06 Mai 2015, 19:16
Oxane a écrit:Salut, alors moi je vais vous dire toute la vérité rien que la vérité.
Moi c'est oxane (pas mon vrai prénom) j'ai 37ans j'habite près de Paris.
Je suis pas fan d'ACDC mais je les adore et mon rêve c.est de les voir sur scène car je suis une dingue de musique et des concerts en général (bon je vous avoue je suis une très grande fan de prince).
Bref je me suis battue pour trouver des places en pelouse or les jours des différentes ventes et ce fut légèrement galère.
Alors avant de faire le pied de grue devant le stade de France vu que j'habite pas très loin, et que j'ai pas forcément envie d'engraisser les connards qui vendent les places un fortune devant.
Je préfère passer par vous.
Voilà en gros mon histoire, je suis à la recherche du graal
Bonne soiree a tous!
06 Mai 2015, 23:15
07 Mai 2015, 08:33
Sebastien a écrit:Bonjour a tous! Je me présente a vous en tant que fan de notre groupe fétiche bien entendu! Je me prénomme Sebastien et je vis dans la région de Liege en Belgique. J'ai 41 ans,papa d'une fille de 10 ans et accompagné d'une jolie blonde qui en est la maman.Depuis de nombreuses années,je suis votre site avec beaucoup d'intérêt et c'est un régal. Aujourd'hui,je fais le pas de vous rejoindre avec beaucoup de plaisir.C'est d'ailleurs grâce a la lecture de votre forum en 2010 qu'il m'a été permis de me procurer des places réservées a la Belgique pour le SDF. Mon histoire avec Acdc a commencé tôt :alors que j'allais fêter mes 9 ans (fin novembre 82)mon père m'a offert le concert du 6 décembre 82 a forest national Bruxelles. A cette époque,je ne connaissais rien du groupe,j'ai donc connu Acdc pour la premiere fois en live!!! Et quelle gifle ! Vous comprendrez aisément que je n'ai plus décroché ! Le lendemain,je me procurais For those et jamais plus aucun voisin ne m'a oublié ! J'ai ensuite découvert Bon Scott et l'album Back in Black en qq jours. Depuis,Acdc a traversé le temps et les aléas de la vie avec moi. A ce jour,j'ai pu les voir 7 fois et je remets le couvert cette tournée a Arnhem,au SDF et très probablement Cologne. Ce qui me touche le plus avec ce groupe,c'est vraiment leur honnêteté,jamais déçu et ça c'est rarissime. Voilà,pour ne pas être trop long,je tiens juste à citer une phrase de Marc Ysaye,journaliste belge lors d'une review a la sortie de Black ice (je la cite de tête,mais le principal y est): "Dites vous bien chers auditeurs que pour les générations futures,le fait d'être les contemporains d'un tel groupe relève d'une chance extraordinaire et de les voir sur scene encore plus. C'est comme si nous avions la chance d'avoir Bach ou Mozart parmis nous...A méditer...
07 Mai 2015, 08:49
07 Mai 2015, 13:57
Jul' a écrit:
Salut Sebastien !!!! Sois le bienvenu !!!!!!![]()
La bienvenue également aux nouveaux membres.![]()
Jul'.
07 Mai 2015, 20:36
Sebastien a écrit:Jul' a écrit:
Salut Sebastien !!!! Sois le bienvenu !!!!!!![]()
La bienvenue également aux nouveaux membres.![]()
Jul'.
Merci à toi Jul',
J'essaierai d'être un bon forumeur![]()
10 Mai 2015, 13:12
10 Mai 2015, 16:33
ricoTNT a écrit:. Les aléas de la vie on fait que je n'ai revu mon groupe que lors de la tournée Black Ice, à Bercy, Marseille et Nice (conditions dantesques). ! Une dernière chose, je n'arrive pas à éditer mon avatar, on me dit que les pixels sont trop grands, comment faire? Merci Guys
11 Mai 2015, 17:47
14 Mai 2015, 22:49
20 Mai 2015, 14:57
20 Mai 2015, 22:05
21 Mai 2015, 00:22
25 Mai 2015, 13:25
28 Mai 2015, 16:29