Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Iron Maiden

18 Juin 2015, 17:27

Oh putain j'ai le palpitant....... :hb:

18 Juin 2015, 17:35

il me tarde aussi.... :hair:

18 Juin 2015, 17:48

gugusyoung a écrit:Pour les frenchophones exclusifs, en gros ils sort le 4 Septembre, double album de 11 morceaux pour 92 minutes (Maiden quoi), dont un morceaux de 10min, un de 13min, et un final de 18 min (alala Maiden)

Oh put*** ils vont faire plus long que Final Frontier, je le crois pas :mrgreen:

Bon c'est une bonne nouvelle ça, vivement la tournée :hb:

Par contre la pochette est horrible

18 Juin 2015, 18:01

night shadow a écrit:Par contre la pochette est horrible

Je trouve un certain retour aux sources au contraire ! J'approuve .

18 Juin 2015, 18:25

soundroots a écrit:
night shadow a écrit:Par contre la pochette est horrible

Je trouve un certain retour aux sources au contraire ! J'approuve .

Horrible dans le sens "bien crade" ! J'approuve. Les gosses qui vont tomber dessus seront marqués à jamais.

18 Juin 2015, 18:29

Perso je suis une fan de dessins, pas de trucs faits à l'arrache à l'ordi

Je suis une fan de Derek Riggs

On est quand même très très loin de ça par exemple :

Image

18 Juin 2015, 18:58

ça sent l'égypte , une suite à Powerslave ....Miam-miam

18 Juin 2015, 19:07

L'album s'ouvre et se termine sur les compos solo de Dickinson, coincidence ou symbolisme ?

18 Juin 2015, 19:13

gugusyoung a écrit:L'album s'ouvre et se termine sur les compos solo de Dickinson, coincidence ou symbolisme ?

18 MINUTES de dickinson à l'écriture hâte de l'écouter celle-là.

18 Juin 2015, 19:55

Ben en voilà une bonne surprise ! Je ne l'attendais pas avant janvier 2016 celui-là... Et bien ce sera sympa d'avoir ce "bel" objet dans les mains à la rentrée de septembre.

La pochette me rappelle The X Factor :? Derek revient !!! Mais même sans aller chercher Riggs, Wilkinson lui-même a fait des pochettes autrement plus belles que cette horreur.

18 Juin 2015, 20:06

ACDC sort ROB avec 11 titres et 35 min... Maiden sort un nouvel opus de 11 titres et 1h30 min... :roll: , juste à espérer que ce n'est pas des titres à rallonge...mais sinon hâte d'écouter ce "Book of Souls" , Dickinson s'est lâché en plus, un beau cadeau pour la rentrée en perspective...

Sinon ,pour le visuel, Wilkinson, c'est pas lui qui a fait des pochettes des albums de Marillion ?

18 Juin 2015, 20:24

TI TAN a écrit:ça sent l'égypte , une suite à Powerslave ....Miam-miam

C'est ce à quoi j'ai pensé également. :D

Helliott a écrit:Maiden sort un nouvel opus de 11 titres et 1h30 min... :roll: , juste à espérer que ce n'est pas des titres à rallonge...

7.32, 8.28, 10.27, 13.33, 18.01... Ben si, c'est des titres à rallonge. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons ! Rime of the ancient mariner est à rallonge et pourtant l'un de leurs meilleurs. :wink:

Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.

18 Juin 2015, 21:33

Comme j'ai pu le dire dans de précédents messages, j'ai régulièrement du mal à digérer les morceaux très longs de Maiden. Un morceau de 18 minutes, j'avoue que je suis assez circonspect. Cela dit, le fait qu'il ait été composé par Bruce me rend curieux. Qu'est-ce que ça peut bien donner ?

Bon quoiqu'il en soit, qu'il fasse 40 ou 90 minutes, un nouvel album de Maiden est toujours une très bonne nouvelle, surtout au vu des circonstances. Ce qui signifie aussi qu'il y aura prochainement une tournée... miam miam :hb:

18 Juin 2015, 21:39

Ballbreaker73 a écrit:Content de voir que Smith co-signe 5 titres. J'aime bien ce qu'il a composé de manière générale.

Je partage complètement ton point de vue ! Adrian est un guitariste extrêmement talentueux doublé d'un excellent compositeur. Il apporte ce coté "cool" et rock à Maiden. Ouais là franchement ça me tarde ! :D

19 Juin 2015, 00:58

Cette nouvelle est un vrai bonheur, j'ai hâte de pouvoir l'écouter. Par contre Shirley à la prod', encore... bof. J'ai jamais trop aimé son boulot sur les Maiden, mis à part peut-être sur AMOLAD.
Publier une réponse