le remarquer, et que comme ça il n'y aurait que 15 minutes de travail.

Ça doit être notre Géraldine.

24 Juin 2015, 19:14

et c'est repartit pour un tour aux US : avant et après les dates déjà annoncées

source Blabbermouth
Aug. 19 - Riverside, CA – Riverside Municipal Auditorium
Aug. 21 - Las Vegas, NV - House Of Blues
Aug. 22 - Los Angeles, CA - Shrine
Aug. 24 - San Francisco, CA - Warfield
Aug. 27 - Salt Lake City, UT - The Complex
Aug. 28 - Denver, CO - Riotfest
Sep. 01 - Austin, TX - Cedar Park Center
Sep. 02 - San Antonio, TX – Aztec
Sep. 04 - Dallas, TX - Bomb Factory
Sep. 05 - Houston, TX - House Of Blues
Sep. 08 - St Louis, MO – Pageant
Sep. 09 - Indianapolis, IN – Murat
Sep. 11 - Chicago, IL - Riotfest
Sep. 12 - Detroit, MI – Fillmore
Sep. 15 - Wallingford, CT – Oakdale
Sep. 16 - Wantagh, NY - Jones Beach
Sep. 19 - Toronto, ONT - Riotfest
Sep. 22 - Philadelphia, PA - Tower Theatre
Sep. 23 - Charlotte, NC – Fillmore
Sep. 25 - Orlando, FL - House Of Blues

go lemmy go !!!

24 Juin 2015, 21:45

Hier soir, le groupe a commencé son concert par "We are Motörhead". Rien que pour ça j'ai envie de me déplacer pour aller le voir !

Jul'.

24 Juin 2015, 22:07

Hé bien moi, après les avoir vu Vendredi dernier pour la Xième fois, je sais que c'était la dernière . C'est un vieux fan qui le dit mais Lemmy devrait raccrocher. Ce sentiment est d'ailleurs partagé avec tous les vieux fans que j'ai croisé. C'est pas que le concert était raté mais putain....il nous a donné tellement mieux !!!!!

24 Juin 2015, 22:28

C'est ce que j'ai cru comprendre en vous lisant.... :cry: :cry: :cry: :cry:
On verra ce que nous montre la suite de la tournée.... :|
Quoique, "We are Motörhead", il pourrait me la chanter en coréen ça me ferait le même effet ! :mrgreen:

Jul'.
Publier une réponse