Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hockenheim, Hockenheimring, 16 mai 2015

16 Mai 2015, 07:58

Intéressé de savoir s'il y aura un clin d'oeil au King of the Blues ce soir .....

16 Mai 2015, 10:57

Ca y est j'y suis ! Tout près de la barrière d'entrée en train de prendre l'apéro ! À la vôtre :)

16 Mai 2015, 10:57

jedi27930 a écrit:Intéressé de savoir s'il y aura un clin d'oeil au King of the Blues ce soir .....

Je me posais la même question... Peut-être pas un clin d’œil musical : je verrais bien une photo de l'artiste diffusée sur les écrans un court instant (ça collerait pas mal à leur façon discrète de faire les choses).

16 Mai 2015, 15:52

Ride on ?

16 Mai 2015, 16:27

Image

Au top les Allemands :/:

16 Mai 2015, 16:52

atari a écrit:
jedi27930 a écrit:Intéressé de savoir s'il y aura un clin d'oeil au King of the Blues ce soir .....

Je me posais la même question... Peut-être pas un clin d’œil musical : je verrais bien une photo de l'artiste diffusée sur les écrans un court instant (ça collerait pas mal à leur façon discrète de faire les choses).

C'est marrant mais moi, je verrais bien plutôt l'inverse !!!
Je ne pense pas que ce soit leur style de mettre une photo...Par contre j'imagine bien angus, entre 2 titres, jouer quelques notes célèbres du king !!

Sinon, vincent, super photo !!! on aurait envie d'y être !

rock on'

16 Mai 2015, 17:57

sydney76 a écrit:Ride on ?

En juin 2001 au SDF c'était sensé être un hommage à John Lee Hooker décédé la veille je crois. Perso je ne pense pas qu'il y aura un hommage à BB King ce soir.

16 Mai 2015, 19:21

La première partie était géniale et viens de se terminer ! Le groupe s'appelle "vintage trouble".

Maintenant c'est au tour des boys !!!!!

Let there be rock !

16 Mai 2015, 19:26

fredrocker a écrit:La première partie était géniale et viens de se terminer ! Le groupe s'appelle "vintage trouble".

Nooon ? Vintage Trouble ??? :shock: Ça alors !!! Tu parles d'une coïncidence. Justement le groupe que je rêvais de voir en première partie d'AC/DC !!

16 Mai 2015, 20:03

J'en reviens pas non plus, je crois que je vais faire une attaque, depuis le temps que je voulais les voir. :lol:

16 Mai 2015, 20:07

Vous êtes con ! :mrgreen:
Bon en même temps fredrocker a un petit train de retard, il arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est rigolo :wink:
Sinon oui, je serais curieux de savoir s'il y aura un petit clin d’œil de la part d'Angus à ce grand homme ce soir. En même temps il faisait partie des fameux "King" dont on sait toute la passion que notre diablotin éprouve depuis sa tendre enfance. :/:

Oui en même temps bonang, tu as l'air "troublé" :mrgreen: :arrow:

16 Mai 2015, 20:28

Oui Judge mais dans qq mn tu seras encore plus surpris d'apprendre qu'ils ouvriront sur ROB contrairement à Coachella :mrgreen:

16 Mai 2015, 20:33

A titre perso la setlist me convient telle qu'elle est depuis le début de la tournée. J'espère qu'il la tiendront jusqu'à Paris. Mais je me demande à quel moment ils intégreront ces "extras" qui figuraient sur la feuille de la setlist du concert d'Arnhem. C'est pas que The Jack me manque, au contraire, mais je me posais la question.

16 Mai 2015, 20:45

Garbage Man a écrit:A titre perso la setlist me convient telle qu'elle est depuis le début de la tournée. J'espère qu'il la tiendront jusqu'à Paris. Mais je me demande à quel moment ils intégreront ces "extras" qui figuraient sur la feuille de la setlist du concert d'Arnhem. C'est pas que The Jack me manque, au contraire, mais je me posais la question.

On verra peut être un changement sur les villes qui seront doublées.

16 Mai 2015, 23:04

Les premières images , on voit pas la scène mais deux mecs qui s'éclatent sur Back in Black :D
https://www.youtube.com/watch?v=xP4535mboiE
Publier une réponse