Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
20 Mars 2015, 23:45
Judge Dan a écrit:Ce titre aurait mille fois mérité sa présence sur The Number Of The Beast. Mais bon, y avait pas la place...
Et EMI créa les rééditions.
21 Mars 2015, 08:27
Ça ne compte pas.
22 Mars 2015, 04:29
C'est clair qu'il aurait mérité d'y être, au pire en remplacement d'Invaders ou Gangland (plus Invaders, j'aime bien Gangland malgré tout).
22 Mars 2015, 08:26
Ce sont effectivement les deux titres les plus "faibles" de l'album, mais tout est relatif car ils demeurent deux bombes incontournables à l'identique de
Total Eclipse.
Seul le refrain me dérange un peu dans
Invavers, et plus précisément le "Invaaadeeeer"
J'ai réécouté l'album ce matin ! Quels titres, quelle fougue ! Le choix a dû être terrible pour en laisser un de côté...
Et ce qui m'épate toujours : Steve Harris avait 24 ans quand il l'a composé !
22 Mars 2015, 12:05
La bonne grosse pression que devait avoir Harris après les deux bombes enregistrées avec Paul Di'ANNO . Maiden avait déja de sacrés gros fans hardcore et même des punks si mes souvenirs sont bons !!
22 Mars 2015, 16:00
Judge Dan a écrit: Steve Harris avait 24 ans quand il l'a composé !
Et 23 pour " Killer" , t 'imagine !
26 Mars 2015, 04:35
Et seulement 22 pour le premier qui est bien meilleur que Killers à mon sens. Y'a que des bombes sur ce disque, de Running Free à Charlotte The Harlot, en passant par Transylvania ou encore Remember Tomorrow. Sans oublier la piece maitresse, le fantastique Phantom Of The Opera.
26 Mars 2015, 06:11
... et si on considère qu'il a joué sur scène certaines des chansons avant leur enregistrement premier (Soundhouse Tapes, 4 titres), on peut conclure que leur composition remonte à ses 19/20 ans, voire avant la formation de Maiden en 1975 ; un génie ce Harris.
"Unchain the colours before my eyes
Yesterday's sorrows tomorrow's white lies
Scan the horizon the clouds take me higher
I shall return from out of the fiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" (Remember Tomorrow)
26 Mars 2015, 12:35
acdc97480 a écrit: un génie ce Harris.
Voilà parfait....Tout "Eddy"
26 Mars 2015, 15:50
Après à partir de Piece of Mind, Dickinson et Smith ont commencé à composer d'excellents morceaux également, même si Harris restait le principal compositeur.
26 Mars 2015, 22:56
VinceBiancoNero a écrit:Après à partir de Piece of Mind, Dickinson et Smith ont commencé à composer d'excellents morceaux également, même si Harris restait le principal compositeur.
On est bien d'accord, ce duo a pondu des perles , il suffit notamment d'écouter les albums solos de Bruce ! Je parle de ses 2 derniers bien sûr .
08 Mai 2015, 08:06
Derniere photo en date de Bruce.
08 Mai 2015, 08:12
Ben dis donc
Merci Bonang pour l'image, mais je le trouve tellement amaigri...
08 Mai 2015, 11:37
Putain de maladie , dur combat que le sien !!
08 Mai 2015, 15:12
Fatigué, mais je ne le trouve pas si mal que ça finalement.
Ce qui est surprenant c'est son allure.. banale. Je ne l'ai pas reconnu avec la moustache et le casque.