Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Foire aux Vins de Colmar 2015 + Hard Rock Session

21 Mai 2015, 13:04

:lol: Tu viens de me faire rire ! Le copyright, la fatigue du lundi/mardi tournée en dérision .. et Désolée de t'avoir devancé, moi je voulais te faire plaisir :mrgreen:

Pour ta question de qui qu'y va .... pas moi, mais on t'attend samedi ! :wink:

21 Mai 2015, 13:31

Madi a écrit:la fatigue du lundi/mardi tournée en dérision

Heu, ben non, un "jour off" c'est quand on est de repos... c'est le week-end quoi. :mrgreen: C'est comme ça qu'on dit quand on trwavaille dans une grwosse entrweprwise amérwicaine. 8)

Bon bah si en plus personne ne va à cette Foire (Jul' n'aime pas Accept??? :shock: ), ça devient moins intéressant. Pourtant Sabaton en concert, c'est une bonne tranche de rigolade assurée! :wink:

21 Mai 2015, 13:32

Peut mieux faire comme affiche pour la HR Session, mais bon, on va réfléchir :hb:

21 Mai 2015, 17:12

TofVW a écrit:
Madi a écrit:la fatigue du lundi/mardi tournée en dérision

Heu, ben non, un "jour off" c'est quand on est de repos... c'est le week-end quoi. :mrgreen: C'est comme ça qu'on dit quand on trwavaille dans une grwosse entrweprwise amérwicaine. 8)

Bon bah si en plus personne ne va à cette Foire (Jul' n'aime pas Accept??? :shock: ), ça devient moins intéressant. Pourtant Sabaton en concert, c'est une bonne tranche de rigolade assurée! :wink:

Surtout qu'il y a des mecs bizarres dans le coin ... ils prennent des produits made in local qui provoquent des hallucinations, entre autre une statue de la liberté, ...
Publier une réponse