Album préféré...... Exile on Main Street sans hésiter.
Je l'ai depuis un mois en vinyle (l'édition française avec les cartes postales) le son est incroyable......
williamdunord a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hK1rI4xMj2U
j'ai beau adorer les Stones, bon et bien quand j'entends ça, je me dis qu'entre les Boys et les eux il y a une sacré différence hein... Les Stones vieillissent très très mal, ils font la deuxième tournée de trop pour moi (après celle de 2014)... Espérons que les Boys n'en arrivent pas là...
Arikado a écrit:Ouais enfin les Stones ont tous plus de 70 ans.On verra quand AC/DC auront cet âge là. Quand les Stones avaient 60 ballets et plus précisément Keith, ça sonnait encore d'enfer. Bref, donc merci de comparer ce qui est comparable.
FrAnCoIs a écrit:Je me dois d'intervenir étant un grand fan des Stones également mais je me dois d'être objectif. En 1972 les Stones avaient les cuivres, les choeurs et même un clavier (Nick Hopkins), mais c'était un complément. Le reste du groupe remplissait l'espace sonore, Keith avait 29 ans et assurerait la rythmique, Mick Taylor était au sommet de son art, même Wood en 1978 était vraiment bon, sa sonnait. Alors qu'aujourd'hui en 2015 ils ont 71 ans, et sans les choeurs, sans Chuck, sans les cuivres je suis désolé mais sa ferait quand même bien fade... Et encore Charlie m'impressionne, de même que Mick rien à dire sur eux. Mais niveau guitare... Sans déconner allez écouter les versions de Brown Sugar ou Gimme Shelter version 2015, moi ça passe pas du tout. Même les versions du Licks Tour pas vraiment transcendantes étaient bien meilleures. Et quand je lis après sur IORR "best show ever", etc, ils sont encore objectifs les fans des Stones ? Et je parle même pas du prix des places.
Pourtant je les ais vus au stade de France l'année dernière, et j'ai au final réussit à prendre mon pied sur certains morceaux (Out of Control, Midnight Rambler, YCAGWYW, Satisfaction), mais j'ai cette question qui me trotte dans la tête : va t'on voir ou écouter les Stones aujourd'hui ?
P.S : je serai curieux de pouvoir écouter le concert du Fonda Theatre, merde Sticky Fingers en entier(toujours rêvé d'entendre Sister Morphine en live), sa aurait été l'occasion de refaire monter sur scène Mick Taylor une dernière fois
Catfish a écrit: pour moi les stones avec Taylor sont magistral mais manque de cohésion, c'est magnifique mais ça fait pas stones comme j'aime, a savoir crade,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités